Aller à la page... |
Sondage NCsoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui si ont peut avoir des chiffres sur la population des differents seveurs asmo/elyséens c'est possible? voir un truc sur le site off
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dit lui d'éviter de venir sur jol.
|
![]() |
|
|
Arrêter le vol de pseudo.
![]() Et de mettre en prison les responsables d'un tel acte. |
![]() |
|
|
Yup 3 voix c'est short selon le personnage choisis on trouve pas forcément son compte. Noté!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme en haut des voix de vieux ours.
Ha oui et à priori y a un bug: on peut pas nommer son perso mygolas. |
![]() |
|
|
Dit leur de remettre le skin avec les yeux rouge (et d'evitez de virer des coupes de cheveux...) coté asmo car je ne peux pas faire mon skin sans ça!
![]() Exemple : ![]() |
![]() |
|
|
Si tu pouvais faire un ptit compte rendu de la conversation après ça serais nickel
![]() |
![]() |
|
|
Le perso muscler est carrément saboté, ok il est large mais petit avec une petite tete sérieux ils peuvent faire plus harmonieux les perso préconçus.
|
![]() |
|
|
J'ai parlé de la taille des personnages. Ils ont eu pas mal de retours sur ce point donc ça va bouger sans aucun doute.
|
![]() |
|
|
plus de choix dans la couleurs des yeux!
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait quelqu'un sait si ils ont prévu de laisser une option "déconnexion", histoire de log un autre account, au lieu de devoir quitter à chaque fois ^^
|
![]() |
|
|
compte rendu plus bas sur cette la page
|
![]() |
|
|
En même temps je vois pas du tout le problème concernant la taille des persos...
Faut arrêter de déconner, le système de customisation est assez riche pour trouver sa bonne taille ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() CA SUXX |
![]() |
|
|
Putain, même moi j'ai une voix plus rauque,
NCWest fail ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|