[Estimation] Alliance Glour PM

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai faire estimer mon alliance Gloursonne exo PM.
Le jet est le suivant :

1/0 PM
243/250 Vitalité
57/60 Chance
56/60 Agilité
34/40 Sagesse
1/1 PO
12/12 Dommages eau
12/12 Dommages air
0/10 Propection
396/400 Initiative
5/5 Tacle
7/7 Résistance Neutre
7/7 Résistance Terre
7/7 Résistance Feu

Merci d'avance.
Pour ma part, peut-être je vais viser haut mais 60 voir même 65 si tu tombes sur la bonne personne. Après peut-être que c'est assez présent sur Hécate les 12 DO et de très bonne stats donc du coup ça peut descendre à 55.
Autant d'enthousiasme concernant le prix de cette anneau ça fait plaisir à voir !
C'est pas que je ne veux pas en tirer 65M, mais le plus difficile c'est de trouver l'acheteur x)
Après si tu connais des gens qui cherchent une Alliance Gloursonne avec ce jet je suis intéressé.

Dernière modification par Mr Parck ; 03/12/2013 à 23h27.
Je veux pas faire mon rabat joie mais.. j'ai du mal a vendre des alliances avec ce jet moins 1dom air 1 dom eau 20 ini 1 tacle a 38/39M... alors qui paye 25M pour 1 dom et 20 ini? :/
Vos estim me paraissent bien haute, si il existe des serveur ou ça part a ce prix j'aimerai connaitre leurs noms x)
Effectivement les Alliances Gloursonnes ont du mal à partir en ce moment, j'en vois pas mal en vente pour 38m sur Raval & qui ne partent pas. Ce dont je ne comprends pas moi même, même avec Frigost 3, il reste de la place pour un anneau Gloursonne. Si on devait se baser sur ce qui se passe en ce moment, ça sera dans l'ordre du 45/50. Ça serait du gâchis si ça part à ce prix m'enfin, la patience à son rôle et la demande..
Les prix des EXO ont tendance à être les mêmes sur tous les serveurs avec différentes variantes. Les variantes ne sont pas plus énorme que ça.
L'exemple est simple, va regarder le prix des exo courants sur plusieurs serveurs et regarde si les valeurs ne s'approchent pas énormément .

Si les gens se contentaient d'estimer que sur les sujets de leurs propres serveurs, tu verrais que très peu de réponses pour certains serveurs.
C'est une sorte d'entraide, de venir estimer la valeur de l'objet selon la valeur qu'elle a à nos yeux (tout en étant quelque peu objectif) et donc, par conséquence, offrir plus d'estimations, de réponses au vendeur pour qu'il se fasse une idée en peu plus précise.
Perso je vois que les alliance / bague glours exo PA/PM ne bougent que tres peu, et le prix maximum étant de 35M pour un jet à peu pres correcte, je fais que donner mon avis d'amateur, apres je vais pas chercher plus loin.
"Les prix des EXO ont tendance à être les mêmes sur tous les serveurs avec différentes variantes. Les variantes ne sont pas plus énorme que ça. "

Malheureusement il existe des différences parfois assez marquées entre les serveurs francophones (d'où le commerce inter-serveur par exemple).
Cependant j'apprécie énormément l'investissement de chaque personne qui prend le temps d'écrire un message pour m'aider

Personnellement je n'ai jamais pensé vendre cette Alliance à plus de 50M (sur Hécate tout du moins).
Mais totalement ! Je suis vraiment intéressé! Mets la moi de côté je vais organiser ma migration !

Bon alors quand je dis mettre de côté, c'est bien : retirer hdv, mode marchand , stop le spam canal commerce etc hein , non je dis ca car jai déjà eu des gars qui disent"tkt je te le garde" mais qui laissent en hdv !

Tu comprendra que dans la mesure ou je migre , je vais avoir besoin d' une garantie!

On negocie le prix en Mp , mais vu que la migration est à ma charge, ca va baisser un petit peu !

A tout de suite en Mp (enfin ce soir , la je bosse :P)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés