[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par avigail
propose moi un truc alors
met une prune/emeraude et exo pm ton gelal ce sera déja plus fléxible enfin ou pas de dinde emeraude vu que t'as les yuyette
et je mettrais un solo, des bottes obsi, et slip iholo ou rasb pour etre 1/2 cc sans trefle . Tu y perd un peu en stats mais tu as pas de tour à blanc niveau cc ou bien le risque de te prendre un débuff qui ruine ton jeu

Dernière modification par Gerardlagerbe ; 22/06/2013 à 02h28.
Citation :
Publié par avigail
propose moi un truc alors
Premièrement tu dis sans exo,mais je viens de voir que le solo de ton stuff est exo... Jouer en 4 pm avec un exo PM =

Prend dd Prune/Emeraude et Gelano PA/PM déjà là tu vas avoir 5 PM ce qui est déjà plus jouable.Sinon,tu prends gelano PA/PO et tu sauves les sous pour un Solo PA qui va te suivre un bon moment (j'ai encore le mien sur mon eca level 200) ce qui te permettra de jouer en 10/5 sans trophé PA (que je déteste d'ailleurs)

Sinon full terre tu garderais la myco,mais pour un optique bi-élément je prendrais une rasboulaire à la place 10/10% résis !

Donc en gros : Solo PA,Gelano PA/PO,Rasboulaire,enlève trophé turbulent pour un acrobate majeur! Tadam! 10 PA 5 PM et toujours 3 PO mais déjà mieux que rien en attendant kralamansion/hendart/et compagnie.
Lolcats j'ai dit pas exo,et si ta remarquer dofus book et toujours dans la version ancien de dofus ou il y a pas eu booster des sorts (la preuve actuellement je suis 750 force et 500 agilité je frape 489 a 500 avec Griffe Joueuse )
exo je teste seulement comme ces le même lien il a changer

Dernière modification par avigail ; 22/06/2013 à 12h40.
Bonjour,

je possède un ecaflip terre/air de niveau 157 et j'aimerais avoir un peu d'aide sur le stuff!

Présentement je possède :
- Solomonk
- Amulette Cantile/La meulette
- Réceuses
- Anneau Cantile et Gelano
- Ceinture Frigostine/Ceinture des Vents
- Cape Cantile/Cape du meulou
- Bottes Cantile/Bottes Harry

Et une dragodinde prune et émeraude.

Donc, j'aime beaucoup le mode terre/air mais je ne sais plus trop quoi prendre comme stuff (mon éca date d'il y a 3 ans alors bon ^^')

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Jeullo
Bonjour,

je possède un ecaflip terre/air de niveau 157 et j'aimerais avoir un peu d'aide sur le stuff!

Présentement je possède :
- Solomonk
- Amulette Cantile/La meulette
- Réceuses
- Anneau Cantile et Gelano
- Ceinture Frigostine/Ceinture des Vents
- Cape Cantile/Cape du meulou
- Bottes Cantile/Bottes Harry

Et une dragodinde prune et émeraude.

Donc, j'aime beaucoup le mode terre/air mais je ne sais plus trop quoi prendre comme stuff (mon éca date d'il y a 3 ans alors bon ^^')

Merci d'avance!
Bah écoute ça m'as pas l'air trop mal.. A ce niveau c'est relativement adapté ^^ Mais tu as quoi comme budget ? et ton gelano est fm quoi?
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Salut à tous , je suis actuellement écaflip 191 full agi ; je vais le passer full force au lvl 195 avec ce stuff: http://www.dofusbook.net/perso/Mcfloury/terre-2.html
Je fais principalement du kolizeum , et je peux jouer sur les trophées en les changeants en fonction des combats ( plus dommage poussé , ou plus esquive pa contre un xel par exemple)
J'attend vos remarques , merci.
Salut à tous!

Voici mon stuff actuel :

http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Lekhi-3.html

(mes carac' sont pas tout à fait à jour, mais dans l'idée c'est ça.)

Je me demandais si, maintenant le niveau 158 atteins, un masque vaudou thierry pourrais remplacer mon solomonk de manière viable? Est-ce que le malus vita (cumulé à la perte du bonus vita apporté par mon solo) vaut-il le gain de force et autres carac' apportés par le masque?

Merci.
Citation :
Publié par Chakahuette
Ça fait une vita assez faible quand même, ça doit être juste le masque, même en pvm (faut voir ce que tu fais en pvm aussi)
Une idée pour remonté ma vita? C'est vrai que je la trouve un peu faiblarde...
Bonjour à tous !
En ce moment (en fait depuis la maj 2.11, je passe ma vie sur dofus pour trouver des builds sympathiques à jouer sur un Ecaflip (parce que c'est ma classe principale et qu'on a pris un sérieux coup dans la truffe depuis).

Alors voilà ce que j'ai pondu.
C'est un build Terre (pas full force) mais mono Terre. Et j'entends d'ici certains fanatiques crier au scandale "Ha mais Hé-ré-sie !!! Un build mono terre. Beuk, le mono-élément c'est nul sur ecaflip, bouh, haaa, houuu, au bûcher !!"

-> Ouais mais non.
J'ai trouvé quelque chose de plutôt sympathique. Je préviens tout de suite, je propose quelque chose. C'est un build qui n'est certes pas au point (auquel vous avez sans doute pensé, ou que vous avez déjà vu quelque part ailleurs), et qui peut paraître relativement cher (parce que Ocre, Parchottage, et un Exo pa).

Ce build, il est plutôt fait dans une optique PvM, je pense, parce que voilà, la fuite est plutôt limitée, et les res ne sont pas ce qu'il se fait de mieux en ce moment. Mais il a le mérite d'envoyer pas mal du lourd au niveau des dégâts, et de faire rougir pas mal de iop. Parce que oui chers confrères, on vaut bien mieux et bien plus que les Iops

http://dofusbook.net/perso/Cardounet...p-Terre-1.html

Alors allez-y, dites moi ce que vous en pensez, ce qui peut être amélioré, ce qu'il ne va pas, bref, votre avis m'intéresse !
C'est caca un éca en ce moment oui. Rien ne va, mono, pas mono, soin, multi.... Evidemment ça tourne à peu près, mais bon, ça fait globalement pitié. Pour ta comparaison, prend un iop avec stuff équivalent, on verra lequel des deux va rougir.

Si tu tiens au mono terre, je te conseille de virer l'examinateur qui sert à rien et de mettre un trophée 80 do pou pour renforcer destin. ta fuite est catastrophique, ce qui n'est juste pas envisageable sur un éca, même en pvm. Change les bottes harebourg pour une paire de brouce, le bloqueur pour un vagabond.

Ce ne sont que quelques pistes, bon courage en tout cas avec ton éca.

Dernière modification par Ayu' ; 10/08/2013 à 18h06.
Je garde espoir pour qu'ils se rendent compte que très peu d'eca passent fri3 (en nombre et en %age on doit être dernier avec les sadi non? Mais eux ils peuvent jouer pvp au mois) et que les teams avec eca soient très mal classées au goultard, du coup on aura peut être un changement quand ils feront leur bilan pour la nouvelle année. Mais c'est peu probable.

Si tu te fais chier avec ton eca go iop sérieux, c'est pareil en mieux sur tous les plans (t'enlève les gadgets, tu rajoutes une capacité de focus et des dégats). Moi je reste dessus parce que j'y suis attaché, et que j'ai envie de tester le mode air eau en rentrant de vacances, mais à mon avis d'ici 3 mois...
Citation :
Publié par Card-Master
Up !
Anyone ? ^^ Les écaflips sont si délaissés que ça ?!
Bon par contre, garder la coiffe compte si tu n'as plus de tacle c'est complètement bancal. Tu devrais, changer l'anneau et la coiffe compte, pour un anneau et une coiffe missiz (pour l'anneau, tu détruis bien sûr soigneusement l'intelligence et les soins, et l'over fuite se fait bien). Après si tu tiens trop au +1PO qui disparait, tu peux aussi mettre une coiffe glourséleste, et un anneau cycloïde.

Dans tous les cas, la coiffe compte pour arriver à un tacle négatif ... Beurk.
Je sais que c'est cool les iops en ce moment, sauf que j'y suis attaché à mon éca, ça me fait chier de le lâcher. Tu rajoutes que freeman joue iop et qu'on joue très souvent ensemble et ça fait chier de reroll quoi. Et puis merde, je suis monocompte, et même si ma guilde est cool, j'ai la flemme de devoir remonter un perso et le parcho.

Le mode air/eau a l'air bien sur le papier, au niveau des sorts y'a de quoi faire. Sauf que là, tu ne trouveras aucun stuff potable. Y'a toujours un souci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés