Mr Parck

Dernières publications

RSS
2 March 2014 à 19:27 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à faire estimer un dofus turquoise +18CC dans le but de le vendre. Vous pouvez ... Lire la suite
5 December 2013 à 15:32 - Messages
Je la vend sur Hécate, mais bon si tu penses venir faire 2-3 courses chez nous On devrait pouvoir s'arranger ^^... Lire la suite
Alliance réservée pour zappa, sujet à lock, merci.... Lire la suite
4 December 2013 à 13:17 - Messages
"Les prix des EXO ont tendance à être les mêmes sur tous les serveurs avec différentes variantes. Les variantes ne sont pas plu... Lire la suite
3 December 2013 à 23:17 - Messages
Merci à tous pour vos estimations même si elles me semblent très élevées. J'en profite aussi pour vous signaler que je met en... Lire la suite
Autant d'enthousiasme concernant le prix de cette anneau ça fait plaisir à voir ! :) C'est pas que je ne veux pas en tirer 65M,... Lire la suite
30 November 2013 à 18:23 - Discussion
Bonjour, j'aimerai faire estimer mon alliance Gloursonne exo PM. Le jet est le suivant : 1/0 PM 243/250 Vitalité 57/60 Cha... Lire la suite
12 October 2013 à 19:37 - Messages
Je possède un Yugonnet si tu veux, mais je suis un collectionneur donc tout dépendra de ton offre.... Lire la suite
2 October 2013 à 00:00 - Messages
Du coup, supposons que je veuille passer la Bêche Asse à -1 ou -2 cc au lieu de -6 à -8, comment faut-il que je m'y prenne ? (j... Lire la suite
28 September 2013 à 00:57 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un bon Solomonk exo PA, j'entend par là : 45 force/agilité 235 vita... Lire la suite
22 September 2013 à 15:22 - Messages
l'important c'est pas vraiment ce que tu manges. Il suffit de compter 1h30-2h00 après la fin de ton repas pour pouvoir picoler ... Lire la suite
1 September 2013 à 00:35 - Messages
Amis joliens bonjour, Je fais appelle à vous car ma connaissance des nouveaux stuffs est loin d'être parfaite (je viens de re... Lire la suite

Jeux

Mr Parck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr Parck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr Parck n'a publié aucune critique de jeu.