[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eninistan
Totalement d'accord.
Personnellement je joue souvent avec des idoles pm et donc les dagues érhys sont plus rentables.
Pareil, je suis passé de la hernelle aux erhy et pour l'instant ça me pose aucun problème, c'est même mieux qu'avant où tu pouvais régulièrement avoir un mob qui venait se coller à toi et qui t'empêchais d'utiliser le cac.
Citation :
Publié par Huychi
Donc si on a un avis différent du tiens il est forcément mauvais ? J'affirme à 100% que les erhy sont plus rentables que la hernelle dans 90% des cas. Et je n'ai pas besoin de OT avec les renvoi du sort du nileza, je fais tout au mur roublard ce qui suffit largement pour les 13 000 Pdv. Sans parler que le panda placera toujours le boss dans le mur roublard, donc à portée à -6PM de l'eni. Ensuite si tu avais lu et pas foncé tel un buffle pour répondre à côté de la plaque tu aurais pu lire que les erhy donnent 73% de crit et la hernelle 53% car mon stuff est ainsi ( 0 item stri mais 1500 d'int ).Donc voilà d'où je sors cette valeur.

Soit moins agressif dans tes réponses et rentres toi dans le crâne que tous le monde ne joue pas de la même façon et les erhy, quoique tu en penses, taperont plus au tour que la hernelle et ton soit disant apport stratégique est uniquement dans ta tête.

Jouer avec panda/roub c'est comme joué avec un enu,xel,iop.(classe tu désire pour 4v4) en pvpm ? une blague? Rendu la ta même pas besoin de jouer avec un eni .... Jvais essayer de rester calme devant cette stupidité qui me fait rager qui et qui le devrait pas. En effet mieux avoir plein d'armes pour chaque salle, boss blabla. tu saurais qu'en strigide/padgref la puissance s'équivaut au stats, et ta plus de % crit/do crit, alors sur une base l'où ton dégats moyen est influencé par le % crit. Plus t'en a plus ta de chance de crit les dégats sont augmenté et au pire tu met les erhy avec ma pano et ta plus de 85% de chance de CC au Erhy.

Oui chacun a sa façon de jouer, son stuff, les classes qui jouent avec, mais quand on me sort je joue en panda/roub je sais pas trop comment réagir.

P.S: yen a un qui a parlé du stuff de tiwalax pvm avec -1 fuite ? Depuis quand t'est capable d'evité les mob avec la fuite si tu joue pas full air ? Malus ou non ca sert pas grand chose en pvm C'est soit être taclé ou non et dans ce cas tu a un sort de 1 PA qui te permet de plus l'être.

Dernière modification par Majora-Mask ; 25/02/2016 à 20h27.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Jouer avec panda/roub c'est comme joué avec un enu,xel,iop.(classe tu désire pour 4v4) en pvpm ? une blague? Rendu la ta même pas besoin de jouer avec un eni .... Jvais essayer de rester calme devant cette stupidité qui me fait rager qui et qui le devrait pas. En effet mieux avoir plein d'armes pour chaque salle, boss blabla. tu saurais qu'en strigide/padgref la puissance s'équivaut au stats, et ta plus de % crit/do crit, alors sur une base l'où ton dégats moyen est influencé par le % crit. Plus t'en a plus ta de chance de crit les dégats sont augmenté et au pire tu met les erhy avec ma pano et ta plus de 85% de chance de CC au Erhy.

Oui chacun a sa façon de jouer, son stuff, les classes qui jouent avec, mais quand on me sort je joue en panda/roub je sais pas trop comment réagir.

P.S: yen a un qui a parlé du stuff de tiwalax pvm avec -1 fuite ? Depuis quand t'est capable d'evité les mob avec la fuite si tu joue pas full air ? Malus ou non ca sert pas grand chose en pvm C'est soit être taclé ou non et dans ce cas tu a un sort de 1 PA qui te permet de plus l'être.
C'est vrai que Panda/Roub sru Fri 3 c'est tellement puissant. Ca doit être pour ça qu'on voit que cette composition et que le roublard est présent dans toutes les teams depuis fri 3 . Tu es le genre de mec qui rage sur cette composition sans prendre en compte les états des monstres ? Par ailleurs, là n'est pas le sujet, on parle des eniripsas et encore une fois, tu réponds à côté de la plaque.

Arrête la mauvaise foi, une strigide/padgref sur un eniripsa ça n'a rien d'optimisé par rapport à une padgref/sécu ( très démodé depuis les nouveaux trophées ) ou bien le stuff proposé par Aorewen. Tu as certes plus de do crit et critique mais à côté tu perds énormément d'intel donc de soin & dommage. Et vu le nerf des dégats air/eau, la puissance sur un eniripsa, bof bof, face à l'intel.

Dernière modification par Huychi ; 25/02/2016 à 23h16.
Bonjour à tous!

Mon Eni venant enfin d'arriver lvl 199, je me decide à améliorer un peu son équipement.

J'ai peu de moyens et je pensais à quelque chose comme ça:

http://dofp.la/CIjdS/

J'ai déjà la baguette, le voile, les bottes et la ceinture, ainsi que les trophées et la dinde (que je devrais sûrement changer).

Pourriez vous me donner votre avis et des conseils svp?

Merci d'avance.

Édit: Au fait, c'est pour PvM uniquement, dans l'optique d'un soigneur qui peut se débrouiller en solo et mettre quelques belles mandales.
J'te conseille vraiment un full padgref. C'est ultra rentable en pvm. Tu peux ensuite compléter avec du double nileza, ou des item plus air/feu (frimamu par ex).
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
J'te conseille vraiment un full padgref. C'est ultra rentable en pvm. Tu peux ensuite compléter avec du double nileza, ou des item plus air/feu (frimamu par ex).
Donc exit les "nouveaux" trophées ? Je n'ai pas les moyens d'avoir d'ocre ou d'exo.

Dernière modification par Wolphoenix ; 01/03/2016 à 15h44.
Oui, les trophées conditions sont bien pour profiter de certaines pano dont le bonus n'est pas meilleur de deux à trois items. C'est pas le cas sur une série de pano (brouce, danathor, padgref, allister) dont le bonus est meilleur en full. A cela s'ajoute que la padgref est excellente pour le pvm et ça justifie tout à fait son utilisation.
Pour les 10pa ça ne change rien : pad + amu + aimgé et t'es en 10pa. Pour les pm c'est peut être plus enbêtant. Pense à un slip ihollo ou une prune et emeraude si ça te dérange vraiment.
Voici le stuff de mon eni PVM si ça peut t'intéresser. Je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convienne mieux.
Je joue un Ocre à la place du Guérisseur ou du Turquoise selon les situations donc je suis 11/6/6 mais avoir 10PA dans ton cas n'est pas très handicapant.

http://dofp.la/3O2AE/

Quand je veux plus de vitalité et de soin je remplace la coiffe et l'anneau Padgref par un Lochon et un second Tamie.
Talking
bonsoir je me suis arraché la tete a trouvé un stuff bien ! pas trop cher (peut être un peu enfin pas vraiment seulement exo PA /PM et j'ai déjà exo PA bref on s'en fout)
pour surtout le koli/percepteur
https://www.dofusbook.net/fr/personn...whiteey/1.html

jusqu'a 70 fuite ! jusqu'a 75 retrait PA etc etc
j'insiste vraiment sur les résistances (RIP resis neutre) et les fameuses dague erhy MAIS....
les résistances feu m'ont posé soucis j'ai du trouvé une solution avec le croum sauf que ça manque clairement de soins non ? vous en pensez quoi ? quelque chose a changer pour un meilleur soin (sans perdre trop de résistance) ?
merci a vous
Si tu veux vraiment augmenter le heal tu peux bêtement remplacer l'érudit par un +32 soins. Sinon le plumeau bill est sympa en alternative aux dagues, un peu moins de polyvalence sur les %res mais j'échange 10% eau contre 10% terre un peu tout les jours amha. Et puis 15 soins ça se refuse pas non plus.
J'utilise https://www.dofusbook.net/fr/personn...-enipvp/2.html perso, c'est un stuff assez classique pour les enis pvp.
Tu peux aussi remplacer le plumeau par les érhys en mettant des overs %res/trophée %res terre.
La panoplie vortex est devenu facilement accessible financièrement avec la chute du prix des ailes.
Le nidas exo vaut pas grand chose par contre le tique coûte assez cher.
merci pour vos réponses j'aime pas trop le plumeau donc c'est un peu mort je pense soit exo les items vita et virer le trophée 320 pour foutre un 32 soins / soit exo % feu et virer le trophée 12% feu pour un 32 soins merci a vous
Message supprimé par son auteur.
^
vs
Citation :
Publié par Souchy7
Je vois pas ce qu'il fait de mieux en fait
Si tu mets les trophées 32 fuite et 12 ret sur le sien pour égaliser le mien, il manque encore les 32 soins, ou alors tu perds 100 intel ...
La vita c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intéressant sur un eni avec des bonnes res et un bon soin, 4000 suffit largement, et j'ai plus de cc donc les dégâts restent similaires (sauf au plumeau).
Franchement je trouve l'anneau pol excellent sur eni pour ajouter un po, des res, et pouvoir placer un trophée plus intéressant que 50 pui/pm.
Et l'amu oto peut toujours s'échanger contre une nile pour le dernier po/res neutre, mais le contraire (pour les soins, etc) est difficile vu le peu de po sur son stuff et t'accèdera jamais aux 6 po.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Un kramkram pour un eni? Je ne m'y connais pas des masses mais ca me semble bizarre non?
Je soigne rarement, je pvp régulièrement, donc tant prendre les résistances et un peu de rox
Le tique exo est de mise; padgref/krala ensemble c'est suboptimal pour pvp. Puis les amu oto et nile sont généralement mieux aussi.
Du coup à cause de ça ton retrait est sous la moyenne, les res sont pas fameuses, et le soin n'est pas digne d'un éni feu.
On a posté des meilleurs stuffs un peu plus haut.
Mais je crois que, des deux, je préfèrerais probablement celui aux ehry. Au moins il a le potentiel de faire mal et t'as moyen d'atteindre les 30% all sauf neutre avec un croum et quelques exos tout en libérant la place du trophée res.

Dernière modification par Souchy7 ; 20/03/2016 à 22h42.
Hey,

J'aimerais votre avis par rapport à ce build : https://www.dofusbook.net/fr/personn...-laukey/1.html
C'est uniquement pour PvM lvl 200. J'ai fait un arrêt de dofus plutôt conséquent, du coup j'ai essayé de faire ce qui me semblait le mieux, mais je doute que ce soit parfait.

L'Eni sera joué en team de 4 (parfois 8) avec un Panda, Enu et Eca.

Merci à vous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lymeroze
Okay merci, je vais garder mon ancien stuff en attendant.
Elle arrive demain pour être précis, tu peux déjà aller tester sur la bêta pour te faire une idée, car le changement va vraiment être majeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés