Sondage NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je suis un random joueur qui fait sa présélection de personnage.

Faisant partit des 400 premiers a avoir été connecté, un type de NCsoft me pose des question au téléphone sur la création des personnages (donc je lui donne mon feedback sur la chose en direct).

Il doit me rappeler dans 30 min..si vous avez des trucs vraiment important a soulever. Laisser un message. Je ferais ce que je peux pour en parler.
Salut

un peu plus de variété dans les voix FR (voix de vieux / de brutasse / etc... du choix quoi)
possibilité de réduire encore la poitrine des persos féminins (jusqu'a 0 ou presque)
possibilité de creuser des rides de façon plus ou moins prononcé (via curseur)

merci
Je refresh en boucle le forum, je lis tout vos post.
(Mais pas de flood svp, sinon je saurais pas quoi retenir).

J'ai un temp de parole relativement limité en plus, peut pas raconté ma vie
J'ai quand même du mal à y croire
Mais bon, si celà est vrai, va-t-il réellement y avoir de nouveau slots au commencement du headstart (Un idée du nombre ? moyen d'invitation au serveur de futur clanmate ?par le site ncsoft ? Enfin je sais pas) (Car là je pense le problème est généralisé pour de nombreuses guildes et c'est problématique, et quand même chiant de se dire, bon bah on va choisir un autre serveur, et ceux qui le feront, ne penseront peut-être pas à delete leur char pour faire de la place aux autres alors....)
Le perso muscler est carrément saboté, ok il est large mais petit avec une petite tete sérieux ils peuvent faire plus harmonieux les perso préconçus.
Citation :
Publié par Zedmed
J'ai parlé de la taille des personnages. Ils ont eu pas mal de retours sur ce point donc ça va bouger sans aucun doute.
déjà fini ?
Citation :
Publié par Warrius
Au fait quelqu'un sait si ils ont prévu de laisser une option "déconnexion", histoire de log un autre account, au lieu de devoir quitter à chaque fois ^^
Dans les options du launcher tu peux séléctionner lancer plusieurs comptes.
Citation :
Publié par lyuno1970
Dans les options du launcher tu peux séléctionner lancer plusieurs comptes.
Ok nickel merki, j'savais pas qu'ils avaient rajouté l'option
Citation :
si vous avez des trucs vraiment important a soulever. Laisser un message.
La VF est la seule langue sans voix pour les perso de plus de 30ans à cause de sa voix "rugueuse" qui est tout sauf "rugueuse"

CA SUXX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés