Situation en RVR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Je kiff la compo groupe qui dénote plus de la confiance en la classe que la confiance en soit ...

Bref si y a du busseur unskill que dire de ça ..

je kiffe le joli troll qui denote plus la tentative de je me fait remarquer sur jol parceque j'y arrive pas ig,
un groupe mage mal joué restera un groupe free rpz comme tout le reste, donc je vois pas trop le but de ton intervention si ce n'est de faire genre woah comme je les ai madflam.

on notera toutefois, qu'on s'est clairement nerfé à cause d'un tueur nain rageux qui rush des buss solo et d'un mage spé afk (et je parle pas du casu de csf)

Citation :
no need de fusion avec brionne, clairement pas. le dernier truc que ce jeu a besoin c'est de la meme situation a l'envers
dit le que tu veux pas revenir côté ordre
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Les joueurs qu'on tape meurent d'ennuis
Tu veux pas pve pour nos armes tu m'étonnes qu on tourne encore avec des armes du set précurseur voire avant garde
Tkt thomy le busland ce soir le rvr de masse, un peu trop même.
Un autre soucis de War et si migration il y a j'ai peur aux heures de pointes...
Citation :
Publié par batiista
Tkt thomy le busland ce soir le rvr de masse, un peu trop même.
Un autre soucis de War et si migration il y a j'ai peur aux heures de pointes...
Crash serveur

Sinon pour resumer la soirée, on etait 2fg se soir et dur d'exister dans cette masse, mais on a quand meme reussi a tuer des bon gros paquet de destru sur massif et armurerie ainsi que sur mdt ou les destru se jetaient comme des cadeaux, des falaises au niveau de Karak Palik pour qu'on les tuent

Petit kiss aux masterplan qu'on a rencontré plusieurs fois sur Praag.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Qu'un destru viennent encore se plaindre que c'est no mans land côté destru sur AL, il risque d'être reçu comme il se doit ...
Un pic d'influence, j'espere que ca va durer mais c'est un peu rapide pour faire une remarque dans ce genre.
Les derniers mois c'etait plutôt la tendance à la négation du déséquilibre chez certains ordreux.
j'espère que cela va continuer je rappelle quand me que hier 250 sur un fort deso cote ordre on est loin d'avoir le compte avec 150.
Voilà j'espere que le nombre de destru sera constant , ainsi on pourra passer a des post plus constructifs comme "nerf le LB" .
Serieusement si le serveur se reequillibre on pourra enfin jouer sans polemiquer, et ce sera bien pour tout le monde (sauf pour les gens qui veulent rve capitale ...).
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
no need de fusion avec brionne, clairement pas. le dernier truc que ce jeu a besoin c'est de la meme situation a l'envers
Clairement, il y'a encore un peu trop de monde en soirée, trop de monde en T4. ;|

Juste l'après midi où c'est pas plein.. !

( Même si, c'est toujours appréciable de voir du peuple. )
Citation :
Aux loups ! Aux loups ! Aux loups !

Je penses que tu t'es suffisamment grillé comme ça par le passé en terme de communication sur l'équilibrage du serveur (need venir vite en renfort sur Athel Ordre ils seront aux moins 15 wb les vilains destru ... .) .
Ce n'est pas parce qu'il y a eu une soirée ou deux à l'envers que tout de suite miraculeusement le serveur se rééquilibre d'un coup.

Malgré ce reflux de population, je suis toujours pour un fusion AL / Brionne. Cela obligera à se répartir sur tout les fronts. (et accessoirement si l'ordre se fait farmer, ça changera un peu. Attention troll inside )
Moi je suis pour la fusion. I need Royal. La Destru de notre serveur est skilled sans nulle doute mais vous lootez vraiment que dalle

imho je dis ca parce que je suis aigri.

Peace
Citation :
Publié par szyl
Un pic d'influence, j'espere que ca va durer mais c'est un peu rapide pour faire une remarque dans ce genre.
Les derniers mois c'etait plutôt la tendance à la négation du déséquilibre chez certains ordreux.
j'espère que cela va continuer je rappelle quand me que hier 250 sur un fort deso cote ordre on est loin d'avoir le compte avec 150.
Voilà j'espere que le nombre de destru sera constant , ainsi on pourra passer a des post plus constructifs comme "nerf le LB" .
Serieusement si le serveur se reequillibre on pourra enfin jouer sans polemiquer, et ce sera bien pour tout le monde (sauf pour les gens qui veulent rve capitale ...).
Bin perso, je dis ça pour vous. J'aurais aucun problème à vivre en sous nombre si Fusion, il y a entre l'Atelle de Lorène et Brioche. (Mid/broc reprézente!)

Ca me fait surtout penser que cette mini-masse de destrus qui a rejoint récemment sur nos champs de bataille, correspond à ceux qui whine partout sur les forums de leur sous-nombre et qui ont déserté les défenses quand c'est devenu trop dur et qui ont réactivés/remigré à l'annonce de la fusion.

Temps mieux pour nous, on est en mal de RP dtf!
Je n'étais pas en jeu hier (OM toussa toussa ), mais ne pas oublier que le mardi et le mercredi correspondent à une grosse activité coté Destruction car les Anciens et leur alliés font du tourisme de masse et beaucoup les suivent pour profiter de leur guide.
Citation :
Publié par LeChuck
Je n'étais pas en jeu hier (OM toussa toussa ), mais ne pas oublier que le mardi et le mercredi correspondent à une grosse activité coté Destruction car les Anciens et leur alliés font du tourisme de masse et beaucoup les suivent pour profiter de leur guide.
Moi ça me va, on peut organiser le planning du coup :

- Lundi >>>>>>>> ORDRE domine
- Mardi >>>>>>>> Destruction domine >>>>>>>> ORDRE soirée piscine ou restaurant
- Mercredi >>>>>>>> Destruction domine >>>>>>>> ORDRE soirée piscine ou restaurant
- Jeudi >>>>>>>> ORDRE domine
- Vendredi >>>>>>>> ORDRE domine
- Samedi >>>>>>>> ORDRE domine
- Dimanche >>>>>>>> ORDRE domine

Comment ça, ça va pas?

[Contenu édité par Jeliel ]

Etant un ex Anciens (non, je n'ai pas rajeuni) je confirme : ces jours là, ce sont leurs soirées de sortis "obligatoires". Mais ce n'est pas ça qui fait la masse

Sinon, j'ai bien aimé les fights à Déso hier soir Il y a eu qqs coups de lag, mais rien de tragique (enfin, sauf pour vous les Ordreux, héhé )
Le ratio 150/250 c'est jouable.
Mais lorsque le pic detru et ordre s'en ira si comme le souligne thomy il s'agit des periodes de vacances scolaires, en estimant que le gain temporaire des 2 cotés est identique
(estimation arbitraire à 100) ca sera du 50/150 et la euh c'est beaucoup moins jouable ....

Donc voilà ne criez pas au loup il y a en a qui l'ont deja fait dans le passé avec des resultats desastreux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés