[Actu] Mortal Online Newsletter 21 Sep 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talian

Si ils ne sont pas capable de tenir leur objectifs premiers alors tant pis, ça sera un MMO de plus.
J'aurai les boules,je leur ai fait confiance(Full Loot Bag) ils ont toutes les bonnes cartes en main, ça serai vraiment dommage.
D'une certaine manière ça serai un peu tromper le client sur la marchandise.
Full loot ou pas, j'ai aucune confiance en eux tant que j'aurai pas eu le produit en main. Mais bon c'est valable pour tous les autres jeux en ce qui me concerne.

En attendant je patiente en taillant une bavette de temps à autres en venant m'informer

PS : Difficile de parler confiance quand il s'agit d'un nouveau studio qui crée son premier MMO ... on sait pas comment ils vont réagir, etc ...
Après les vacances je n'ai pas spécialement l'impression que le jeu ait beaucoup avancé, ou plutot évolué, était modifié. Certainement que je n'ai pas vu les débuts de la bêta et donc que je n'ai pu suivre l'évolution mais pour moi tout à l'air d'avancer dans le bon sens, tant sur le plan technique que sur les divers choix des devs vu les retours que j'en ai. Surtout que si peu d'activité sur un forum de jeu en bêta est une agréable surprise. On dirait presque que l'on a vraiment affaire à une bêta et non une pré release.

Au sujet de la nudité, c'est justement ce que fizmag propose qui serait génial. Courir nu devant une brigade des mœurs pour les attirer dans un traquenard, les looter et surtout les narguer lors de leur retour à la vie nus comme un vers. Des charges Full Guilde nues, pour se bâtir un petit roleplay barbare - au sens actuel. Plus les possibilités de personnalisation de son personnage sont importantes et effectives vis à vis du gameplay plus le jeu gagnera en profondeur, en intérêt, point final. Que ceux qui souhaitent interdire la nudité ne s'en rendent pas compte signifie simplement qu'ils sont des rabat-joie frustrés, incapables de prendre du recul. D'ailleurs même si Whärkjävik n'est pas forcément des plus précis historiquement il est clair qu'il y a aussi un intérêt psychologique, d'ambiance, dans cette décision. Revenir nu après avoir été looté est symboliquement très différent de repartir à l'attaque avec son "épée des milles vérités". Edit : et puis ca change des "set de novice" que tout le monde porte en bon clone quand la nudité n'est pas accessible. C'est pour moi d'un chiant, un tue l'ambiance à un point paroxysmique.

Entre ça et les pigeons, même si ce n'est pas fondamental au gameplay, et même si ils proposent un pagne à deux francs ou si Ts prendra le relais en jeu, c'est pour moi signe que les devs ont justement une très bonne idée de ce qu'ils souhaitent et que pour l'instant ils s'y tiennent.

Edit : c'est beau, jol accueil tous les maux de la terre, le troll, la spéculation abusive, et cætera. Ca te fait du mal que les gens puissent discuter sans certitude, tu souhaiterais l'interdire comme les puritains voudraient voir disparaitre ce qui les gêne ?
Ps : le correcteur du forum n'est pas un outil de relecture il me semble, "comme même" ca ne passe pas inaperçus tout de même, surtout dans un message de deux lignes.
Citation :
Publié par Kost|Svagun
il est toujours amusant de constater qu'étriper son voisin pour lui voler ses possessions est, dans les jeux, considéré comme plus acceptable que voir un sexe...

Personnellement je préfère croiser une personne qui coure a poil dans la rue, qu'un gars entrain de vider son 9mm sur les passants.
J'aime beaucoup cette intervention, c'est très juste
C'est marrant lorsque je regarde les screens j'ai comme une impression de Dark and Light qui me revient en bouche... Pas vous ?
Citation :
Publié par kizaru kun
...Revenir nu après avoir été looté est symboliquement très différent de repartir à l'attaque avec son "épée des milles vérités"...
L'humiliation est pire que la mort

Surtout si le cadavre dépouillé est exposé sur un long timer avant d'aller devant le prêtre (la dalle de rez). Une pénalité sociale en somme en plus de la pénalité d'avoir perdu son matos.
Citation :
Publié par fizmag
L'humiliation est pire que la mort

Surtout si le cadavre dépouillé est exposé sur un long timer avant d'aller devant le prêtre (la dalle de rez). Une pénalité sociale en somme en plus de la pénalité d'avoir perdu son matos.
pas la peine d'avoir un long timer.
j'imagine que certaines guildes (genre les viandards ?) se feront une joie de screener tout ça pour inonder la toile et apporter à l'humiliation ^^
Et les chiens morts au combats devraient subir les coups de fouets des citoyens, ils devraient courir nus à travers la ville en courbant l'échine, fuyant l'humiliation et suppliant pour un croûton de pain !

Citation :
Publié par rackam77
Le rapport à la nudité est un sujet complexe...
ca dépend, que les gens choqués ne jouent pas parce qu'on verra plein de "zezettes" et que ceux qui le tolèrent, jouent.

D'ailleurs, personne n'est choqué ici en tant que tel, il y 'en a qui ne voient pas l'utilité mais pas de réactions éhontées @vieugarconfrustré ....heureusement.
Citation :
Publié par rackam77
Le rapport à la nudité est un sujet complexe...

Possible mais dans un jeu qui sera certainement interdit aux -18 ans ou est donc le problème.

Passé la majorité la morale autorise bien plus qu'une simple nudité.

Et puis la nudité avant d'avoir été réduite à des films faits de va et viens c'était aussi un art et ça l'est toujours (et je parle pas des photos qu'on trouve dans playboy hein ^^)
c'est fou qu'on face un scandale pour une bite °°

Les décapitations, les évicérations, les explosage de bide a coup de massue, trancher un membre, non ça c'est cool.

Achever le gars avec un gros coup de hache dans le bide aussi,
Mais alors une bite... Oh My Gad !
Citation :
Publié par Asea
... / ...ou encore "Tien, nous on est pas des carebear, et on le montre".
Si je puis me permettre je dirais que dans Mo le Carebear peut aussi être défini par celui qui court "la queue entre les jambes".
je me verrais bien participer à l'aventure d'une guilde de fanatique "puritains" !
juste pour le délire parceque bon ....Au final, tout le monde est d'accord pour dire qu'on s'en branle de la nudité dans MO avec le pinceau de l'indifférence

Sinon d'autres news?, pas d'appel aux NDA breaks, mais de petites news croustillantes sur MO ou SV?
Citation :
Publié par fizmag

Sinon d'autres news?, pas d'appel aux NDA breaks, mais de petites news croustillantes sur MO ou SV?
Ho bah ca se touche encore allégrement le bout du coté de Malmö si tu vois ce que je veux dire!
Ah oui, NDA, pas le droit de dire que ça rosk maintenant, vu qu'on pouvait pas dire que c'était à chier avant ^^

Bref vivement qu'elle tombe, ou que vous preniez votre courage à deux mains et faites comme pour la section DFO à l'époque, car la ce forum est vide de chez vide, un fantôme avant l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés