Serveur down?

Fil fermé
Partager Rechercher
Excelcisbeo, l'art du troll est un art subtil et délicat que visibilement tu ne maitrises point.
Dommage tu aurais pu être un homme hors norme à mes yeux, finalement tu n'es que très banal (pour ne pas dire insipide)
Citation :
Publié par Shaggath
Aion c'est de la merde pour attardé ahahahha.
Testant fallen earth on est loin du jeu multipomper erzats de toute les merdes connu avec une vrai touche d'originalité un vrai craft, ca devient du shoot accompagner de cc debuff heal qui au finale requiert plus de talents que d'appuyer sur une monotouche combo, l'univers est prenant et cohérent on est loin du monde de sailermoon magical girl.
La prochaine étape de ncsoft mon petit poney online avec des couleurs chatoyante en plus eux aussi ils volent.

Aion
Le premier jeu pvp sans pvp avant les levels finale.
Le premier jeu pvp ou on sépare bien les deux territoires et ou on riffftttt.
Attention les mecs ca clignote il vont bien être 15.
Le jeu avec le moins de classe existante et le moins de personnalisation possible, 1 tank possible et un heal possible, les reste c'est pour dps ou être inutile.

Ce jeu est ridicule et la rancoeur envers war vous empêche de le voir, bienvenu dans world of lineage.
Mmo fond d'écran ou des mecs bash et cours tous le temps pour dire trop tard.

Taunt en roue libre sur les rails, correspondant à une attaque directe visant a renvoyé ce lourd sur les forum d'aion.

Salut Vicomte sorti de je ne sais d'où, ne prend pas mon message trop au sérieux, je voulais simplement rester dans la note dérisoire de notre modérateur au dessus.
Moi quand un modo se permet des choses, je me dis que je peux aussi ^^ logique non ?

Mais ça ne va pas plus loin, je pense que tu es [Hors sujet] du coup.

--> ^^

Citation :
Publié par Trixstar
Excelcisbeo, l'art du troll est un art subtil et délicat que visibilement tu ne maitrises point.
Dommage tu aurais pu être un homme hors norme à mes yeux, finalement tu n'es que très banal (pour ne pas dire insipide)
à mais moi je ne faisait que régir à ça hein
Citation :
N'empêche SWOR va tuer Aïon, la refonte du pexe est bien du au fait qu'ils sentent que c'est la fin chez NCSoft.
pas de mauvais procès stp
Si tu veux qu'on en discute PM
Citation :
Publié par Sorriana
J'appuis ce magnifique taunt par un +1 (même si tu passe sous silence encore pas mal de défauts )
On crache sur aion sans vraiment le connaitre à fond j'espère que si il dure plus que warhammer certaine s'excuserons de leur attitude.

Moi par exemple le pvp de warhammer je trouve sa une pur foutaise sans parler des bugs infinissables et les serveurs en papier et leur lock de zone et capitale complètement nul et leur pvp de masse sans aucun intérêt ou tu suis une masse qui lag tu spams 1 touche et tu sais jouer .
Le plus gros buss l'emporte ca marche les gars ? Donc bon les gouts et les couleurs sa se discute pas moi personnellement sur aion je vais aimer le craft les coups des classes qui sont plus skill que ceux de warhammer ou tu spam 2 touche en arme a deux main a 4.0 de vit et tu frappes comme si tu avis 2 épingles en main .

Sans parler des donjons complètement ridicule de war et les classes miroir qui n'existe pas ( brise fer répu flamby aoe ) .
Enfin bref dire du mal c'est tellement facile et j'en oublis encore masse en tout cas les gars warhammer à été tellement génial que de 11 serveurs en 9 mois on est passé à 2 serveurs français mais bon personne à rien compris au jeu c'est ça lol enfin voila .
Citation :
Publié par crysaor
On crache sur aion sans vraiment le connaitre à fond j'espère que si il dure plus que warhammer certaine s'excuserons de leur attitude.

Moi par exemple le pvp de warhammer je trouve sa une pur foutaise sans parler des bugs infinissables et les serveurs en papier et leur lock de zone et capitale complètement nul et leur pvp de masse sans aucun intérêt ou tu suis une masse qui lag tu spams 1 touche et tu sais jouer .
Le plus gros buss l'emporte ca marche les gars ? Donc bon les gouts et les couleurs sa se discute pas moi personnellement sur aion je vais aimer le craft les coups des classes qui sont plus skill que ceux de warhammer ou tu spam 2 touche en arme a deux main a 4.0 de vit et tu frappes comme si tu avis 2 épingles en main .

Sans parler des donjons complètement ridicule de war et les classes miroir qui n'existe pas ( brise fer répu flamby aoe ) .
Enfin bref dire du mal c'est tellement facile et j'en oublis encore masse en tout cas les gars warhammer à été tellement génial que de 11 serveurs en 9 mois on est passé à 2 serveurs français mais bon personne à rien compris au jeu c'est ça lol enfin voila .

jsuis totalement daccord que le pvp de masse bus vs bus cest tout pourris , mais alors pourquoi tout le monde continu a le faire ?? moi perso je meclate en bg et en escarmouche.... sinon bah pour eviter de trop gros bus il aurait suffit de restes chacun sur son serv au lieu de migrer dans tous les sens , par exemple comme ca a été proposé , pourquoi ne pas repopuler Hellebron? (le meilleur serv sur lequel jai joué perso)
pourquoi tout le monde se jette dessus ?

Tout simplement que je le jeu est génial à la base, mais il y a des c... qui le sabotent et qui font tout (apparament inconsciement) pour que les gens le quittent...

Si ce jeu n'avais pas cette base plus ou moins solide (pour le moment) le jeu serait déja mort et bien enterré !! Mais faut que GOA/MYTHIC/BIOWARE ne poussent pas le bouchon trop loin...
Citation :
Publié par Amsterdhammer
si ridicule que ca?????????????????????? pourquoi tant de monde se jette dessus alors ?? (cest une vrai question , j'ai pas test ce jeu donc donné votre avis )
En ces temps d'obscurité, Aion est une source de lumiere où tous les papillons de nuit se dandinent et se frottent sur cet amas de chaleur.
On ne connait pas la suite mais on sait toujours comment finit le papillon
Citation :
Publié par Psour33
Ben moi je sais pas si War est mort ou pas, mais la coupe est pleine, je stoppe mon abonnement et je reviendrai dans quelques temps.
Elle est pleine pour beaucoups et c'est un sentiment normal et pour répondre au post juste en dessou.

Ben poour aion fait toi ta propre idée toi même le mmorpg c'est comme un film on te dit plus ou moins de quoi il s'agit mais je pense que c'est à toi de juger par toi même car si un rageux te répond tu vas dire ouf que c'est nul et si c'est un tranquil d'esprit tu vas dire ouf génial donc voila .
"En ces temps d'obscurité, Aion est une source de lumiere où tous les papillons de nuit se dandinent et se frottent sur cet amas de chaleur.
On ne connait pas la suite mais on sait toujours comment finit le papillon " trixstar

hahahahahahahahah

ok crysair j'avoue tas pas tort ^^^mais bon je nolife deja suffisament comme ca avec war pour me mettre a un autre jeu
Citation :
Publié par crysaor
...

Pour les classes miroir tu as bien raison, la sorcière AoE est tellement supérieure au flamby AoE, c'est vraiment dégueu, je comprends pas que l'ordre whine pas plus

Sinon vivement la sortie d'Aion, que War devienne un jeu de niche et qu'on soit débarassé des whiners pro
jsuis totalement daccord que le pvp de masse bus vs bus cest tout pourris , mais alors pourquoi tout le monde continu a le faire ?? moi perso je meclate en bg et en escarmouche.... sinon bah pour eviter de trop gros bus il aurait suffit de restes chacun sur son serv au lieu de migrer dans tous les sens , par exemple comme ca a été proposé , pourquoi ne pas repopuler Hellebron? (le meilleur serv sur lequel jai joué perso)
Pourquoi des gens continu alors c'est très simple c'est un cercle vicieux je m'explique dans un premier temps on a pas tous le même niveau pvp donc certains buss car en roam sont très mauvais 2 solutions quand t'es en petit comité et que tu te fais buss la tête les gars se disent bon j'en ai marre donc je rejoins mon buss aussi et 3 solutions certains joueurs acceptant pas la défaite une fois mort en 2vs2 4vs4 6vs6 bref forme un minibuss pour se venger et blabla on termine jamais voila .

P.s au fait un dernier truc pour les Abru..s à l'esprit de M...e le clavier g 15 sur aion ne marche pas d'après source sur donc dans le .... pour les petits joueurs qui jouer ( archimage chaman mage en full instant g 15 maccro va falloir qu'ils apprennent à rejouer
Citation :
Le plus gros buss l'emporte ca marche les gars ?
C'est quand même pareil dans tous les jeux RvR. Si tu crois qu'ailleurs cela sera différent.... Certains jeux premettent via les CC de gérer une masse avec une configuration optimisée. Mais bon c'est config optimisée et pas donné au premier groupe venu.
De toutes façons quand tu organises des grp vs grp sur une zone tu t'aperçois qu'au final le nombre de participant n'est pas si élevé que celà. La majorité des joueurs preferent faire de l'affrontement de masse.

Ce qui plombe War c'est surtout les bugs/ lag et on est d'accord la dessus. Après 12 mois d'existence on retrouve trop de bug connus depuis longtemps et un end game (phase 2 capitale) encore non finalisé. Le nombre de participant à une prise de forteresse devrait surtout être illimité, c'est à mon sens le principal problème de WAR actuellement. La prise de forteresse qui est l'aboutissement d'une action de royaume devrait être ouverte à tous. La mise en "instance " de cette phase est une énorme erreur.

Sinon c'est un très bon jeu, le fait que les classes adversaires ne soient pas réellement des classes miroirs me va tout à fait et apporte une complexité au jeu et de la variété dans les rerolls.
Dommage que celà se finisse ainsi...
Citation :
Publié par Briareos13
Euh à la base on parlait pas du down des serveurs a cause de la MàJ !?

Qu'en est il svp?
c'est bete ce que tu dis tu veux qu'on te dise quoi, que c'est tjs down et qu'à part le message du site off on a rien d'autre
Citation :
Publié par Trixstar
c'est bete ce que tu dis tu veux qu'on te dise quoi, que c'est tjs down et qu'à part le message du site off on a rien d'autre
Voila exactement, juste avoir des infos quoi...
Pour info derniere message sur l'etat du serveur à 10h03, il est 11h45 donc oué pas accés au jeu, mais accés bientot donc je demande des infos...
Citation :
Publié par Trixstar
En ces temps d'obscurité, Aion est une source de lumiere où tous les papillons de nuit se dandinent et se frottent sur cet amas de chaleur.
On ne connait pas la suite mais on sait toujours comment finit le papillon
J'aime beaucoup, un superbe taunt caché, GG
Citation :
Publié par Briareos13
Voila exactement, juste avoir des infos quoi...
Pour info derniere message sur l'etat du serveur à 10h03, il est 11h45 donc oué pas accés au jeu, mais accés bientot donc je demande des infos...
Citation :
Pour cela une courte maintenance aura lieu demain à partir de 09h00 afin de mettre en place cet évènement. Tous nos services devraient être de retour avant midi.
source

12H04
Ils sont donc officiellement en retard.
Citation :
Publié par crysaor
On crache sur aion sans vraiment le connaitre à fond j'espère que si il dure plus que warhammer certaine s'excuserons de leur attitude.(...)
Il faut bien réaliser que Aion est en exploitation depuis un moment en Asie ce n'est qu'une nouveauté pour nos autres occenditaux.
Je ne pense pas qu'il faille jugé les mmo par confrontation directe.

WAR a ses défauts mais ça ne fera pas d'Aion un bon ou mauvais jeu.
Personnellement je suis assez de l'avis de Shaggath. Bien que ce soit formulé sous forme de taunt, c'est bourré de vérité.
A mon avis d'ici un à trois mois ça semblera plus évident pour beaucoup, d'ici là je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la découverte.
De toute façon il est très dur d'argumenter avec un joueur de MMO surtout avant qu'il est joué au MMO en question

Citation :
Publié par Amsterdhammer
si ridicule que ca?????????????????????? pourquoi tant de monde se jette dessus alors ?? (cest une vrai question , j'ai pas test ce jeu donc donné votre avis )
Lacune ou lassitude de la concurrence (lire WAR et WOW) face à une nouveauté qui fait miroité les rêves de chacun.

J'y suis en bonne parti immunisé après m'être renseigné et avoir testé.
Je ne pense pas qu'Aion me plaira, d'autre part je trouve le style graphique kikoo, cheap et sans âme (je dirai même contrairement à Lineage 2 ou les races avaient du caractère au moins).

Maintenant ça semble plaire à beaucoup et tant mieux
Même si les MMO sont en concurrences, plus il y en a de valide plus les joueurs s'y retrouveront (mais on en est loin ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés