[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Pour pvp : http://dofp.la/w5doH/
Pour pvm : Comme dit au dessus, la hernelle est vitale pour fri3. Même en nileza tu vas plus souvent utiliser ta baguette que tes dagues.
o_O depuis que mon Eni est 200 je n'ai utilisé la hernelle qu'une fois ou deux fois. Tu arrives tellement souvent au CAC que les dagues sont supérieures, même sur Fri 3.
Calcul rapide sur la base des dégâts moyens en 13 Pa (11 + stimu) :
- Hernelle (stuff Ao) : Hernelle + 3 interdits : 1000 + 320 * 3 = +-2000.
- Erhys (https://www.dofusbook.net/fr/personn...7702-ed/3.html) : 2 Erhys + 2 Interdits : 750 * 2 + 320 * 2 = +- 2100.

C'est compté sans lotof. La différence est pas spectaculaire je trouve (effectivement, il faut un pa de moins aux erhys), surtout au vu du gain de portée.
Citation :
- Erhys (https://www.dofusbook.net/fr/personn...7702-ed/3.html) : 2 Erhys + 2 Interdits : 750 * 2 + 320 * 2 = +- 2100.

C'est compté sans lotof. La différence est pas spectaculaire je trouve (effectivement, il faut un pa de moins aux erhys), surtout au vu du gain de portée.

Ton stuff est injouable.. -1 de fuite
Citation :
Publié par Kiwigae'
On va arrêter de délirer tout de suite avec la pano Roi Joueur sur un eni hein
Je teste différents stuffs sur un eni , du marteau phossile aux erhys en passant par le plumeau . Ce ne sont que des stuffs pour déterminer leur viabilité. J'ai également vu ton stuff sur ton blog qui remonte un peu en base de vortex mais je m'y retrouve pas vraiment
Citation :
Publié par Aorewen
Je préfère l'agi et le soin des Emar aux Patau.

(Je pense avoir un des meilleurs stuff PvM, rapport dégâts/soins)
La padgref est incontestablement énorme , mais même avec de l'over vita correct , j'ai l'impression qu'on est pas non plus opti. Un stuff avec les nouveaux items ( zone Chaloeil) serait viable à votre avis ?
Citation :
Publié par Aorewen
Je préfère l'agi et le soin des Emar aux Patau.

(Je pense avoir un des meilleurs stuff PvM, rapport dégâts/soins)
J'ai le même stuff que toi avec une cape malveilleur pour le double po, une coiffe sécu pour le double item sécu, et après j'ai 2 cac : hernelle et érhys.
Et j'utilise un dolmanax à la place du trophée soins.
Citation :

Le stuff proposé est laid en PvM et surtout cher pour très peu de gain par rapport à une padgref/sécu classique.

Après c'est un choix, mais sur un tour de burst les ehry à 75% de cc sont mieux qu'une hernelle à 53% . 2 coup de ehry sans CC tapent autant qu'un coup de hernelle CC. Et pour OT un boss sur Fri3, tu es souvent au cac. En PvM, je préfère largement un eni à 3500 pdv qui tape du 500/interdit plutôt qu'un eni à 4500 de vita qui tape du 200/interdit surtout quand la meta actuelle est de OT les monstres sous peine de se faire déboîter.
après chacun joue comme il veut, mais perso je préfère avoir 1300 intel que des bonus soins, et ma philosophie étant "taper avant d'être frappé", la vita ne me sert pas trop, 3500 suffit pour l'intégralité des donjons
En 13pa (avec stimu) le mieux sa reste le double erhys double flamiche + interdit, j'en reviens au mec qui disais ernelle 3 interdit = double erhys double interdit
je sais pas si y en a qui savent compter mais 1 hernelle + 3 interdits ça fait 14 pa chez moi donc en effet si tu vire un interdit tu trouve tout de suite la différence plus significative même si je suis un adepte de la hernelle !
Mon eni est encore en Padgref/Secu 3200 vita c'est grave ? Ca m'a jamais gêné pour le pvm pourtant.

Edit : Justement avoir beaucoup de vita ne sert pas vraiment, pour ça je comprends pas pourquoi vous cherchez absolument un mode new trophée. A part pour certains succès (style vortex hardi), s'pas du tout génant de privilégier le roks pure.

Dernière modification par Hem - Miksou ; 24/02/2016 à 15h30.
Citation :
Publié par Hem - Miksou
Mon eni est encore en Padgref/Secu 3200 vita c'est grave ? Ca m'a jamais gêné pour le pvm pourtant.
Si tu joues en nouveaux trophées, tu auras plus de vita (je suppose que tu es en ancien trophée full padgref => peu de vita).
Citation :
Publié par Huychi
Le stuff proposé est laid en PvM et surtout cher pour très peu de gain par rapport à une padgref/sécu classique.

Après c'est un choix, mais sur un tour de burst les ehry à 75% de cc sont mieux qu'une hernelle à 53% . 2 coup de ehry sans CC tapent autant qu'un coup de hernelle CC. Et pour OT un boss sur Fri3, tu es souvent au cac. En PvM, je préfère largement un eni à 3500 pdv qui tape du 500/interdit plutôt qu'un eni à 4500 de vita qui tape du 200/interdit surtout quand la meta actuelle est de OT les monstres sous peine de se faire déboîter.
Pour ceux qui défendent encore les Érhy fasse à l'hernelle.

