[Actu] Mortal Online Newsletter 21 Sep 2009

Répondre
Partager Rechercher
Soumis a quoi ?

Vous êtes soumis à votre propre décision surtout.

Aucun modo DFO ne s'est fait violer après avoir fait sauter la NDA avant l'heure
Soumis à un minimum de moralité ...
Et si ce contrat est bien valable à beaucoup de surprises bien réelles, le viol étant lui hors de propos.

Ps : pour le reste c'est foutu le forum a déconné au moment de poster, mais je plussoie pas mal de trucs par ci par là.
Ah si, @Dg-Haplo, la question n'est pas à la polémique mais à l'expression d'inquiétudes, si seul les élans de foie sont acceptés et que vous ne pouvez l'accepter sans que ca parte justement en débat stérile ... Je ne continuerai pas, tu comprendras seul et ce serait justement stérile, mais c'est toi qu'a commencé, il fallait bien un contre pied.

Edit : quelque soit la validité du contrat, ceux ci ne sont pas le seul moyen d'expression, coopération humaine, enfin j'ose l'espérer. Si je n'ai pas signé pour des résultats cela ne les empêche pas de moralement devoir y parvenir - n'est ce pas rackam - comme le fait d'avoir peut être signé un contrat en carton ne me permet pas pour autant de réfuter cet engagement de non divulgation selon mon bon vouloir.
50 euros c'est cher payé le contrat de nda

M'enfin, j'y souhaite tout le bien possible a MO qui me fait tant rever sur le papier, dommage que ca reste sur le papier...
nuance
Citation :
Publié par Talian
Et on s'en branle de ce que tu as à dire ou de ce que tu penses.

C'est beau l'égoïsme poussé à son paroxysme ...
on s'en branle dans le sens qu'on peut pas y faire grand chose , pas dans le sens on s'en fout de vos gueules vous aviez qu'a être dans la béta
Citation :
Publié par rackam77
Surtout que c'est possible d'y accéder (pour 50 euros...).
50 euros + le jeu + accès béta. Je trouve que c'est pas mal du tout.
Moi je joue depuis 3 mois les 50 euros ont été un bon investissement
Citation :
Publié par rackam77
Surtout que c'est possible d'y accéder (pour 50 euros...).
J'espère que c'est de l'ironie, sinon tu a un problème,

tu aime te faire donner...
D'ac ABloc mais il n'en reste pas moins que vous avez décidé de prendre un risque, risque que d'autres n'ont pas envie de prendre même si il s'agit d'une somme peu élevée pour certains et aussi parce qu'ils ont déjà pris ce risque sur d'autres MMOs.

C'est pas que beaucoup sont près de leur argent Rackam mais je pense que beaucoup en on eu assez des paroles des dernières sorties de MMOs et aussi intéressant paraisse MO, on a pas encore envie de rempiler le couvert. On reste dans l'attente que vous arriviez à nous fournir des infos croustillantes voir juste de simples impressions.
Je sais pas trop ce que vous voulez en réalité ?
casser la nda ?
avoir des garanties sur le jeu ?
Le jeu a de l'avenir sinon je me serai barré au bout d'un mois comme aion, war, ou conan.
débat clos pour moi.
Citation :
Publié par ABLOC
Je sais pas trop ce que vous voulez en réalité ?
casser la nda ?
avoir des garanties sur le jeu ?
Le jeu a de l'avenir sinon je me serai barré au bout d'un mois comme aion, war, ou conan.
débat clos pour moi.
Pour toi, désolé mais moi personnellement je vois pas en quoi ça devrait me rassurer ni me donner d'info que "toi" tu ne te sois pas barré.

Si au moins tu pouvais étayer tes dires ( BEN NAN ).

C'est bien pour ça qu'on veut plus de NDA, même si "imposé", ça fait plus de mal que de bien, et ça, tout le monde le sait.
Oui c'est un début Abloc, ce n'est apparemment pas ton cas mais perso, je m'amusais beaucoup à passer outre un NDA, non pas pour plomber le studio derrière mais pour de temps en temps donner un avis le plus objectif parce que les NDA traînent désormais en longueur alors qu'ils n'ont d'autres raisons que de se s'en servir comme cache misère.

Qu'est-ce qu'attendent toutes les personnes venant sur les forums pour s'informer d'un beta test ?

Rien de plus qu'on leur confirme qu'ils ne sont pas en train de perdre leur temps à attendre la sortie d'un jeu ... et quand un NDA continue jusqu'à la release, plus qu'un problème, c'est inacceptable mais les joueurs sont pour beaucoup particulièrement laxiste et vont difficilement passer outre cet interdit (NDA).

PS : Dhakhan, y a moyen d'étayer mais ça demande de savoir jongler avec les mots, d'utiliser des formules implicites, etc ... mais faut juste voir ça comme de ponctuels avis et pas immédiatement penser à une dissertation. Par contre j'avoue que ça peut être compliqué voir lourd à mettre en œuvre sur certains sujets. Mais bon oubliez pas que vous avez le droit de parler du jeu même sans être sous NDA en vous basant sur ce qui existe déjà pour le compléter.
Citation :
Publié par Talian
les joueurs sont pour beaucoup particulièrement laxiste et vont difficilement passer outre cet interdit (NDA).
Je pense pas que ce soit du laxisme de la part des joueurs, plutôt la peur de perdre son accès ou peut être simplement pas l'envie de le faire (entre être feignant et pas avoir l'envie c'est différent).
Citation :
Publié par ABLOC
50 euros + le jeu + accès béta. Je trouve que c'est pas mal du tout.
Moi je joue depuis 3 mois les 50 euros ont été un bon investissement
Bientot

Quand je disais que ca ressemble à AoC Plein de bons trucs sur le papier, mais dans la realité, l'avancement du jeu est tel que... Mais personne ne peut le savoir vu que c'est sous nda. Alors on peut faire croire ce que l'on veut.

Faudra me dire en quoi est-ce un bon investissement de payer 50 euro pour faire une beta dans laquelle il n'y a pas grand chose...

ps : et ne me dites pas "la peur de perdre son accés". Je rappelle que vous avez un produit même pas finis, mais vous l'avez acheté, donc y'aura personne viré de la beta, soyez logique...

A moins que sv ait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémiere

On verra si le jeu sortira en tant et en heure, et surtout dans quelle mesure il sera finit.
Je suis particulièrement impatient de la sortie de MO pour la simple raison que j'attends avec impatience de pouvoir le comparer (personnellement) à DFO lors de sa sortie. Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il n'est pas sorti en si mauvaise posture face à d'autres MMOs. On verra bien si MO arrive à en faire autant
Citation :
Publié par T£K
Bientot

Quand je disais que ca ressemble à AoC Plein de bons trucs sur le papier, mais dans la realité, l'avancement du jeu est tel que... Mais personne ne peut le savoir vu que c'est sous nda. Alors on peut faire croire ce que l'on veut.

Faudra me dire en quoi est-ce un bon investissement de payer 50 euro pour faire une beta dans laquelle il n'y a pas grand chose...

.
1) la comparaison avec AOC ... c'est comme heu comparer une 4cv avec une bmw dernier modèle.
2) dans la béta il y a pas grand chose ? tu y est pas ça se voit.
3) 90% des gens sur la béta te diront qu'il ne regrette pas d'avoir mis 50 euros sur la table.
4) des guildes françaises commencent à se développer avec plus de 20 membres co chaque jour, pour un jeu que tu trouves en carton c'est pas mal non !

Maintenant ça sert à rien de rager, tu es pas sur la béta on peut rien pour toi, si les gens envoient des signaux positifs et que tu veux pas les prendre en compte c'est que tu as déjà ta petite idée
Citation :
Publié par T£K
ps : et ne me dites pas "la peur de perdre son accés". Je rappelle que vous avez un produit même pas finis, mais vous l'avez acheté, donc y'aura personne viré de la beta, soyez logique...
Ce que tu as acheté, c'est le jeu fini, donc je ne vois pas ce qui les empêche de te virer de la beta si tu ne respectes pas les règles. Et même sur un jeu fini, c'est pas parce que tu as payé que ça les empêche de bannir ton compte si tu ne respectes pas la charte d'utilisation.
Vous êtes marrant avec votre NDA, tout le monde le brise en permanence ici, mais quand on va trop loin, la modération intervient. Si vous avez bien lu, rien que de dire qu'on est dans la beta brise le NDA.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Vous êtes marrant avec votre NDA, tout le monde le brise en permanence ici, mais quand on va trop loin, la modération intervient. Si vous avez bien lu, rien que de dire qu'on est dans la beta brise le NDA.
Ce qui est marrant avec ce fil qui devient de plus en plus Hors sujet, c'est de voir des gens rager car les infos ne filtrent pas comme ils voudraient.
C'est quasi toujours comme ça.
C'est pas la peine de nous gonfler on y peut rien.
De toute façon si vous voulez vraiment des infos sur le jeu vous pouvez les obtenir sur le web ou sur des sites de guildes déjà en place in game.
Le jeu sortira pas le mois prochain ni le suivant gardez votre sang froid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés