Héros
|
![]() Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble. ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Xélor et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Xélor qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Bonjour, j'ai un xelor 180, et je souhaite passer feu-eau a son lvl 189 ( pano gladia toussa ). Comme je suis assez lent pour drop je prévoit son futur stuff qui sera : - Pano Gladia - Collier du Minotot - Cape du Minotot Reste le probleme du CaC , j'hésite entre 3 armes surtout : Ougarteau Hache à Lamelles Et Rod Gerse Le quel prendre ? Jouer CC ou non ? Et pour le rod et la hache a lamelle en avoir un de chaque élément me parait bien. MErci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Xélor Feu-Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par gravensky : Le report c'est mieux ].
|
![]() |
|
|
Perso j'te conseil l'ougarteau.
|
![]() |
|
Légende
|
Je comprends pas trop, tu parles de jouer cc alors que j'en compte que 21cc, 22cc avec un gelano, c'est même pas suffisant pour jouer 1/30.
Marteau Mawoque En 1/2, ça doit etre sympa, je seche, je trouve pas de stuff 10Pa/4Pm, avec un stuff 9Pa, tu mets full gladia, sauf ceinture tu mets une vent, puis tu mets amulette + Cape Mino + Anneau Dc, normalement, tu es 1/2cc. |
![]() |
|
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
|
Ougarteau sans hésitation pour un xelor, beaucoup plus maniable que le mawoque.
|
![]() |
|
Héros
|
Oui mon deuxieme anneau est un Gelano fm PO , Que je replacerai quand j'aurai un ocre par un Sceau Souverain du Roissingue Pour le 1/2 au 1/3 j'irai farm les DC si il le faut
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci de toutes ces réponses je pense dont prendre un
![]() Pour le stuff je garde le meme : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l' ![]() une Dragodinde Prune et Ivoire Et les dofus : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso jtrouve quand même que ça manque d'agi pour quelqu'un qui joue marteau, ça donne donc fuite obligatoire et en pvp jtrouve qu'un minimum de 200 d'agi c'est la base.
|
![]() |
|
|
en pvp, 200 d agi ou rien, c est pareil,donc moi en ai 121
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Avec une vent et un solomonk c'est possible de changer le cac mais j'avoue que la cithi est pas mal.
M'enfin on est plus du tout dans le build feu/eau/sagesse ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pensais ce martal 4pa
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|