|
![]() Il est peut être nécessaire de présenter cette licence étant donné que beaucoup sont passés à côté du chef d'oeuvre que représente le premier opus sur PS3. A l'époque véritable démonstration technologique pour la PlayStation 3, Uncharted : Drake's Fortune tient encore la dragée haute à la majorité des grosses productions qui sortent actuellement. C'est un jeu d'aventure très hollywoodien avec comme personnage principale Nathan Drake, un chasseur de trésor qui va partir à la rechercher de l'El Dorado. Le jeu se présente comme Third Person Shooter terriblement efficace, mixant passages d'aventure à la Tomb Raider avec des phases de shoots à la Syphon Filter, le cover en plus. Si le premier épisode a tant impressioné à l'époque, on le doit intégralement au studio qui est derrière. Naughty Dog, créateurs des génialissimes Crash Bandicoot et Jak and Daxter ont su marier à merveille l'action, l'humour, la scénarisation, le gameplay, les graphismes et la durée de vie. C'est bien simple, quand on commence Uncharted on a plus envie de s'arrêter, c'est comme un blockbuster qui nous scotche au canapé. Au programme des nouveautés dans ce second opus ; des graphismes encore plus époustouflants qui lui ont permis de décrocher les plus grands prix de cette année et d'impressionner la majorité des acteurs du marché. Veritable démo technologique de ce que la PS3 a dans le ventre. Mais aussi une campagne solo et co-op jouable à trois. Ainsi qu'un mode multi joueur très agréable à jouer. Si vous possédez une PS3, et que vous n'avez pas fait le un, sautez dessus. Si vous n'avez pas de PS3, achetez en une pour ce jeu, ça s'annonce comme la grosse tuerie de cette fin d'année, et comme le TPS de cette génération de console. Sortie le 14 Octobre. Notes : Gameblog : 5/5 GamesRadar : 10/10 IGN UK : 9.5/10 Analyse technique par Eurogamer |
![]() |
Aller à la page... |
[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
J'ai eu du mal à accrocher au premier épisode à cause du gameplay. Les jeux de shoot à la manette me donne envie de gerber.
Je retenterais peut-être l'expérience avec ce 2eme opus. ![]() |
![]() |
|
#13723 |
Alpha & Oméga
|
Ca va etre une tuerie ce Uncharted 2, d'ailleurs j'évite toutes les démos ou vidéos dessus depuis un moment pour prendre mon pied dessus a sa sortie
![]() |
![]() |
|
|
Oui le COOP c' est le même principe que pour Modern Warfare 2 par exemple.
Des maps spécifiquement faite pour le COOP. |
![]() |
|
|
Je suis toujours en train de faire le 1, je trouve l'histoire très développé et intéressante en plus de ça.
|
![]() |
|
|
<n'a toujours pas fait le premier >
![]() les vidéo donne bien envi, je le prendrais sûrement quelque mois après ça sortie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Review de IGN 9.5 contre 9.1 pour le premier.
http://uk.ps3.ign.com/articles/102/1026373p1.html Vivement ! |
![]() |
|
|
Un nouveau test de Uncharted 2. 9 chez Eurogamer. Même note que le premier
http://www.eurogamer.fr/articles/unc...es-test?page=1 De toute façon pas besoin de lire les test pour savoir que ce jeu va tout déchirer. |
![]() |
|
|
Tient j'avais pas vu ce sujet, bien écrit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Uncharted 2, what else ?
![]() |
![]() |
|
Pour ceux qui veulent se taper une barre de rire, le trailer en japonais :
http://www.youtube.com/watch?v=JdwLDYlhPZA Putain la voix de Drake ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui voudraient se procurer la version "collector" moins chere que la version classique, je vous conseil la fnac (offre valable jusqu'au 29 septembre !)
En tout cas, moi, c'est réservé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|