Situation en RVR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Chépa, Odessa me disait samedi ou dimanche que vous jouiez plus en ce moment car plus assez de monde pour faire un groupe.
Odessa whine dès qu'on ne peut pas faire de groupe à 20h. C'est à dire tous les jours quasiment.
Les serveurs sont revenus, avec un bon gros bug... pour changer.
ça ressemble à une prise de capitale, avec les zones de Kadrin et Reikland lock pour la destru pourtant Altdorf n'est pas contestée...

L'arrêt des serveurs pendant la capitale de ce matin à tout fait buggué, génial...
Citation :
Publié par (He)MeaN
Les serveurs sont revenus, avec un bon gros bug... pour changer.
ça ressemble à une prise de capitale, avec les zones de Kadrin et Reikland lock pour la destru pourtant Altdorf n'est pas contestée...

L'arrêt des serveurs pendant la capitale de ce matin à tout fait buggué, génial...
Signé GOA.

Si c'est bon pour ce soir ca ira.
Citation :
Publié par Lyk
Odessa whine dès qu'on ne peut pas faire de groupe à 20h. C'est à dire tous les jours quasiment.
entre les casu qui delog a 22h parce qu'il leur faut 12heure de sommeil et les casu qui partent en vacances, pas etonnant qu'on galere a faire des grp.

c'est la guerre merde on est pas la pour s'amuser
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
entre les casu qui delog a 22h parce qu'il leur faut 12heure de sommeil et les casu qui partent en vacances, pas etonnant qu'on galere a faire des grp.

c'est la guerre merde on est pas la pour s'amuser
Je devrais + écouter le Dr House en fait ... "Tout le monde ment." ça éviterait plein de choses

Sympatoche soirée hier, j'avais pas vu de lag depuis longtemps, la différence majeure étant que j'étais en full effects (alors qu'avant j'avais ces lags en effects none), donc ça lag ... mais c'est beau.
Les destrus souspeuplésmaispasvraimentenfait ont superbement joué les empêcheurs de lock en rond, autant en qualité, qu'en nombre et en stratégie, chapeau !

La baston sur broussailles était un bordel impressionnant, le rouleau compresseur destru a été fatal, dommage que les heals ordre ne se soient pas + planqués sur la gauche au lieu de rester dans la descente.

L'ordre a courru retag des points qu'ils aurait fallu attendre pour retag, malgré les appels répétés sur le /1, erreur stratégique qui a clos la possibilité de lock pour la soirée.

Enorme masse destru, énorme masse ordre, le lag uniquement dans les forts et sur broussailles quand tout le monde était dans un écran, le reste du temps malgré le monde sur zone je trouve que ça a été très agréable à jouer, avec des retournement, des contournements, des rp, des gueulantes, et mon pg en full soin pour la première fois depuis longtemps (m'a fait tout drole de me faire un cast soin single à 900 sur un tick en crit O_o)

Donc pour la soirée, deux mots pour la destru (et même les masterplan qui y étaient, sisi) : Bravo et merci.
C'est toujours les soirées où ça fight que je rate... ou les capi à 7h50 du mat... Alors la Mitmir, mdr J'ai du mal à croire qu'il y ai des gens pour se coucher à cette heure là (passer la nuit sur WAR, ça doit être ennuyeux quand même quand y'a personne...) et encore moins qu'il y en ait pour se lever à 7h pour jouer...

En fait j'ai arrété de le faire parceque ces couillons me pondaient toujours une maj seulement les matins où je me levais.

GG pour la capi et bonne continuation à tous!

PS: Wothan stp, change ton avatar, t'as une tourterelle en platre collée dessus
Très bonne soirée coté LNM avec une première partie en BG avec de nombreuses fois Tempest, puis regroupement en alliance Rébéllion pour aider à empêcher le Lock.

merci à tous et à ce soir

Eden
Sinon le reste de ton reply est un gros troll puant @ "moi je rox je sais jouer, et je prends mon sexe dans ma main et mon sexe grandit dans ma main, vous vous êtes des noskill busseurs"
C'est un troll, mais je ne lui donne pas forcément tort. Ca fait quelques temps maintenant(après le patch 1.3.2 en gros) que les scénarios sont assez cauchemardesques pour moi qui ne fais quasiment que cela. J'avais l'habitude de mourir nettement moins que mon nombre de coups fatals et c'est devenu plus difficile de tenir mes ratios de septembre/octobre, pourtant le nerf AP ne m'a pas fait très mal. Avant je désertais les bg avec de l'opti en face. Maintenant je suis obligé de déserter de plus en plus pour des bg à 4 ou 5 soigneurs destru contre 1 à 0 chez nous, ou tout simplement parce que je suis avec des pires manchots désespérants et/ou bas niveau.

Je ne sais pas ce qui a changé, mais même en ayant respec pour jouer distance, j'ai plus de mal à survivre qu'il y a 1 à 2 mois en jouant courte portée, pourtant je suis plutôt du genre prudent, voire franchement planqué et mon stuff s'est un peu amélioré.
Message supprimé par son auteur.
Sisi, les dev sont tous ordre, pas un seul chez la destru.
Je joue un peu avant d'aller bosser.
En ce moment je up un csf pour un pote sur son compte.
Je reviendrais plus tard vous botter les miches, que ce soit celles de la destru ou celles de l'ordre
Le coup du front qui reset avec la capi en cour c'est énorme.
Citation :
Publié par Douze
y en avais au moins autant sur le point encore xD

mais j suis content j'ai pu taper sur poulet Bren et taunt ces lamers de Masterplan de gros busseurs unskilled !

https://forums.jeuxonline.info/attac...6&d=1257238274

Ps : Thomy moment ou on montais les morales
Je kiff la compo groupe qui dénote plus de la confiance en la classe que la confiance en soit ...

Bref si y a du busseur unskill que dire de ça ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés