[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
Ça doit avoir quasi 2 ans. Tu veux jouer combien de PA/PM du coup ?
D'où mon ignorance, j'aurais du me renseigner avant u_u"

Comme je le disais je n'ai jamais joué pvp donc je ne sais pas trop ce qui est optimal à l'heure actuelle.
Là je suis en 10 Pa 5 Pm (gelano Pa/pm, solo Pa) et ça me va plutôt bien.
Je comptais me prendre un anneau dragon cochon fm pm et un anneau meulou fm pa, mais du coup je vais devoir garder le gelano.
Bien le bonsoir !
Après une longue période d'absence in game, j'ai décidé de m'y remettre, doucement, mais sûrement. Je repars donc de zéro avec un iop, qui est aujourd'hui 126, et que j'aimerai passer multi d'ici peu.
Apres avoir regarder, et découvert par la même occasion, tous ces nouveaux équipements, j'avais pensé à un stuff au level 150. Je précise que ce iop sera uniquement consacré au pvm, et en aucun cas au pvp, et qu'il sera accompagné d'un éni la majeure partie du temps.
Voici le stuff en question, dites moi ce que vous en pensez :
http://www.dofusbook.net/perso/trissboss/Hia-1.html

Merci à vous !
Autant les 9PA ne sont pas gênant si c'est pour full PvM avec un Eni derrière autant les 4PM...

Vise en 5. Une dinde, un familier voir un Voyageur à la place du Robuste mineur.

Par contre, ça sort d'où le Chacha Tigré à +100 puissance ?

Ah et ça serai bien de mettre tes points de stats aussi.
Non, je me suis trompé pour le chacha tigré, je voulais mettre un chacha angora que j’équiperai lors des combats en arène pour profiter des 100 puissance de la zone de prédilection.
C'est vrai que 4 pm de base sans possibilité de boost, ça fait peu .. Bon, voici les modification, avec les stats :
http://www.dofusbook.net/perso/trissboss/Hia-1.html

Avec le voyageur, je me retrouve avec un tacle de -10, c'est extrêmement léger tout de même. Dans le stuff 2, j'ai mis une DD émeraude et ivoire et ça me parait mieux, de mon côté en tout cas !
Bonjour !

Après quelques années d'absence de dofus et surtout de mon iop je me tourne donc vers vous ...

J'ai donc un Iop 165, nu avec un budget moyen ( presque 9M de kamas, une pano CM sur mon sacri que je peux revendre ainsi qu'une hache zoth ) niveau stats il est pas fini d'etre parchoté mais sa tourne autour de 300 force 101 agi et 101 intel ( 0 chance )

J'ai vu que pas mal de sorts ont changé, des tas de nouveaux items sont sorti ...

Je demande pas un stuff précis ca je me débrouillerai je suis pas totalement un assisté ^^

Mais dans l'optique de faire du Koli surtout, du dopeul, un peu de PvM solo et p'tet plus tard un peu de PvM duo avec mon éni lvl 122 soin, quel(s) élément(s) me conseilleriez vous afin de repartir sur de bonnes bases et m'en sortir dans mon optique ?

Merci d'avance !
Meulou, hache zoth, gel pm, emerousse, turbu, avec les trophs force qui suivent.
12/5, facilement 900 de force, simple et efficace pour tenir jusqu'à la myco.

C'est pas du multi élement, mais avant un bon niveau, celui-ci n'a aucune intérêt sur un iop.
d'accord ^^ donc pour le lvl 165 pour le moment le multi est pas le plus opti c'est ca ? Car au pire j'avais pensé transférer ma Pano CM pour jouer force et un peu intel en meme temps, avec la hache zoth tout ca

Dernière modification par tehkhitoy ; 26/05/2014 à 17h48.
Citation :
Publié par Drakonne
Que pensez-vous de ce Iop tri-éléments en jouant hors cc?

http://www.dofusbook.net/fr/personna...pixcinq/3.html

Le cac monte à 952 à 1347.
j'ai longtemps pensé comme toi, et dernièrement j'ai foutu un tutu sur mon iop ca changé TOUT mais vraiment TOUT, regarde les dommages des sorts iop en cc et hors cc dans la page sort tu comprendra vite
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
j'ai longtemps pensé comme toi, et dernièrement j'ai foutu un tutu sur mon iop ca changé TOUT mais vraiment TOUT, regarde les dommages des sorts iop en cc et hors cc dans la page sort tu comprendra vite
Finalement j'ai opté pour le mode cc et c'est mieux surtout que la voie feu n'est plus laissé en arrière plan: http://www.dofusbook.net/fr/personna...pixcinq/3.html
Citation :
Publié par Drakonne
Finalement j'ai opté pour le mode cc et c'est mieux surtout que la voie feu n'est plus laissé en arrière plan: http://www.dofusbook.net/fr/personna...pixcinq/3.html
Salut, je pensais opter pour un mode full Katcheur comme le tien mais l'anneau offre un malus très dérangeant couplé à une strigide de -21 do crits, je me demandais donc si une fm à -4 do crit + le pm comme sur le tien était réellement faisable car dans ce cas ça ne poserai plus de soucis. Je voudrais donc vérifier si c'est possible avant de me lancer là dedans, si quelqu'un pouvait me fixer ça serait bien
Citation :
Publié par Manche-longue
Salut, je pensais opter pour un mode full Katcheur comme le tien mais l'anneau offre un malus très dérangeant couplé à une strigide de -21 do crits, je me demandais donc si une fm à -4 do crit + le pm comme sur le tien était réellement faisable car dans ce cas ça ne poserai plus de soucis. Je voudrais donc vérifier si c'est possible avant de me lancer là dedans, si quelqu'un pouvait me fixer ça serait bien
Non c'est impossible le grand max ça serait -19 + PM (et pour avoir ce jet accroche toi à ton slip).
Citation :
Publié par Furlow
Non c'est impossible le grand max ça serait -19 + PM (et pour avoir ce jet accroche toi à ton slip).
Arf, merci pour la confirmation. -19 do crits me semble trop pénalisant pour jouer avec 2 items strigide à cotés, je vais rester sur une full strigide avec 2 items missiz, quitte à perdre quelques statistiques et gagner en dommages crit, tant pis pour la nouvelle panoplie
Rien n’empêche de mettre le pm ailleurs.

Il l'a mit sur l'anneau par soucis de lisibilité vu que les exos sont plus souvent sur les anneaux.
Ah oui, je pourrais le mettre sur un autre item vu que c'est le seul de la panoplie avec des malus, j'avais pas vu Donc en excluant le pm de l'anneau, il serait possible d'avoir un jet correct avec le malus do crit minimisé à -5/6 sans le puit d'un exo pa au préalable ? L'exo + fm me semble trop coûteux à faire
Citation :
Publié par Manche-longue
Ah oui, je pourrais le mettre sur un autre item vu que c'est le seul de la panoplie avec des malus, j'avais pas vu Donc en excluant le pm de l'anneau, il serait possible d'avoir un jet correct avec le malus do crit minimisé à -5/6 sans le puit d'un exo pa au préalable ? L'exo + fm me semble trop coûteux à faire
Sans exo pa que tu brises complètement impossible. Et même avec l'exo descendre aussi bas est extrêmement hasardeux...
Lvl 195
Bonjour,

Reprenant tout doucement mon iop lvl 195 je suis perdu... Partir vers le mono élément (pas intéressant en full pvm comme moi), bi-éléments (oui mais lequel) ou multi...

Dans la finalité je me suis dis que vu mon budget (90M) et un tutu 18cc pourquoi ne pas tenter le mode multi (parcho all sort au fur et à mesure) mais voila que prendre comme pano ainsi que niveau stats...

Pour le moment je suis en mode terre/feu mais je reste toujours insatisfait... Pour rappel je ne joue qu'en pvm solo.

Merci
Salut a tous!

Mon iop multi (air/terre/feu) est actuellement level 190,et je voulais savoir, a partir de quel niveau dois-je changer de stuff, et que choisir?

Mon stuff actuel est composé de:
-Panoplie Tengu
-Anneau CM exo PA
-Amu et anneau Obsi
-Pelle Vetik
-Dinde Prune/emeraude
-Dofus Ocre ainsi que quelque trophée varié.

Ce qui me donne 6PM, 10PA, 3281 vita, 530 force, 595 intell, 432 agi.

Y'a-t'il mieux a faire? Le budget n'est pas un problème, je trouve que certain de mes items sont vieillissant. Je joue principalement en solo, et parfois multi, le Pvp m'arrive rarement. Mais si vous avez plusieurs variante, je suis preneur.

Merci beaucoup.
Perso je joue en Padgref+Cape Xa+Amu Glours+Rasbou Pa + Bague Glours

C'est pas le stuff de l'année (y'a surement mieux à faire, et sans exo même si ça vaut pas trop cher) mais t'es en 12/5 1/2 environ 4200 de vita, des res correctes et un cac qui monte assez haut, des belles jugements etc

Par contre, des tempêtes un peu faibles à mon gout, et t'as pas la voie Terre, c'est un peu chiant, mais en retirant un peu de vita pour de la force, t'arriverais (avec prérequis Vetik etc) à environ 500, avec puissance et div ça devrait être correct comme dégats en tri (même si je suis pas fan du multi avant 200, ni même du bi élement d’ailleurs)
Citation :
Publié par Kaguyaa
la panoplie magmatique avec une bague PA + cape xa + trophée PA est pas mal aussi pour jouer feu/terre et chopper le 12PA de base.
Si je ne me trompe pas, avec ton stuff on sera en 4 pm ou il faudra rajouter un voyageur()/exo pm !

Sinon y a le mode frizz+henual avec un kwaltess/turbu/cape xa/amu glours sans aucun exo
Bonjour, je vous présente mon stuff "semi-end game " dirons nous. C'est un stuff passe partout qui marche plutot pas mal dans les dj thl dans l'attente des exo et des dofus.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...i-zamor/1.html

C'est pas ultime mais ca permet de passer tout les dj sans soucis avec un bi élément des plus corrects.

Si vous avez mieux ou des idées pour améliorer ce stuff en restant dans des items pure ( non fm exo ) ca me plairait bien.

Bisou a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés