Dessins sur le thème Dofus (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous !

Et aussi merci beaucoup Holem ! Le pointeur est toujours là mais au moins il ne le prend plus en compte quand j'dessine (galère avant)!
Je prendrais p't'être des commandes quand j'saurais mieux me servir du bazar, alors si ça vous dit, mp moi j'verrais si j'peux faire ça !
(J'ai du temps à tuer le matin et en début d'aprem vu que je ne bosse plus)
C'est super beau, et même émouvant ;_; Personnellement je ne vois pas le futur changement de mes persos de cette façon, mais les expressions, le découpage etc. font qu'on ressent vraiment quelque chose.
Super Mem !! Très très joli.
Ça aurait ptet été sympa, dans certaines scènes, que l'image se déplace lentement dans une direction (genre quand ton enie tombe) !

Ça te travaille vraiment la poitrine de ton Eni décidément.
En fait je voulais juste montrer une certaine nostalgie dûe au changement de skin d'un perso avec lequel on a joué pendant 4 ans (pour moi) ce qui ne m'empeche pas d'aimer vraiment les nouveaux graphismes, sinon je le dessinerai pas ^^

edit dessus : lol ben fallait bien que ça grandisse un peu quand meme xD
Memento, c'est vraiment géniale comme travail, ça me rend aussi nostalgique de devoir laisser là mon perso Dofus 1 que j'affectionne depuis 3 ans.

Et ce, même si j'adore la nouvelle fecatte ^^ j'ai screener la fecatte 1 sous toutes ses coutures pour ne pas l'oublier
Citation :
Publié par MementoMori
edit dessus : lol ben fallait bien que ça grandisse un peu quand meme xD
Je te ressors ce que j'avais dit à Mariu?

( t'as un gros cul mais pas de poitrine... HQHQHQHQ. )
Mem', chapeau pour la vidéo... ca ne fait qu'accentuer ma nostalgie pour le Dofus actuel C'est beau, et en effet émouvant... pas juste des images, mais on sent qu'il y a quelque chose derrière.
C'est un peu ce sentiment que j'éprouve en jouant à Dofus maintenant...
Dofus 2.0 ne sort que dans 70 jours, mais... ...mais j'ai l'impression de jouer à l' "ancien" Dofus quand je me connecte et que je vois ces personnages en pince à linge. J'ai l'impression à chaque fois que je me connecte, que c'est la dernière fois que je vais jouer avec mon "vrai" Feca, celui que j'ai dirigé depuis bientôt 4 ans pour ma part. Le prochain Feca ne sera "qu'un" Feca, pas "mon" Feca...
Wouah, ce que la nostalgie me fait raconter La 2.0 c'est bien mais... maintenant c'est très bien aussi :/

Je passe souvent sur le sujet sans jamais poster (peut-être parceque je n'ai aucune compétence dans le graphisme et pas tellement d'avis constructif à donner), mais tes dessins là m'ont vraiment touché et reflètent assez bien ce que je ressent également en ce moment...
Bravo et surtout merci pour ces belles images !
Magnifique l'eni , un des plus beaux dessins que j'ai vu Depuis un petit moment ^^
P'tete la main droite et le pied gauche qui me gene mais c'est pas grave , tout le monde sait que les mains et les pieds c'est super complexe a dessiner :')

Chapeau

EDIT : Les pectoraux sont peut etre un peu trop haut aussi tout compte fait , et le cordage qui passe derriere la potion est passé a la trappe au passage a la colo :')
Rock l'eni ! Manque just un fond je pense. On oublie trop souvent que c'est ce qui fait le dessin ou du moins le glorifie.
Sinon belle ambiance la vidéo Mem.
Euuh... Maeltar, franchement là pour le coup...

J'ADORE (comme d'hab' quoi!) tes dessins sont MAGNIFIQUES, la colo de l'eni est somptueuse (j'en ai fais une sur paint comparé a la tienne c'est caca ) continue comme ça c'est super !
Maeltar je pense que c'est ton plus beau dessin à ce jour ö ! C'est vrai que les pectoraux sont peut-être un peu haut mais je ne l'aurais pas remarqué si Asuma94 ne l'avait pas dit mais haut la main c'est vraiment réussi !
A mon avis les pectoraux trop haut , il en a conscience mais il voulait absolument qu'on voit les pectoraux en entier , j'entend par la même le bas des pectoraux , et le " creux " entre les deux , Je me trompe :') ?
Enfin quand je dessine c'est une sale manie que j'ai et ça s'arrange pas avec une sangle qui aurait tendance a tout cacher
Vidd tes sacrieurs ont vraiment un style chacun et sont vraiment excellents !! J'espère qu'un jour tu feras un dessin où on les voit se battre !!
Maeltar ton eni a trop la classe en rockeur comme ça *-*, avec la petite barbiche et les lunettes et puis les couleurs sont bien choisie je trouve, bravo !
Et puis Mem' c'est super joli comme diapo !! Les couleurs pâles avec la musique et le visage de ton enie rende déjà nostalgique alors que c'est pas avant 2 mois >< ! Ce sont des dessins que tu as fais y a quelques temps ou bien pendant la semaine dernière ? (douleurs à la main ? )
Maeltar, autant j'avais adoré le crayonné et le line, autant je trouve que la colo a enlaidi le dessin. Je crois que c'est le choix des couleurs qui me rebute.
Je ne te félicite et te voue un culte que pour le dessin donc, désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés