Tu a vu juste Narni. Petite précision tout de même.
L'aggro = Aggréssivité du mob envers quelqu'un.
Nous, joueurs, n'avont pas d'aggro (taunt).
Ce sont nos attaques, nos skills, nos heals etc... qui font monter l'aggro du mobs envers nous.
Ex : Nous nous approchont d'un mob. Le glad le tape. En faisant celà, le glad fait augmenter au fur et à mesure de ses coups l'aggro du mob envers lui (de plus en plus, c'est cumulatif).
Pour que le templar soit de nouveau pris pour cible par le mob, il va devoir faire monter l'aggro du mob plus haut que celui du glad qui continu à cogner.
Un skill de provoc' ne sera peut-être pas suffisant, envoyer-en un autre et il devra cogner aussi pour monter un peu plus l'aggro encore.
Un Glad qui cogne une élite et qui lui enlève les 3/4 de ses hp, même en étant Templar, n'éspérer pas reprendre l'aggro facilement. :/ Balancer tout les skills d'aggro à la chaine ! ( Chacun sa spécialité  )
Si cela suffit pas = skill garde du corps + vos buff/heals/regen.
Bref, seul les mobs ont un aggro. Et le Templar est le roi les provoquer !
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