Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online Newsletter 21 Sep 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En plus Suho est le resp. modération Mortal !
Coincidence ?! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Que dire sans cassé la NDA et sans être un fanboy, ni même les froisser...
Côté finance que dire... Normalement, les béta testeur n'aurait pas du dépasser les 10 000 testeurs, or voila que SV augmente le nombre de place. Cela pourrait (<= pour froisser personne j'ai bien dit pouvoir, se qui n'est pas une certitude) traduire le fait que SV n'ait pas assez d'argent pour continuer le développement de son jeu. [ Modéré par rackam77 : La NDA....] J'espère ne pas avoir briser de NDA, sinon, éditez les phrases brisant la NDA. Toutefois, il me semble que la NDA sera enlevé dans "pas longtemps". |
![]() |
|
|
Comment peut-on comparer SV et Funcom ?
|
![]() |
|
|
Rackam y est pour rien, c'est Suho le piwate ! Rackam n'est que sa marionnette
![]() |
![]() |
|
|
DFO marche très bien depuis l'arrêt de Shadowbane ( oui c'est la même communauté, avec quelques Uociens en manque ), ils ont deux serveurs dont un bien rempli.
[ Modéré par rackam77 : NDA...] |
![]() |
|
|
Je suis justement en droit et pour ce que j'ai pu en lire les clauses de non divulgation m'ont paru tout ce qu'il y a de plus valables. Non appliqués mais valables pour autant ce qui voudrait dire qu'elles pourraient bien donner lieux à de désagréables surprises pour les joueurs qui les ont ignorées. Et retrouver un leaker se fait, comme il est possible de faire la chasse aux éditeurs de raws dans le domaine du scantrad. Mais c'est justement ce que j'ai pu en lire personnellement et j'avoue ne me pencher avec attention que rarement sur ce genre de clause. Et j'avoue aussi ne pas être juriste, si tu dis t'être penché sur la question je veux bien te croire.
Juste pour rire, le traitement de l'information ne concerne t il pas les points que tu as soulignés et la Nda ? Lawl ... ![]() Alors oui, ils ont prévenu, mais d'une prévenir pour la bêta est idiot - bien que certainement nécessaire de nos jours - puisque c'est justement une bêta comme tu le dis. Et il ne m'a pas semblait que ceux qui protestaient ici, tout de suite, se plaignaient de la qualité de la bêta. Ensuite, prévenir que le jeu risque de ne pas être conclu parfaitement à la release n'autorise pas à se payer une tranche de joueur en guise de pâté aux pigeons en ne le concluant jamais. Il n'a pas été dit que Mo égalait déjà Aoc et deviendrait une sombre bouse à la release. Certains ont simplement émis des inquiétudes. Inquiétudes quasi-systématiquement repoussées, systématiquement selon les mêmes répliques dogmatiques qui n'ont rien d'arguments valables. Je ne vois même pas pourquoi je me pleins, je ne partage même pas ces inquiétudes. @Dhakhan : si tu paris être modérer pourquoi écrire hors charte et t'en venter à la fin de ton post dans une simili blague ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|