|
J'ai trop peur de l'effet Fallout 3, à savoir un univers qui s'auto-caricature. Perso le jeu ne m'intéresse pas vraiment.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/X360/PS3] Bioshock 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai bien aimé fallout 3, toujours installé d'ailleurs et j'attends fallout new vegas comme quoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pris ça comme une douche froide perso quand j'ai découvert ça. Je pense que je suis loin d'être le seul à l'avoir acheté sans savoir. (Tout comme beaucoup de monde achètera Bioshock 2 sans sourciller grâce au volet précédent). Pour le multijoueur de Bioshock 2, franchement, je peux aller jusqu'à dire que je m'en moque, c'est pas un jeu que j'attendais pour son multi, et je l'ai aussi précommandé. ![]() |
![]() |
|
|
Review de IGN, 9.0 !
http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1066941p1.html Video Review aussi Disponible. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Merci beaucoup Cataplasme
![]() |
![]() |
|
|
Test en ligne sur Gameblog.
4/5 Test sur Jeuxvideo.com. 18/20 Test sur jeuxvideo.fr 4/5 Il y avait une clause jusqu'à aujourd'hui 18h alors que le jeu sort demain ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de préchargement sur steam ?
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Le preload est enfin up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Manuel du 2 ici pour ceux qui veulent comme moi patienter pendant le téléchargement:
Passez la langue dusite en français (ou une autre si vous préférez), puis faites "enregistrer sous" sur le lien à droite (chez moi ça bug si je click directement). http://store.steampowered.com/app/8850/ PS: T'aurais du mettre "preneuse", avec tous les morts de faim de JoL, t'aurais eu plus de chance. ![]() |
![]() |
|
|
Le test de Gamekult vient de tomber. La note que j'attendais vis-à-vis de ce qu'on avait pu apprendre du titre.
Plus qu'à attendre que ma précommande arrive donc. |
![]() |
|
|
J'ai fait quelques photos de l'édition spéciale du jeu
![]() C'est une bonne grosse boite (un pavé d'une trentaine de centimètre de coté). Le coup du vinyle, je trouve ça super originale, même s'il est vrai que je doute qu'il y ai encore beaucoup de monde en possession d'un bon vieux tourne disque, mais bon, ca change des collector habituel. |
![]() |
|
Un collector de qualité
![]() |
![]() |
|
|
D'après les retours c'est du bioshock 1.5 avec une forte dose d'action. Rien d'innovant en gros domage.
|
![]() |
|
|
Un 7 avec la sélection Gamekult...je me laisserais bien tenté. Surtout qu'il est à 35€ neuf sur amazon.fr !
![]() La liste des moins fait pas franchement peur ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|