[PC/X360/PS3] Bioshock 2

Répondre
Partager Rechercher
Pré-commandé aussi pour ma part. Par contre, je me demande si 10 ans après, ce sera la même atmosphère qui se dégagera de la ville et surtout du fait d'incarner un Big Dady (d'ailleurs j'espère que ses mouvements ne seront pas trop lourds).

Citation :
Publié par kermo
Je pige pas.
Dans Bioshock 1 il y avait déjà des Big Daddy, et là on incarne le premier d'entre eux.. 10 ans après ?
Bah à la base, un Big dady reste humain, okay fusionné avec une armure en métal etc, mais humain. Et un humain ça vieillit.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Disons plutôt merci à Modern Warfare 2 et son impressionnant boycott par la communauté PC qui permet au jeu de se maintenir au TOP des charts sur cette plateforme en France...
Bin en toute franchise, je faisais parti de ceux qui ont achetés les yeux fermés sans se renseigner avant.

J'ai pris ça comme une douche froide perso quand j'ai découvert ça.

Je pense que je suis loin d'être le seul à l'avoir acheté sans savoir. (Tout comme beaucoup de monde achètera Bioshock 2 sans sourciller grâce au volet précédent).

Pour le multijoueur de Bioshock 2, franchement, je peux aller jusqu'à dire que je m'en moque, c'est pas un jeu que j'attendais pour son multi, et je l'ai aussi précommandé. (33.74€ sur Steam via le four pack, mais on peut facilement le trouver moins cher en version boite ailleurs, même sur les sites français genre amazon.)
Citation :
Publié par Planetary
Pré-commandé aussi pour ma part. Par contre, je me demande si 10 ans après, ce sera la même atmosphère qui se dégagera de la ville et surtout du fait d'incarner un Big Dady (d'ailleurs j'espère que ses mouvements ne seront pas trop lourds).

Me semble qu'ils sont également super modifiés à coup d'Adam, notamment pour les rendre super dépendants et protecteurs vis à vis des petites soeurs (ya une cassette où on entend le professeur essayer de produire ce sentiment de protection, ce qui le conduit à se faire pulvériser ). Se sont plus vraiment des humains au bout du compte. Le héros lui ne fait que se déguiser en Big Daddy.
Oyé oyé, aillant préco Bioshock 2 sur Steam, avec donc Bioshock 1 en cadeau, je l'offre à ceux qui le veulent. Un petit MP avec votre adresse Steam et il est à vous profitez en pour ceux qui l'ont pas ^^

Edit: Bon bah adjugé à Albion ^^
J'ai fais le premier bioshock en normal, je fais le second en normal aussi, ptetre que je m'en souviens mal mais le 2 a difficulté equivalente est quand meme pas mal plus dur que le premier(je me trompe peut etre mais je me souviens avoir fais le premier quasiment sans mourrir)
Sinon c'est clairement un bioshock 1.5 quelques petites nouveautés mais au final le jeu reste tres proche du premier et c'est tant mieux.
Manuel du 2 ici pour ceux qui veulent comme moi patienter pendant le téléchargement:

Passez la langue dusite en français (ou une autre si vous préférez), puis faites "enregistrer sous" sur le lien à droite (chez moi ça bug si je click directement).

http://store.steampowered.com/app/8850/

PS: T'aurais du mettre "preneuse", avec tous les morts de faim de JoL, t'aurais eu plus de chance.
J'ai fait quelques photos de l'édition spéciale du jeu
4343909326_8ef4aaff86.jpg
C'est une bonne grosse boite (un pavé d'une trentaine de centimètre de coté).
Le coup du vinyle, je trouve ça super originale, même s'il est vrai que je doute qu'il y ai encore beaucoup de monde en possession d'un bon vieux tourne disque, mais bon, ca change des collector habituel.
J'ai fait 4 parties de multi, et c'est vraiment sympa. C'est assez dynamique, ça lag très peu, ça pete de partout, l'ambiance est a mourir de rire (j'ai choisi comme perso la mère modèle des années 50, mais y'a plusieurs choix, genre le magnat de l'économie bedonnant, le joueur de football américain, etc.., et les répliques sont cultes, du style quand on a presque plus de vie et qu'on se régénère a un distributeur "Maman est de retour, venez me voir les enfants" , et autres "Mon dieu, tu était aussi cruche que tu en avait l'air" après avoir tuer quelqu'un.).

Le système de perk et de progression est efficace, à l'instar de CoD, même si de ce que j'ai vu c'est un peu god mod (enfin j'ai upper 4, et j'ai eu une plasmide qui permet de s'enfuir ou de "charger" l'adversaire, le stunnant, et ça combiner au fusil a pompe, face aux mecs level 1 qui ont que le gun, c'est juste mortel )

Pour le solo j'ai jouer a peine une 1/2h, je m'y mettrais plus tard, mais l'ambiance est bien retrouvée, c'est glauque, y'a des enregistrements un peu partout, bref comme déja dit, un Bioshock 1.5, mais se replonger la dedans, ça ne me fait pas peur.
Faut vraiment que je me procure le 1, j'ai une phobie des jeux qui avec une ambiance glauque et je sursaute dès qu'un truc est flippant, mais là vous me donnez trop envie .

Y'a un mode offline ? LAN ?

Edit : Je parle de mode offline pour le 2, même si j'espère pas trop.

Par contre la durée de vie...8h ? Aïe.
le 1 est tout simplement génial, une ambiance rétro décalé juste magique, des musiques d'époque qui collent parfaitement à l'atmosphère, c'est . Avec aussi sont lot de passages bien flippant, mais tu es tellement absorbé par le jeu que finalement tu dis que quand ça, ce serait pas pareil.

Par contre pour le 1, pas de mode offline ni rien me semble.
Citation :
Publié par Drakc
J'ai fais le premier bioshock en normal, je fais le second en normal aussi, ptetre que je m'en souviens mal mais le 2 a difficulté equivalente est quand meme pas mal plus dur que le premier(je me trompe peut etre mais je me souviens avoir fais le premier quasiment sans mourrir)
Sinon c'est clairement un bioshock 1.5 quelques petites nouveautés mais au final le jeu reste tres proche du premier et c'est tant mieux.
Pour le moment, après quelques dizaines de minutes de jeu en difficile (soit pas grand chose) strictement aucune morts, et stock maximum de trousses de soins et d'Eve.

Bref si la difficulté est régulière ça s'annonce très largement faisable en difficile.

En plus faut bien relativiser la difficulté: sur Bioshock 2 on repop à l'infini en cas de morts, le game over est impossible, même en difficile.

Edit: Bon première mort: En gros quand on revient suite à une mort, la vie des ennemis ne remonte pas, donc dans tous les cas, autant jouer en difficile, vous ne pourrez pas être bloqué. (en plus il n'y a que comme ça que vous pourrez débloquer tous les succès)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés