[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je sais pas ce qu'il en est en PvM, mais en PvP l'Eca est pas si mauvais

Parce que bon il tape moins qu'un Iop, mais Ceangal+Erosion c'est tellement OP contre les teams défensives/heal et c'est pas ce qui manque

Si il devrait vraiment avoir un up, j'aurai bien vu un sort de mobilité un peu plus frappant que le nouveau bdf. Perso, quand je tombe vs eca, en /k on dit "bon on le ret pm et il va pas être trop dangereux il mettra juste des baffes de temps en temps".

Aussi un sort à charge. Je trouve que ce qui rends les DD intéressant c'est justement les sorts à charge. C'est la panique en /k quand on se rends compte qu'X s'est mal placé et qu'il faut trouver une solution pour éviter de manger coco/puni/expi/destin par exemple, l'Eca manque de sort de ce type qui le rends très dangereux à un instant T. Des fois j'aimerai bien voir des "Merde l'Eca va lancer son gros sort là on fait quoi §§§ place ta putain d'invoque là, il va te 1turn sinon bordel" plutôt que "Oups j'ai oublié l'Eca, bon au pire il me cale 2 destins, tu heal?"
Je joue Éca depuis quelques années et c'est mon main préféré à jouer ... (parmis iop/eni/panda/cra/eca dans ma team)

Je vous trouve tellement dur et difficile à comprendre... On a eu le sort le plus cheater de dofus pendant plusieurs mois (rekop avant le nerf) et tous les sorts sont parfaits malgré la diminution de l'effet chance depuis quelques MAJ...

Je l'ai toujours joué full terre et j'adore! Entre les destin eca -1500 en CC et les tout ou rien + débuff à -1000 x 3 pendant 3 tours sur la team adverse en koli avant la dernière MAJ,les ceangal -7xx X 2

ou les esprit félin à -9xx,les destins/joueuse -8xx X 2,les pile ou face à 400 x 3 à 13 PO,odorat,chaton,le boost dommage en zone,etc actuellement... tout est parfait!
Merci pour les p'tites sugestions pour le stuff terre
Je rappelle juste que c'est du mono terre, et je me refuse à mettre des items qui ont plusieurs lignes de carac (surtout avec de l'intel). C'est sûr que en l'état, la pano harebourg vend pas des masses du rêve avec ses gros malus (notamment le %res de la coiffe) mais elle a l'énorme avantage d'avoir d'énorme bonus vita force et autres trucs très très sympathiques.

J'avais voulu tester aussi un mode en Comte/Nevark ou Vicieuse/Nevark, en terre/air donc, mais je sais pas, j'avais eu du mal à combler le malus res avec la comte, et la vicieuse est peut-être trop orientée air (ce qui n'est pas horrible quand on voit le bonus fuite).

Bref, oui, il serait peut-être temps de revoir certains points dans cette classe que je me refuse à lâcher. Je la joue depuis le début, je suis mono-compte, j'ai tout mes succès sur ce personnage, et puis merde, j'adore cette classe quoi.
Seulement, quand je vois que des sorts comme pandatak, niveau 1, tapent plus fort que griffe joueuse à son niveau 6 (au niveau des dégâts de base) bah j'ai la rage ...
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu veux pas exagérer encore plus dans tes chiffres ?
Je t'invite à venir sur Rykke voir un poutch sans bonbon/pioute si tu veux

En mode full terre ça envoie! Je suis en brouce/voile/hendart/Solo PA/Bague glours/Cac au choix (youyette,toche,bêche asse,guten tag,etc) en 1/2 All sans trèfle

11/6/5 avec environ 1100 force et 106 do neutre/terre sans trophé do terre /forcené/forcené majeur/pioute/bonbon vu que je joue en Cawotte/Ocre/Turquoise/Furibond/Furibond Majeur/Random trophé esquive avec ce que j'affronte en face!

À toi de voir si tu es toujours dans le doute
baway en prenant les jets max ca frappe bien, malheureusement on ne cc pas toujours et on a pas brokle
et j'pense que tu bourrines oui, mais ta vita en est ou, tu met 400 force de base ? et tu joue un peu de sagesse pour l'esquive ? parce que je joue à peu près le meme stuff que toi ( cape au logis à la place du voile ) et j'suis très loin des 1100 force

@ en dessous : moui pas de res neutre/terre 5 pm pas de fuite ( très dur à jouer ) . et avec ca les joueuses à 800 ca arrive ptete mais full buff ( je suis sceptique mais bon flemme de vérifier ) parce que sans ca ca ne dépasse pas les 620 .
J'pense tu devrais plus mettre le trophée force -vita si vraiment tu veux bourriner ( te virer le 30 force ) et te foutre 300 force de base, tu gagneras 200 vita au final

Dernière modification par Gerardlagerbe ; 12/08/2013 à 14h53.
Citation :
Publié par Gerardlagerbe
mais ta vita en est ou, tu met 400 force de base ? et tu joue un peu de sagesse pour l'esquive ? parce que je joue à peu près le meme stuff que toi ( cape au logis à la place du voile ) et j'suis très loin des 1100 force
400 force + 98 points restant en vita ce qui me donne 392x vita en Solomonk/Youyette (le stuff que je joue le plus souvent à titre indicatif)... Mettre l'exo PA ailleur me donnerait +/- 150 vita de plus sur la coiffe et quand je met bêche asse ou épée gloursonne je gagne aussi +/- 150 vita ... Ce qui donne 42xx vita sans trop forcer les over vita

http://www.dofusbook.net/perso/Lolcats/Lolcows-3.html voici exactement le même stuff que j'ai sans over force et sans over vita.
Si tu aimes jouer ce mode, c'est ton choix. Cependant aller dire que la classe est parfaite parce que tu prends ton pied avec un mode mono-élément qui demande un investissement de 400 en force quand on voit les problèmes qu'il y a sur d'autres sorts à côté, ou par rapport à d'autres classes ... C'est légèrement poussé.

Tu joues ce stuff en pvm ou en pvp ? J'ai du mal avec les 5pm en dindon ( donc 4 si familier sagesse ou pp - assez low de base d'ailleurs ) et l'absence de %res neutre et terre.
Citation :
Publié par Lolcats
Je l'ai toujours joué full terre et j'adore! Entre les destin eca -1500 en CC et les tout ou rien + débuff à -1000 x 3 pendant 3 tours sur la team adverse en koli avant la dernière MAJ,les ceangal -7xx X 2

ou les esprit félin à -9xx,les destins/joueuse -8xx X 2,les pile ou face à 400 x 3 à 13 PO,odorat,chaton,le boost dommage en zone,etc actuellement... tout est parfait!
C'est drôle car en regardant ton stuff, on dirai qu'on divise ces chiffres par 2...

11/5 ça me semble un peu trop limite (pour moi en tout cas). Et puis mono sur un eca... Je croyais que la question du mono-élément eca était réglée depuis longtemps... Bref...
Amis joliens bonjour,
Je fais appelle à vous car ma connaissance des nouveaux stuffs est loin d'être parfaite (je viens de reprendre le jeu après une absence très prolongée). Je suis un eca terre de niveau 177 et je cherche un stuff en conséquence. Je peux me permettre de prendre des items fm (exo pa/pm si nécessaire). J'ai un tutu +18 et je suis parcho 101 agi/vie/sagesse.

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires .
Bonjour,

J'ai actuellement un ecaflip terre lvl 143, il vient de restat aujourd'hui, il a une panoplie meulou avec des receuses, une dragodinde prune emeraude et un gélano fm force.
J'ai monté la force jusqu'à 300, mais le reste des points je ne sais pas quoi en faire ..

Une petite aide ? Merci d'avance!
Salut à tous!

Voilà mon stuff actuel :

http://www.dofusbook.net/perso/Doft/Lekhi-3.html

Alors oui, les trophées n'y faites même pas attention, je me pencherais dessus prochainement, et je ne suis parcho que terre.

Je suis dans une optique terre, avec un peu de air quand les res terre sont trop grande. Majoritairement PvM.

Ma question concerne d'abord l'arme. Je ne sais pas trop quel choix faire entre les Youyettes, les dagues eudins, et l'épée rilleuse. J'aurais tendance à me tourner vers les youyettes, qui m'ont l'air d'être les meilleurs tout de même, est-ce le meilleur choix?
Ensuite, vous remarquerez que ma ceinture commence à dater en niveau. Faut-il en changer? Il y a bien la ceinture bitoufale de prosper youpla, mais l'absence de bonus vita me freine quand même énormément. Doit-je tout de même la prendre?

Quant au futur, si je me dirige vers une cape surde, puis une pano du bworker berserker, fait-je bonne route?

Merci.
Si tu veux rester à 5 pm tu peux prendre :

ceinture frelon Noir
Youyette
Gelano PM
Dinde prune ivoire (ou garder la tienne si tu prends un turbulent pour jouer 10pa)
trophées 60 agi / 60 force
un parchotage agi (pas forcement complet mais de quoi arriver a 384 d agi histoire d etre 1/2cc aux dagues sans trefle)

Perso, lorsque j avais monté mon sram en koli, j avais gardé la panoplie Meulou (ceinture et botte fm pour virer les malus % rez) + gelano pm + dagues lassay + dinde prune ivoire.
Parcho 101 force/agi/sagesse/vita.
total 250 en force et 200 agi + le reste en vita
Surtout objivants
Ca fait un 10pa/6pm/4po avec des rez sympa et une vita correcte.

http://dofusbook.net/perso/Serpentja...ngenoir-1.html un truc comme ça

J ai up comme ca jusqu a la fuji ^^
Salut, j'ai actuellement un chaton lvl 168 équipé comme ça :

http://www.dofusbook.net/perso/Stormlake/Olha-3.html

C'est un mode full roxx, c'est surtout pour pvm, mais j'aime bien faire du kolizeum aussi.

Sauf qu'il monte assez vite, et je me pose la question du stuff d'après.

J'avais pensé à ça :
http://www.dofusbook.net/perso/Stormlake/Olha-2.html
C'est du roxx aussi, mais plus de vie, plus de dommages fixes mais 1 pa de moins.
Est-ce que je suis bon ? Surtout pour le cac et les trophées(j'ai pas argent illimité donc j'aurai que les trophées que j'équiperai)
Merci d'avance! (Effectivement j'ai lu l'avis d'en dessous, mais le stuff me plaisait pas, je peux aussi partir sur une optique terre/air vu que j'ai bientôt finit le parcho agi, et je préfère avoir d'autres avis)
[QUOTE=Sormlake;26442828]...QUOTE]

Pas de fuite : un sram te bloc tout le combat avec un double contre un mur
9pa et 5pm : alors que tu peux jouer 10pa 5pm easy
-8% air : sûrement l élément le plus jouer en koli
rilleuse : pas de sagesse, tu perds en esquive pa/pm (deja que la cape te file un malus) et tu xp moins. autant up un peu et prendre une kari

Remplace ton gelano par un gelano exo pm
remplace le furibond moyen par un turbulent
remplace le saccageur par un trophée fuite
salut moi aussi comme ecaflip terre a ces niveau j'ai vraiment baver ,Nia
Alors je te donne les panoplies que je portais Nia :
Parti trophée je portais furibond majeur furibond et 2 trophée dommage poussée Bousculeur Majeur 80 et Pousseur Majeur 40 ( oui tacle ces pas un gros problème chaton tacle-ra a ta place ) vagabond majeur ( +32 avec 300 agilité ces 62 fuite fuck sram sacri .... ) un trophée libre pour turbulent (ou autre chose comme trophée esquive pa ou pm ou rall pm ) Nia .
Partie équipement niveau 168 il panoplie cantite et Panoplie du Frelon Noir + turbulent 10 pa/5 pm avec yoyette (yoyette x 2 + destin + 200 dommage poussée Nia ) .
Niveau 186 (Amulette Héroclite) il a mélange entre les Chaussons Pignons et Anneau Chevelu + dagues eudin et Ceinture Rasboulaire du Rasboul sa donne 40 % résistance terre avec la quelle tu fera pleurer tout les perso terre (cra,iop,...) Nia .
Quand tu achète un équipement du hdv les résistances son plus importante que les quelque points de force Nia .

Dernière modification par avigail ; 30/09/2013 à 21h31.
Citation :
Publié par Lolcats
Je joue Éca depuis quelques années et c'est mon main préféré à jouer ... (parmis iop/eni/panda/cra/eca dans ma team)

Je vous trouve tellement dur et difficile à comprendre... On a eu le sort le plus cheater de dofus pendant plusieurs mois (rekop avant le nerf) et tous les sorts sont parfaits malgré la diminution de l'effet chance depuis quelques MAJ...

Je l'ai toujours joué full terre et j'adore! Entre les destin eca -1500 en CC et les tout ou rien + débuff à -1000 x 3 pendant 3 tours sur la team adverse en koli avant la dernière MAJ,les ceangal -7xx X 2

ou les esprit félin à -9xx,les destins/joueuse -8xx X 2,les pile ou face à 400 x 3 à 13 PO,odorat,chaton,le boost dommage en zone,etc actuellement... tout est parfait!

Citation :
Publié par Lolcats
Je t'invite à venir sur Rykke voir un poutch sans bonbon/pioute si tu veux

En mode full terre ça envoie! Je suis en brouce/voile/hendart/Solo PA/Bague glours/Cac au choix (youyette,toche,bêche asse,guten tag,etc) en 1/2 All sans trèfle

11/6/5 avec environ 1100 force et 106 do neutre/terre sans trophé do terre /forcené/forcené majeur/pioute/bonbon vu que je joue en Cawotte/Ocre/Turquoise/Furibond/Furibond Majeur/Random trophé esquive avec ce que j'affronte en face!

À toi de voir si tu es toujours dans le doute
J'ai un mode avec environ 1200 force sur mon chaton et je confirme que tes chiffres sont totalement a coté de la plaque. A moins qu'on parle de mob avec des malus en terre.
Esprit fait du 60 en cc

1100 en force + roue 200 % = 1300

60 x (1300/100 + 1) + 106 = 946 au Max sur du 0%

Joueuse fait 43 en cc

43 x (1300/100 +1) + 106 = 708 au Max sur du 0%

Pilou 22 à 24 en cc

22 x 14 + 106 = 414
24 x 14 + 106 = 442

Hormis joueuse ses chiffres sont corrects

Dernière modification par serpentjaune ; 03/11/2013 à 10h00.
Salut tout le monde, dans le but de me faire un stuff terre j'ai regardé un petit peu ce qu'il y avait au lvl 200 et j'en ai vite déduis que la base brouce était la meilleur (ou alors je suis passé a coté de quelque chose).

Le stuff sera purement pvm, je veux dire par la qu'il n'y a pas besoin de toute l'opti qu'il faudrait sur un stuff plus axé pvpm.

Mais en faite j'hésite sur quoi mettre avec la brouce, je cherche bien sur le 1/2 et j'aimerais jouer une beche qui me semble être l'un des cac qui dépote le plus. Voilà les mix que j'avais prévu :

Couplé à la missiz :
http://www.dofusbook.net/perso/Chaka...elchior-3.html

Couplé de la glours (qui me plait surtout parce que ça me fait un exo de moins a faire) :
http://www.dofusbook.net/perso/Chaka...thmouth-1.html

Couplé à la Comte :
http://www.dofusbook.net/perso/Chaka...thmouth-3.html

Et enfin un mode sans le 1/2 un peu plus fun qui permet de jouer la ceinture de classe et faire des esprits dans tous les sens !
http://www.dofusbook.net/perso/Chaka...elchior-1.html


Bon maintenant je sais pas trop quoi faire, chercher les res, la vita ou le rox, vous choisiriez quoi vous ?

Edit : ah oui, j'ai accès à tous les dofus sauf le vulbis et les sous ne sont pas vraiment un problème, faites vous plaisir !
Brouce/Missiz: Pour du pvm pure c'est le meilleur a mon sens, vita + rox énormissime, des res pas dégueux. Ya que la po légèrement limite qui se règle avec une exo ou un trophée.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés