Aller à la page... |
Achat de codes audios et sanctions.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement j'ai aucun souci avec le prêt de compte, j'ai aucun mal à dire que je prête mon compte depuis plus de 2 ans sans aucun problème avec plusieurs personnes.
Je n'ai jamais eu d'emmerdes ou quoi que ce soit à ce sujet, j'assume l'entière responsabilité si ce prêt mène à un vol de compte. Et dans ce cas je n'affronterai pas le support vu que je suis en tort. A partir du moment où il y a une confiance avec des joueurs réglo que ce soit frère, ami irl ou alors ami IG de longue date le prêt de compte ne me pose aucun problème. Le prêt de compte est interdit certes mais ankama n'est pas très regardant à ce sujet quand les joueurs agissent en toute bonne foi. Dans le cas contraire la société se retournera contre moi en me rappelant à l'ordre. Et puis se faire voler son compte serait une bonne excuse pour arrêter le jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Le traitement des plaintes occupe des employées qu'il faut payer. Il faut donc limiter les plaintes en faisant des exemples. L'abonnement perdu est vraisemblablement un montant faible par rapport au cout de traitement d'une plainte. Concernant les codes audio, ou les utilisations abusives de carte bleu, il y a surement des explications à fournir en cas de plainte. Ca prend du temps et ca coute encore une fois. L'aspect d'exemple a aussi pour but de combattre l'idée que certains peuvent avoir comme quoi pour être riche il faut acheter des kamas ou vendre des codes audio ou que pour xp vite il faut prêter son compte. Toutes des choses qui peuvent faire qu'Ankama a des problèmes à traiter. Au passage, ANKAMA SUPPORT a été créé en mai 2009 (http://www.societe.com/cgi-bin/reche...mageField2.y=3). Surement un moyen de gérer le cout du support. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non, car il n'y a aucune, aucune raison d'imaginer le supprimer. C'est une utopie de croire que tous les problèmes, pret de compte, multi, ambiance, vont s'envoler dès qu'il n'y aura plus possibilite de s'abonner par code audio. Comme c'est trop simpliste de croire que les joueurs qui ne respectent pas les règles, ne sont pas beaux joueurs, ou font chier leur monde, sont tous des gamins de 12 piges. Les codes audio, c'est une stratégie avant tout. C'est pas l'abo qui rapporte le plus à Ankama, et finalement, ils gagneraient plus par joueur s'il le supprimait. Mais c'est une vision à très court terme. Le code audio permet de rendre le jeu plus accessible, de s'adresser à un public plus large, qui va sans doute finir par s'abonner autrement, dans de nombreux cas. C'est aussi permettre a certains d'avoir un MMO "fleuve", un truc auquel ils sont abonnés régulièrement depuis des années, meme s'il ne joue pas tout le temps. Ils s'abonnent une semaine, viennent faire coucou a leur pote, et retourne sur leur jeu du moment. Combien de gens, sur Dofus, sont encore là "juste pour les rencontres qu'ils ont faites", pour leur guilde, pour glander un peu au zaap en discutant... Ca, on va le faire si on s'abonne pour une semaine, a 2€. Si c'est pour un mois et que faut faire chauffer la CB, a 15€, comme sur d'autres MMO... on va y repenser à deux fois. [Modéré par Seif' : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
Héros
|
dofus ne serra jamais aussi cher que les autre MMO tant qu'il sera en flash...
WOW est peut être plus cher mais graphiquement ça n'a tout simplement rien à voir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
et pourtant ils sont bien mieux que ce de dofus ce qui confirme que dofus ne sera jamais à ce prix...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|