Oui ca rox mieux mais un eni ça 6 pm çà se déplace pas comme un Iop alors toutes classes qui ne peut pas se déplacer aisément se doit de se mettre un CaC à distance. Juste pour le point de vue de rentabilité. Sortez moi pas l'argument j'ai d'autre classes qui m’amène les mob ou que quoi du genre. Je sais pas où tu sort ton 53 % CC juste 2 morceau stri avec padgref ta 40 cc + tutu + anneau . Tu monte facile à 60% plus le % de l'arme.

Oui les Erhy ca rox mais c'est pas aussi efficace qu'une hernelle. Pour ceux qui font nileza et qui pense que le éhry cest mieux. Vous avez pensez OS les mob avec une hernelle et le renvoi nileza? Je vous avertis que cette technique est encore plus efficace.

D'un point de vue stratégique l'hernelle sera malgré la quelques différences de dégâts, supérieur que les Erhy à 90% des cas en pvm.
La plupart du temps j'joues ça perso :
Pvp http://dofp.la/bWefD/
Pvm rox http://dofp.la/poyHl/ (exo sur tique/voile, sinon y'a du stuff comme la cape lati etc qui taperait plus // et ouais houffe (moyenne 335,48/pa) > hernelle (302,325/pa) )
Pvm soin http://dofp.la/WyCtG/ (y'a sûrement mieux, j'ai juste fait avec ce que j'avais en inventaire à un certain moment, mais c'est pamal )

Agi de base pour pouvoir mettre cascadeur majeur + ehry sur le stuff padgref.
Pour ehry vs hernelle/houffe c'est juste dépendant des mobs et de la map hein ... besoin de portée vs besoin de taper fort et vite au cac; c'tout lol. Et si on veut vraiment comparer les dommages, faut prendre avec lotof/maîtrise/tutu; les lignes de dégâts de base n'étant pas les mêmes, elles ne sont pas affectées de la même manière (erhy = moyenne de 401,8/pa sur mon build). À moins que vous jouiez soin avec un stuff rox lol.

Z'avez tellement pas de balls de pas jouer full intel de base ...

Dernière modification par Souchy7 ; 25/02/2016 à 06h39.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Pour ceux qui défendent encore les Érhy fasse à l'hernelle.

Oui ca rox mieux mais un eni ça 6 pm çà se déplace pas comme un Iop alors toutes classes qui ne peut pas se déplacer aisément se doit de se mettre un CaC à distance. Juste pour le point de vue de rentabilité. Sortez moi pas l'argument j'ai d'autre classes qui m’amène les mob ou que quoi du genre. Je sais pas où tu sort ton 53 % CC juste 2 morceau stri avec padgref ta 40 cc + tutu + anneau . Tu monte facile à 60% plus le % de l'arme.

Oui les Erhy ca rox mais c'est pas aussi efficace qu'une hernelle. Pour ceux qui font nileza et qui pense que le éhry cest mieux. Vous avez pensez OS les mob avec une hernelle et le renvoi nileza? Je vous avertis que cette technique est encore plus efficace.

D'un point de vue stratégique l'hernelle sera malgré la quelques différences de dégâts, supérieur que les Erhy à 90% des cas en pvm.
Donc si on a un avis différent du tiens il est forcément mauvais ? J'affirme à 100% que les erhy sont plus rentables que la hernelle dans 90% des cas. Et je n'ai pas besoin de OT avec les renvoi du sort du nileza, je fais tout au mur roublard ce qui suffit largement pour les 13 000 Pdv. Sans parler que le panda placera toujours le boss dans le mur roublard, donc à portée à -6PM de l'eni. Ensuite si tu avais lu et pas foncé tel un buffle pour répondre à côté de la plaque tu aurais pu lire que les erhy donnent 73% de crit et la hernelle 53% car mon stuff est ainsi ( 0 item stri mais 1500 d'int ).Donc voilà d'où je sors cette valeur.

Soit moins agressif dans tes réponses et rentres toi dans le crâne que tous le monde ne joue pas de la même façon et les erhy, quoique tu en penses, taperont plus au tour que la hernelle et ton soit disant apport stratégique est uniquement dans ta tête.
Citation :
Publié par Huychi
Donc si on a un avis différent du tiens il est forcément mauvais ? J'affirme à 100% que les erhy sont plus rentables que la hernelle dans 90% des cas. Et je n'ai pas besoin de OT avec les renvoi du sort du nileza, je fais tout au mur roublard ce qui suffit largement pour les 13 000 Pdv. Sans parler que le panda placera toujours le boss dans le mur roublard, donc à portée à -6PM de l'eni. Ensuite si tu avais lu et pas foncé tel un buffle pour répondre à côté de la plaque tu aurais pu lire que les erhy donnent 73% de crit et la hernelle 53% car mon stuff est ainsi ( 0 item stri mais 1500 d'int ).Donc voilà d'où je sors cette valeur.

Soit moins agressif dans tes réponses et rentres toi dans le crâne que tous le monde ne joue pas de la même façon et les erhy, quoique tu en penses, taperont plus au tour que la hernelle et ton soit disant apport stratégique est uniquement dans ta tête.
Totalement d'accord.
Personnellement je joue souvent avec des idoles pm et donc les dagues érhys sont plus rentables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés