Situation en RVR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par batiista
Hatass on le sait sque tu as effacé les phenix sont les premiers à le faire demandes à Lévia tu verras, il prend la fuite et revient à 1 WB pour tuer les solos D'ailleurs j'ai une vidéo de 1WB+ vs 1, strop beau de voir autant d'attention
Mon wb etait au fort sud de Praag et dieux sait que c'est loin d'aller du bivouac au fort sud, en plus j'etait arrivé au fort, donc je voulait pas prendre le risque de mourrir, surtout que vous etiez 3 donc j'ai appelé des renforts .

Je me fait tellement spam d'emotes toute la journée que le soir quand je te voit je te montre mon affection .Tu le sais que je t'aime

[Contenu édité par Jeliel ]
Bon les gars cherchez pas non plus hein...

Je suis plutôt souple globalement (mais pas partout) alors soit on continue la modération bon enfant comme en place actuellement, et vu les retours que j'ai ça semble convenir à tout le monde, les fofos restent lisibles, le flood est toléré dans une certaine mesure (encore que je réfléchisse à une histoire de quota global pour la GN...), soit je sors les outils chiants coercitifs et tout le bordel.

Ici c'est RVR T4.

Dernier rappel.
moi hier vers 22 heures j'ai eu marre de la masse à désolation alors je suis aller traîner sur Kadrin et au bout de 10 minutes je me posais encore la question : pourquoi on n'a pas avancé kadrin ?

il avait rien a faire, une map déserte avec 4 points et un fort aux mains de la destruction, de quoi faire quelques RP sans effort.

j'explique pas non plus pourquoi la destruction n'a pas lock kadrin ?!!! il avait rien à faire pour.

je trouve dommage de s'entasser sur désolation alors qu'il y a moyen de faire quelque chose ailleurs. heureusement j'ai croisé quelques fines lames à kadrin
Tout simplement parce que si tu vas sur kardin, t'es pas à déso (logique hien! ), et que si t'es pas en déf à déso, t'as le droit à ta capitale le soir même. On peut pas trop se permettre d'y aller, sachant qu'en plus les ordreux n'auraient (je pense) pas suivi. Entre prendre un fort à kadrin et perdre la capitale, le choix est fait.
Citation :
(encore que je réfléchisse à une histoire de quota global pour la GN...)
Attaque perso, je reporte.

Sinon hier soir quelques combats rigolos, surtout autour de Statue où on a joué à qui contourne le plus.

Par contre c'est vraiment blindé de MF coté Ordre, c'est impressionnant. Les autres classes en deviennent presque anecdotiques.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Attaque perso, je reporte.

Sinon hier soir quelques combats rigolos, surtout autour de Statue où on a joué à qui contourne le plus.

Par contre c'est vraiment blindé de MF coté Ordre, c'est impressionnant. Les autres classes en deviennent presque anecdotiques.
coucou gus, pour les flambys c'est dommage pour les bons joueurs MF (si si il y en a) car à mon avis si la présence de cette classe continue à augmenter (tous serveurs confondus), et bien je pense que mythic risque de penaliser cette classe.
Sinon je comprends pas : l'ordre peut il me dire ce qui pousse autant de joueur à faire des Mage Flamboyant ?
Citation :
Publié par szyl
coucou gus, pour les flambys c'est dommage pour les bons joueurs MF (si si il y en a) car à mon avis si la présence de cette classe continue à augmenter (tous serveurs confondus), et bien je pense que mythic risque de penaliser cette classe.
Sinon je comprends pas : l'ordre peut il me dire ce qui pousse autant de joueur à faire des Mage Flamboyant ?

au même temps les sorcières doivent représenter un bon tiers des joueurs de la destruction ....
Toute les classes ont pris un nerf de la portée du coup en pa et des degats.
Sauf que les flamby sorcière on de l'add damage, tape toujours aussi loin et pour le même prix.
Du coup les autres classe deviennent de l'anecdotique d'appoint la ou le flamby sorcière reste la classe ae, plus la pa infini qui permet de palier au manque de pa quand ca lag.
Ce qui fait que tu trouve ce qui zone pas loin pour cher en tappant quedalle et qui poirote entre 2 style et ceux qui tape loin pour pas cher et avec pa infini qui doom en permanence et qui tape plus fort.
Ben justement Szyl, si on reconnaît très vite les très bons joueurs MF dans toute cette masse de MF c'est parce que ?
Donc si un mauvais joueur + un autre mauvais joueur + etc font des ravages, ben vivement le nerf et je doute que ça rebutera les très bons joueurs qui sauront très bien s'adapter puisqu'ils maîtrisent leur classe.

Ostrëlla je crois que tu confonds une sorcière et un koup'tou ou un élu
L'envie.

Dans tous les jeux les joueurs ou groupes de joueurs tenant le haut du pavé ont été pris en exemple et copiés avec plus ou moins de réussite. Dans notre cas les MF Tempest , Namo et autres ont contribué à donner du brillant à cette classe.
Citation :
Publié par Brenwan
L'envie.

Dans tous les jeux les joueurs ou groupes de joueurs tenant le haut du pavé ont été pris en exemple et copiés avec plus ou moins de réussite. Dans notre cas les MF Tempest , Namo et autres ont contribué à donner du brillant à cette classe.

Rien à voir c'est qu'une question d'efficacité et de degats atteignable toutes les classes on de l'ae anecdotique sauf le flamby et la sorcière.
Donc plus représenter dans le rvr de masse.

C'est mathématique tu préfére bouffer 40 pa faire 4 coup pondre 4*500 parce que tu as un conne pourri en forme de rectangle devant toi.
Ou payer 35 faire 1200 avec 2 add damage au passage et du dot à cumuler sur 9 cible tous autour de toi sur trente metre.
Citation :
Publié par Brenwan
L'envie.

Lol.

A part 1 peut-être, Jarganz, ils sont très loin d'avoir le niveau de Namo ou Voltha.

Ils ont juste profiter du bon combo de classe pendant très longtemps, celui qui se joue sans le cerveau et avec seulement 2 doigts.
Citation :
Publié par Shaggath
Rien à voir c'est qu'une question d'efficacité et de degats atteignable toutes les classes on de l'ae anecdotique sauf le flamby et la sorcière.
Donc plus représenter dans le rvr de masse.

C'est mathématique tu préfére bouffer 40 pa faire 4 coup pondre 4*500 parce que tu as un conne pourri en forme de rectangle devant toi.
Ou payer 35 faire 1200 avec 2 add damage au passage et du dot à cumuler sur 9 cible tous autour de toi sur trente metre.
+1, les joueurs n'ont aucune envie ni aucun désir propre autre que pogner avec une classe qui dps à mort ...

A moins que ce ne soit qu'une partie des joueurs qui aime aller vers ces classes et qu'ils ne soient en général pas très doués avec.
Faudrait qu'un jour mythic utilise un dps meter dans des conditions de masses pour comprendre la différence de degats.
Je pense qu'on peut tabler sur 3 à 4 fois plus d'efficacité sans difficulté.
Après il y a MF et MF.

A part Tempest et leurs coupaings qui ont clairement un niveau de jeu au dessus, comme Défiance à une époque, et quelques guildes qui ont un niveau de jeu correct, le reste peut aligner 3 MF par groupes si ça leur chante, ça tombe quand même.

Par contre, quand c'est de la grosse soirée bus comme hier soir, même le pick up ordre devient pénible à gérer car 10 MF incompétents planqué dans 30 ordreux, c'est impossible d'aller les chercher, mais ça deal quand même.

Sinon Ostrellä, j'ai pas les chiffres, mais je pense qu'on trouve bien plus d'élus, de KT ou de Dok que de sorcières.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Après il y a MF et MF.

A part Tempest et leurs coupaings qui ont clairement un niveau de jeu au dessus, comme Défiance à une époque, et quelques guildes qui ont un niveau de jeu correct, le reste peut aligner 3 MF par groupes si ça leur chante, ça tombe quand même.
Mouais ...
C'est marrant comme le "niveau de jeu" de certain varie avec le lag, depuis la correction de la PA.

Après les compo avec beaucoup de MF(ou sorcière) c'est pas la panacée non plus vu ce qu'ils se mettent solo ...
Vaut mieux être sur de pouvoir en finir vite et de pas se faire enfoncer.

Faire du BG ou de attaque de dos quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krn
Lol.

A part 1 peut-être, Jarganz, ils sont très loin d'avoir le niveau de Namo ou Voltha.

Ils ont juste profiter du bon combo de classe pendant très longtemps, celui qui se joue sans le cerveau et avec seulement 2 doigts.
Non, non, je ne parle pas de skill Krn , je parle de ce qui se voit pour un joueur.

Et quand un joueur voit dans les logs Mills , Thomy , Jarganz , Zimi à la chaine ... au bout d'un moment il se dit que lui aussi aimerait pouvoir le faire et il reroll. Il s'en moque du skill au contraire même , il se dit que c'est tant mieux si ca peut fonctionner sans être poulpesque.

Pour ce qui est de Namo , je le cite parce que pour les joueurs qui se sont fait tordre à 4 vs 1 , ca marque les esprits ... forcément.

[Contenu édité par Jeliel ]

Après, c'est pas une attaque contre la destru vu qu'on en a autant côté ordre qui font ça... c'est dommage, et je pense que c'est une technique de noob pour compenser l'absence de skill (non non, c pas une reflexion de gars blazé qui a pas de G15, j'ai de quoi macroté et je le fais pas, question de principe).

Après si Mythic et compagnie faisait leur boulot on aurait pas de pb. C'est juste dommage de pousser les joueurs vers ce mode de jeu pour unskilled, parce-qu'on va tous finir par y venir si ça continue, moi le premier ----> Me lancer les heals instants et les hot en même temps ajoutés aux boucliers d'absorb, trop intéressant en terme de gameplay ... Trop facile j'aurais plus qu'une touche à spammer...

Résister plus en jouant moins, en somme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés