L'aggro du templier

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aussi des mobs qui ont une étape de sélection de cible - et pas forcément en fonction de l'aggro - pour certaines de leurs compétences.

Par exemple les Kaidans, certains décident soudainement de lancer une compétence sur quelqu'un qui passais dans le coin, n'est pas groupé et n'a jamais rien fait au mob en question. Un Coup Mortel ça fait jamais plaisir.
Et vu le fonctionnement foireux de leurs compétences le Kaidan ne bougera plus de cette cible tant qu'il n'aura pas lancé cette compétence.

Le drame c'est quand il cible le clerc de cette façon et que le clerc ne garde pas son sang-froid et se soigne comme un porc et déclenche un cercle vicieux de conservation de l'aggro par ses propres soins personnels
ouep connais bien ce genre de mob kaidan bha juste garder son stun pour lorsque le mob rush ton clerc moi c'est plus souvent un sorc qu'il rush. Tu stun taunt fetch en dernier si il continu d'aller dessus. Enfin chez moi ça marche plutôt bien.

Par contre une question se pose à moi-même le taunt est considéré comme un skill de magie (je crois) donc est ce que nos amis koréen à l'esprit pervers ne nous aurait pas fait un truc du style puissance magique augmente la génération d'agro. Je compte tester ça avec une trés joli mass de craft qui me donne entre autre d'énorme stat et un dps bien plus conséquent qu'une épée. Mais si quelqu'un est vraiment sure et certains que non ça m'éviterais de l'équiper histoire de gagner quelques millions de kinas. C'est ma seul hypothèse au faite que nous puissions porter des mass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés