Aion à disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rod Pulsar
BOn alors j'avais le même problème, je viens de relancer la réparation de mon AION en utilisant le setup.exe de ce répertoire : AionFullInstaller_1.5.0.1

Ca a tout réglé et AION est réapparu.
Fait, effectivement Aion réapparaît, deux fois : Aion et Aion (us)
Quand je lance Aion j'ai une nouvelle erreur:

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

râââââh ça sent la galère...
j'espère que demain matin tout sera revenu, qu'au retour du boulot je puisse créer mes deux persos...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ca a marché avec ton lien mais pas avec le mien...
Le tien étant celui pour "North America" si je ne me trompe pas.
euu non non, c'est le fichier qui vient du lien que tua donner d'ailleur ^^
Citation :
Publié par Crevette
euu non non, c'est le fichier qui vient du lien que tua donner d'ailleur ^^
Ah, bizarre que ça ait pas fonctionné du premier coup avec mon ficher alors.
Merci en tout cas.

Citation :
Publié par Megaly
ça marche a moitié enfaite j'ai plus que Aion(North America) et toujours pas de patch qui ce lance. Et en FR ça marche pas. :'(
Moi j'ai désigné l'emplacement de Aion.bin pour "Aion" tout court qui a remplacé la "North America" et ayant déjà fait la MAJ avant, mon jeu est en français.
Ton lien crevette on le met dans un fichier precis ou on peut le laisser sur le bureau le aion.exe.

Parce que le Aion Downloader n'avance pas et est toujours à 0% quand je double click sur aion.exe
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Alors je fais la même là et c'est en fait Aion Downloader qui reste à 0% d'ailleurs.
pas mieux... j'imagine qu'il faut être patient, on doit etre plusieurs sur le coup la ^^
le aion.exe il faut léxécuté directement apres le telechargement? ou le mettre dans un dossier spécifique svp?
car il reste toujours a 0% et je pense que je ne suis pa le/la seule concernée

merci
pour ceux qui ne voit plus aion dans le launcher et qui ont gardé le dl de 9Go, double cliquez sur le fichier et cochez " mettre à jour le fichier..blablabla.."
cela m'a permis de reafficher Aion dans le launcher perso
moi qui voulais apprendre une nouvelle langue bah c'est parfait...sauf que j'avais rien demander tout de suite donc oui en coréen c'est pas sympa...drôle mais pas sympa lol
moi j'ai aion qui a disparu,il apparait bien en bas dans la catégorie non installé mais c'est tout.comment je peut faire,j'ai essayé le lien de crevette mais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés