L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stansiflard
[...] je pensais a jouer eau/feu.
Pour mon stuff actuel
Ougalurette -> Harnage d'office (Si tutu 20) Sinon Chapignon (pour les résis)
Grésilocape -> Voile d'encre
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture des sous-bois -> Rasboulaire (15%do, 1 Po, les rési indispensable et de quoi tacler)
Sandales circulaires du kimbo
Ougarteau 80% eau
Drago prune-indigo

Cupidité, Fanto, Roulage lvl 6 indispensable !!

Il te faudra minimum un Tutu +19, jouer avec un cac +CC n'est pas viable (aux vues des faibles Cac +CC intéressants).
L'ocre et les Exo PA/Pm sont aussi indispensables afin de contrer une classe lambda. Essaye aussi d'avoir un maximum de vitalité et de résistance.
L'enu est une classe d'entrave, il est donc nécessaire de résister longtemps et d'abattre la cible à petit feu.

Voilà
perso j'avais pensé mettre le chapeau pourih et les dagues acentes sur mon enu
( degats inferieur aux autres dagues mais cc +12 vdv conséquent et surtout 1 main

http://dofusbook.net/gabe/levieu,3

qu'en pensez vous ? pour le moment il est que 199, je ne sais pas encore ce que je ferai des points en sagesse une fois up, peut etre monter l'intel ( un peu ) et la chance ou alors ne pas fm les dagues et monter la terre ?

edit: pour ma part je suis bien conscient de ne pas faire le poids en pvp sans exo mais j'ai une approche plus pvm, jouant la plupart de mes perso multi element
Perso, je laisserais les points en sagesse là ou ils sont. Si tu veux entraver correctement, 600 de sagesse, c'est vraiment pas de trop...

Je changerais aussi la dinde pour une prune/eme (t'as vraiment très peu de po...).
Une raison pour préférer la frima à la mansion ?
j'en pense qu'il faut un ocre pour lâcher le mgroks et prend un 2ème ming ( ok pas de +dom mais ton enu c'est un tofu , et bonjour la PO)

et niveau cac j'ai un faible pour la baguetelle /baguette ertenelle avec un kralano ( sisi un enu qui cogne air sur un bouclier eau c'est marrant) sinon les dagues acant j'ai petit faible aussi
Apres le marteau glour j'adhère pas trop je ne sais pas pourquoi vu qu'il est efficace
Moi je serais toi, je me paierais le luxe d'avoir une Baguetterelle Air...
Cette arme est géniale (bon bonus, possède le port du bouclier, tape bien surtout en CC, vol de la vie et profite de la sagesse normalement élevée d'un Enu grâce a son retrait de PA...)
...Et une Baguette Ternelle FEU, moins pratique mais très brutale.

Se retrouver contre un Bouclier d'Asse avec une arme air, bouclier sur-exploité par les meilleurs gradés, ça n'aide pas.

A moins que tu ne bourrines qu'a coup de fantomatique mais c'est laborieux.
Salut les joliens!
J'aimerai me remettre au pvp avec mon enutrof (perso principale, non mule donc ne me proposez pas de dofus autre que cawotte ou d'exo ^^')

Je pensais donc à me faire un stuff comme celui-ci:

(en attendant, je garderai mon
PA/PM

/ (pour les osa et sacri assez betes pour épée volante sacrifice)
(au lvl 158, j'hésite à échanger contre un )
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e-mansot-royal : couronne du mansot royal / / / /
FM air /

Sachant que je suis parchotté 101 cha/sag/agi, 39 force et 25 vita, et que j'ai monté la chance jusqu'à 230 puis tout le reste en sagesse, mes questions sont simples: y a t'il un moyen d'ameillorer ce stuff, et est-ce que j'ai mes chances en pvp ?
Bonsoir à tous.

Ma mamie venant juste de passer 100 je m'intéresse déjà à son futur stuff. Actuellement elle est habillée comme ceci:

http://img502.imageshack.us/img502/6960/sanstitrego.png

Remplacez juste la cape Pic² par une Elya 20 chance/intel - 2 PO et 8 domm's.

Après parcho 101 sagesse/chance, j'ai monté la sagesse à 200 et je monte actuellement la chance jusqu'à 230, ensuite je verrais. Si j'obtiens de bonnes critiques/avis sur le stuff je pense investir dans un kit parcho agi.

Voulant à tout prix éviter la AA (je suis pas un Enu mule), je souhaite allier chance/PO/sagesse et un peu d'originalité. J'ai donc pensé à ceci:

- sûrement PO (ou PM mais pas de parcho agi).

+20 chance

Et ma fidèle dragoune rauze.

Sur le papier ça à l'air tentant. Mais en jeu? Avez vous des idées pour améliorer toussa? Les bottes font un peu "tache". Les remplacer par des ? Un jeu full sort avec une arès est -il mieux? Selon dofus book, je taperai de 147 à 238 par coup de marteau (avec les items jets parfaits, parcho agi 101 et maitrise 6). Les dégâts sur les sorts sont à peu près équivalents entre le mode arès/marteau, j'ai "juste" 1 PA de plus avec l' .

Merci pour vos futures réponses.

Edit: Ce n'est que pour du PvM.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
ça dépend de ton level mais (je pense) comme tout le monde que au délà du level 140 il est très très difficile de pvp avec un enu, d'autant plus sans ocre/tutu/diamantage
Oui... Et non.
J'ai recommmencé sur mon nunu 15x depuis 2 jours, après plus d'un an d'arrêt.
Pour moi, la donne n'a pas changé : on manque de force de frappe et on a réussi à être LA classe la plus aléatoire du jeu (Une fois qu'on admet ça, ça va mieux xD).
Alors oui contre le cra overstuffay c'est la galère, mais les sacri/sadi/sram/panda et les autres c'est gérable. Pour preuve, je suis monté G6 cette nuit (Et j'ai été dégradé juste après, mais c'est pour démontrer que mon ratio victoire/défaite est positif.)
ça dépend du serveur aussi, Helsephine est très (trop) pvp, le pvm étant mort les prix sont exorbitifs pour un serveur de cet age. Un enu de ce level, aussi bien stuff soit-il ne montera pas plus de G4 sans une optimisation impressionnante. Après chaque cas est différent en fonction des serveurs.
Je suis sur hécates, un serveur pourrit par les mules sacri feu/cra/eni :s De toute facon, même si je n'ai pas de grandes chances, je pense tout de même pvp (parce que le pvm m'ennui). J'avais arreté à cause du désequilibrage flagrant, mais bon, vu que les devs ne feront rien avant longtemps... (j'y crois pas au "après frigost 3", car ils vont d'abord sortir les 2 nouvelles classes, puis il y aura le goultarminator, puis...). Vous voyez quelque chose à ameillorer? (sachant que j'hésite entre ca, et un parchottage intel pour mettre une limbe)
Citation :
Publié par megabaston
Je suis sur hécates, un serveur pourrit par les mules sacri feu/cra/eni :s De toute facon, même si je n'ai pas de grandes chances, je pense tout de même pvp (parce que le pvm m'ennui). J'avais arreté à cause du désequilibrage flagrant, mais bon, vu que les devs ne feront rien avant longtemps... (j'y crois pas au "après frigost 3", car ils vont d'abord sortir les 2 nouvelles classes, puis il y aura le goultarminator, puis...). Vous voyez quelque chose à ameillorer? (sachant que j'hésite entre ca, et un parchottage intel pour mettre une limbe)
Je suis hecate aussi et avec ce stuff là (https://forums.jeuxonline.info/showt...1025896&page=8) je suis G5, faut juste pas touché aux eni/cra, le premier parc'que recons... c'est abusay et les cras tu sais pourquoi, j'suis sur que t'en as déjà tâté ^^
On a le même soucis mais à 4 différences prêts, tu nous rajoutes 4 classes autowin chez nous:
Ecaflip roulette/rés
Osa rés/invo
Iop feu 12PA 9PM
Et sram Terre/pièges avec anneau de classe

Comme quoi chaque serveur est unique en terme de pvp.
Même en étant enu je peux pas lutter contre certaines classes qui dépasse les 8PM alors que leur stuff ne coute même pas 1/20 ème de ce que j'ai investi. (je me plaint pas c'est un constat, je vis avec)

Améliorer notre force de frappe: Non
Mais notre capacité à entraver/d'altération: Oui, c'est surtout ça qui fait défaut. Retirer 2PM en face et être plutot content c'est pour moi un problème en prenant du recul surtout avec moitié moins de sagesse en face.
Solution? Revoir les formules d'esquive? Mettre un effet kisscool supplémentaire en retrait PM sur un sort useless?
Perso je vote pour un retrait de PM fixe sur mala et jugement, avec une rehausse de massacrante, un peu je tape fort mais je coûte cher et c'est qu'une fois par perso.
Mais c'est un autre débat
Ce n'est pas une bonne idée.
ça renforce le coté mulapp full flotte d'up encore les sorts chance.

Un enu qui se vaut se doit de taper dans n'importe quel élément en fonction de la situation.
Sorts à lisser pour une meilleur entrave: Force de l'age, maladresse de masse, lancé de pelle, remblai.
Remblai a pas besoin d'être up, il a l'avantage d'avoir une zone, une bonne PO, et des dégâts plus que corrects dans un mode multi ou à prédominante force.

Lancé de pelle est carrément doublon avec Massacrante, c'est un sort de dégât brut, lui par contre, il faut le up.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Ce n'est pas une bonne idée.
ça renforce le coté mulapp full flotte d'up encore les sorts chance.

Un enu qui se vaut se doit de taper dans n'importe quel élément en fonction de la situation.
Sorts à lisser pour une meilleur entrave: Force de l'age, maladresse de masse, lancé de pelle, remblai.
Je proposais ces changements dans le cas de mon jeu, qui est axé eau/air à prédominance eau. Bien sur que je préconise une revalorisation générale de l'énutrof, sorts eaux compris

@slater : Complètement d'accord, un membre de ma famille joue terre (only PVM) et il adore son perso pour son potentiel, mais il le trouve inexploitable à cause de son manque de dégâts, juste ça l'handicape réellement.
Il est vrai que remblai à des dégats corrects au coeur de la croix mais plus on s'en éloigne plus les dégats sont dérisoirs. Le up dans ce sens: Dégats degressifs mais beaucoup moins importants qu'actuellement.
Il faut dire que ça passe du simple au double que tu sois en bout de zone ou en plein coeur. Beaucoup trop aléatoire à mon gout.
Bonjour,

aujourd'hui je me suis demandé si un enutrof eau/feu pouvait être intéressant à assez haut level (~160)
Pour le stuff, j'ai pensé à ça :

_
_
_ ou
_ fm po ou pm
_ {anneau frage}
_
_
_

Pour les stats :
_ 305 en chance avec la roiss
_ 205 en intell avec la roiss
_ 230 sagesse
_ 9 PA
_ 4 PM
_ 4 PO

Donc uniquement pour le pvm, pas de parchottage prévu (éventuellement eau et sagesse).
Vous en pensez quoi ?
Gros manque de vita, et le Frage ne donne pas de très bons bonus

Pvp ? Pvm only ?

Eau/feu ne présente pas vraiment d'avantage comparé à un build eau clssique :/
Roulage marche surtout avec les +do
Fais toi un stuff PP/Po/Chance avec BEAUCOUP de +Do et c'est bon.
Bonjour/Bonsoir JoLiens, JoLiennes !

Je viens à vous pour demander conseil sur le Stuff de mon Enutrof.
Actuellement de cercle 171 et Parchotté Chance et Sagesse il y a quelques sorts Enutrof qui me font pleurer de ne pas les exploités.

Je souhaite trouver un bon Stuff pour le level 180 max. Pas trop coûteux et qui soit assez polyvalent. D'la Chance pour une Massacrante, une Intelligence pas trop foireuse pour Débuff et taper à travers les murs, une Force convenable pour assurer des dégâts de zone le tout complété d'Agilité pour tacler et Désinvoquer. Donc à commencer par le Parchottage Force Int Age je penchais sur ce Stuff là:

- Solomonk ... Masque c'est mort vu le malus Vita, Bandeau j'aime pas les -%Res'.

- Cape Souveraine du Roissingue J'ai beaucoup hésité avec la Cape ToT mais même si 4 > 1 CC y'a pas d'Agi sur la ToT quoi .

- Collier du MinoToT Of Course

- Gelano J'vais me contenter d'un basique pour l'instant. Probablement couplé d'un Sceau Souverain du Roissingue pour son PO, sa Sagesse, sa Chance ainsi que l'Agilité.

- Ceinture des Vents Je l'ai pas précisé mais c'est du Full PvM

- Bottines des Sous-Bois pour leur PO, PP, etc...

- Ougarteau FM 80% Chance.

Les %stats% seront sûrement de 230 Chance puis le reste en Sagesse, ce que je fais déjà quoi. Mais en regardant les paliers Enu le dernier coup j'me suis demandé si ça valait le coup oopah d'investir jusqu'à 150 Force ?

Voilà, qu'en pensez vous ? (J'aimerais surtout votre avis en ce qui concerne la Coiffe et la Cape).

Merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés