Serveur down?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout pareil, j'ai été déco sans aucune info sur le site ou en jeu, impossible de trouver une source hormis ici... Après les serveurs Italiens et Espagnols ils feraient ça en Fufu chez nous?
Après le crash serveur d'hier soir sur Karak Norn (merci au passage GOA...), maintenant c'est le patcher qui déconne....
Je n'avais jamais eu trop de problèmes avant mais là, depuis une semaine environ c'est bug sur plantage, sur bug....

Moyen moyen tout ça
Unhappy
Plantage probable.
Quand le patcher se lance, il cherche des mises à jours. Pour aller plus loin, c'est-à-dire avoir l'interface où l'on rentre son pseudo et mot de passe, le patcher a besoin de valider une étape en se connectant à un serveur.
Depuis ce matin, dès qu'on lance le patcher, il n'arrive pas à se connecter à l'adresse http://patcher.war-europe.com/patch/warhammer/manifest/war-goa.prod.sig et ne peut pas passer à l'étape suivante.
Le pourquoi n'est pas indiqué, un plantage, une maintenance de cette adresse, ...
Il en est que rien ne marche. Et ceci n'est peut-être pas lié à la mise à jour des serveurs de jeux (pour l'event du week-end) car en effet on pourrait à défaut au moins accéder à l'interface suivante...
Citation :
Publié par Svidrir
Mises à jour qui refuse de se terminer ,d'autre aussi ?

Ptete qu'ils ont pas aimer que j'annule la reconduction automatique de mon abo oO

Ou peut être que tu pourrait attendre que la maintenance soit finit... Elle a commencer il y a peine une heure.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
Ou peut être que tu pourrait attendre que la maintenance soit finit... Elle a commencer il y a peine une heure.
Oué sauf que à un moment sur leur site : serveur disponible

En plus en général le patch ne se lance pas du tout plutot que de se couper en plein milieu

Mais bon à priori c'est régler
"Pour ce deuxième week-end de célébration, vous allez tous avoir la possibilité de rejoindre le scénario "Portes d'Ekrund", encore une fois quel que soit votre niveau !
Profitez-en bien, car cela ne durera que ce week-end, et n'oubliez pas non plus de récupérer le nouveau titre "Gardien de la porte" ou "Gardienne de la porte" !
Pour cela une courte maintenance aura lieu demain à partir de 09h00 afin de mettre en place cet évènement. Tous nos services devraient être de retour avant midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettrons à jour cette news dès que les serveurs seront de nouveau en ligne." source : site officiel de war europe

les gars faut se renseigner un minimu svp avant de s'exciter betement ce message date d'hier sur leur site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés