Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
perso j'avais pensé mettre le chapeau pourih et les dagues acentes sur mon enu
( degats inferieur aux autres dagues mais cc +12 vdv conséquent et surtout 1 main ![]() http://dofusbook.net/gabe/levieu,3 qu'en pensez vous ? pour le moment il est que 199, je ne sais pas encore ce que je ferai des points en sagesse une fois up, peut etre monter l'intel ( un peu ) et la chance ou alors ne pas fm les dagues et monter la terre ? edit: pour ma part je suis bien conscient de ne pas faire le poids en pvp sans exo mais j'ai une approche plus pvm, jouant la plupart de mes perso multi element |
![]() |
|
|
La full krala reste encore un must en attendant fri 3.
Pour au dessus c'est vrai que tu manques de PO, donc la mansion ne serait pas du luxe |
![]() |
|
|
Moi je suis en train de préparer pour mon enu 199 multi full pano glourseleste + marteau glour + bracelet ming + aimgeroks, qu'en pensez vous ?
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Moi je serais toi, je me paierais le luxe d'avoir une Baguetterelle Air...
Cette arme est géniale (bon bonus, possède le port du bouclier, tape bien surtout en CC, vol de la vie et profite de la sagesse normalement élevée d'un Enu grâce a son retrait de PA...) ...Et une Baguette Ternelle FEU, moins pratique mais très brutale. Se retrouver contre un Bouclier d'Asse avec une arme air, bouclier sur-exploité par les meilleurs gradés, ça n'aide pas. A moins que tu ne bourrines qu'a coup de fantomatique mais c'est laborieux. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Salut les joliens!
J'aimerai me remettre au pvp avec mon enutrof (perso principale, non mule donc ne me proposez pas de dofus autre que cawotte ou d'exo ^^') Je pensais donc à me faire un stuff comme celui-ci: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e-mansot-royal : couronne du mansot royal / ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sachant que je suis parchotté 101 cha/sag/agi, 39 force et 25 vita, et que j'ai monté la chance jusqu'à 230 puis tout le reste en sagesse, mes questions sont simples: y a t'il un moyen d'ameillorer ce stuff, et est-ce que j'ai mes chances en pvp ? |
![]() |
|
|
ça dépend de ton level mais (je pense) comme tout le monde que au délà du level 140 il est très très difficile de pvp avec un enu, d'autant plus sans ocre/tutu/diamantage
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci.
|
![]() |
|
|
Bonjour/Bonsoir JoLiens, JoLiennes !
Je viens à vous pour demander conseil sur le Stuff de mon Enutrof. Actuellement de cercle 171 et Parchotté Chance et Sagesse il y a quelques sorts Enutrof qui me font pleurer de ne pas les exploités. Je souhaite trouver un bon Stuff pour le level 180 max. Pas trop coûteux et qui soit assez polyvalent. D'la Chance pour une Massacrante, une Intelligence pas trop foireuse pour Débuff et taper à travers les murs, une Force convenable pour assurer des dégâts de zone le tout complété d'Agilité pour tacler et Désinvoquer. Donc à commencer par le Parchottage Force Int Age je penchais sur ce Stuff là: - Solomonk ... Masque c'est mort vu le malus Vita, Bandeau j'aime pas les -%Res'. - Cape Souveraine du Roissingue J'ai beaucoup hésité avec la Cape ToT mais même si 4 > 1 CC y'a pas d'Agi sur la ToT quoi ![]() - Collier du MinoToT Of Course ![]() - Gelano J'vais me contenter d'un basique pour l'instant. Probablement couplé d'un Sceau Souverain du Roissingue pour son PO, sa Sagesse, sa Chance ainsi que l'Agilité. - Ceinture des Vents Je l'ai pas précisé mais c'est du Full PvM - Bottines des Sous-Bois pour leur PO, PP, etc... - Ougarteau FM 80% Chance. Les %stats% seront sûrement de 230 Chance puis le reste en Sagesse, ce que je fais déjà quoi. Mais en regardant les paliers Enu le dernier coup j'me suis demandé si ça valait le coup oopah d'investir jusqu'à 150 Force ? ![]() Voilà, qu'en pensez vous ? (J'aimerais surtout votre avis en ce qui concerne la Coiffe et la Cape). Merci ![]()
|
Si tu veux jouer le même mode que moi à ce niveau, j'avais une Mastralis, et je trouve ça bien mieux qu'une roissingue personnellement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|