[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dahwa
Mouais. Ça sera pas pour décembre ok. Mais est-ce que la refonte d'une classe est nécessairement considéré comme une maj majeure ? Pas sur.
l'expérience nous dit que oui
Hello le monde, je joue en team de 4 et on aimerait changer notre eni. J'ai essayé de bidouiller les stuffs et j'ai aucune si je dois changer une pièce ou attendre les prochains niveaux pour changer les pièces (reprenant dofus doucement, j'ai du mal avec tous les nouveaux stuffs). Je viens de passer le level 100, j'aimerai prévoir aussi pour les niveaux suivants.

Voici les stuffs, le 9PA me semble de trop (8 suffit avec le stimulant je pense)

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-hyunaa/1.html

Des idées sur mon eni? Merci! J'ai une DD orchi/prune au passage.

Ps: Pour les sorts c'est la paumance aussi, j'ai du mal je pense respell bientôt.

Edit: Merci l'ami !

Dernière modification par Heynseberg ; 20/11/2015 à 23h07.
À ce niveau ça xp assez vite. Avant le lvl 100, je suis pas sur que ça vaille le coup d'investir beaucoup dans tes stuffs.
Celui que tu propose semble honnête, mais je pense que tu peux avoir plus d'intel avec le classique cape hote/bertheuze, comme ça par exemple :
http://dofusplanner.com/KWVBQ/

(jte met le parcho 100 intel, je sais pas si t'en a les moyens, mais hésite pas à investir ça en vaut la peine)

Pour la suite, je sais pas si c'est encore le plus viable, mais à l'époque ce genre de stuff était assez opé pour le lvl 113 :
http://dofusplanner.com/WqsvQ/

Enfin ça dépend de tes occupations, mais pour pvm me semble que c'est pas trop mal. Vers le lvl 120-130 tu commence à chopper des stuffs vraiment cool aussi (elya wood/baguette gyver/dora bora...) mais un peu plus cher

Pour les sorts, je te recommande de monter en priorité stimu/interdit/frayeur ainsi que tous les sorts de soin, je sais pas exactement combien tu peux en avoir à ce niveau, mais dans l'ordre je dirais soignant>curatif>revita>recon>sacrifice>altru
Sorts
Bonjour à tous ! Je suis en train de monter un eniripsa qui est actuellement 120. Orienté feu / soin pour du PVM pour le moment, j'hésite sur les sorts à monter :

Mot Curatif 6
Mot Interdit 6
Mot de Frayeur 4
Mot Soignant 6
Mot blessant 1
Mot Stimulant 6
Mot de prévention 6
Mot Drainant 1
Mot Revitalisant 1
Mot de Régénération 1
Mot de Jouvence 3
Mot d'épine 1
Mot de Sacrifice 1
Mot d’Amitié 1
Mot d’Immobilisation 4
Mot d’Envol 5
Mot de silence 5
Mot d'altruisme 5
Mot de Reconstitution 1
Flamiche ?

J'ai fait des erreurs ? Je dois monter quels sorts maintenant ?

Merci
Citation :
Publié par Kiwigae'
Cela me parait plutôt pas mal
Je te conseille de monter Mot Lotof maintenant, c'est rudement pratique quand tu n'as pas besoin de soigner quelques tours.
J'avais oublié ce sort ! Merci

Sinon, mot de recons, je peux le laisser lvl 1 ? Mot d'épine est utile ?
Mot d'épine est à monter en dernier, après les sorts communs (libé, flamiche, cawotte, perfide, foudroiement...^^). Recons je pense qu'il faut assez vite le monter dans une optique pvp. Etant donné que tu parles de pvm, c'est un sort plutôt situationnel et le monter ne permet que de réduire le délai de relance, donc pas d'intérêt dans l'immédiat.

Par contre je vois que tu laisses mot d'amitié lvl 1, je pense qu'il serait intéressant que tu le montes rapidement (avant flamiche, mot de sacrifice et recons d'ailleurs). C'est, étonnamment, un très bon sort
Citation :
Publié par -Dixit-

Par contre je vois que tu laisses mot d'amitié lvl 1, je pense qu'il serait intéressant que tu le montes rapidement (avant flamiche, mot de sacrifice et recons d'ailleurs). C'est, étonnamment, un très bon sort
Je confirme mon VDD Il faut se dire que le Lapino a une excellente value pour 3 pa ! 1 pm, du soin sur plusieurs tours (sans compter si tu l'invoques au moment où tu stimu ta team, le soin est doublé pendant plusieurs tours)

Tu es dans une optique pvm, malgré son comprtement fuyard, le Lapino peut essuyer une attaque qui était destinée à un membre de ton équipe, et au pire si ce n'est pas le cas tu peux te retrouver avec 2 lapino et entre nous on crache pas dessus

Toussa pour 3 Pa
Je l'invoque jamais moi le lapino Par contre pour PvM mot de silence c'est pas ouf je trouve, je vois que tu n'as pas monté mot revitalisant, si tu pvm en groupe il me semble beaucoup plus important !

Pour le reste comme les gentlemens avant moi
Un grand merci à vous tous

Je vais suivre vos conseils

EDIT: J'en profite pour continuer mes questions !

Je suis en train de regarder pour un stuff 150 (Toujours PVM). Les posts que j'ai pu trouver sont vieux, donc je sais pas si ils sont toujours viables ..

Du coup pour la baguette j'hésite entre trois (Je monterais le reste de mon stuff autour):
_ Baguette des limbes pour les bonus ! Mais j'ai déjà un gelano PA/PM donc ..
_ La Houffe en 1/2
_ La xyothine (Peut-être en 1/2)

Merci d'avance

Dernière modification par KasuGoto ; 08/01/2016 à 17h12.
J'ai réalisé 2 stuffs PvM pour le niveau 150. Un premier assez ancien :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...optique/1.html

Le second avec les nouveaux trophées :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...optique/2.html

Le comparatif:

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/679101Capture.png[/IMG]

Pour les dégats, le premier stuff est meilleur, mais les soins sont légèrement plus faibles.

Vous voyez d'autres possibilités (Surtout sur le stuff 2) ?

Merci d'avance

Dernière modification par KasuGoto ; 08/01/2016 à 18h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KasuGoto
J'ai réalisé 2 stuffs PvM pour le niveau 150. Un premier assez ancien :

Pour les dégats, le premier stuff est meilleur, mais les soins sont légèrement plus faibles.

Vous voyez d'autres possibilités (Surtout sur le stuff 2) ?

Merci d'avance
Pour avoir pris le même chemin que toi récemment avec mon éni, Au même lvl je cherchais un stuff avec new trophées. Mais sincèrement, la CM a un excellent rapport qualité/prix pour ce lvl, j'étais assez surpris d'ailleurs, au 150 en pvm elle fait café (les res' sont très sympa).

Bon après si tu es un joueur blindé et que tu cherches l'opti a toute tranche de lvl ne tiens pas compte de mon message Par contre si ce n'est pas le cas tu seras content de pouvoir réellement investir dans tes futurs stuffs

Citation :
Publié par Aorewen
Au 120 le Lapino peut être plutôt sympa mais plus tard tu verras qu'il est plus gênant qu'autre chose. Du coup si t'es ric rac niveaux points tu peux large t'en passer.
+1 Mais moa mon lapinou c'est mon coupain <3

Je suis d'accord avec toi, a un certain lvl les soins du lapino semblent plutôt risibles comparé aux soins de l'éni, mais quand tu comptes les soins apportés sur 5 tour pour 3 pa, c'est cool Après pour le côté "gênant" j'ai jamais vraiment rencontré de problèmes, j'ai l'impression que l'invoc a l'ia la plus fuyarde du jeu il n'a jamais gêné mes ldv
Citation :
Publié par Aorewen
Il se colle à l'Eni et fait chier mes LdV de portails ouai
Ah oui avec un élio, tout de suite c'est moins cool j'imagine

*

J'en profite du coup pour obtenir vos avis en ce qui concerne mon nini qui va gentiment re-up 200 ce week end (yeah double screen)

Je ne cache pas avoir un peu de mal avec les stuffs TTHL, faisant mes premiers pas sur FIII / Dimensions, je n'ai jamais exploré le contenu 200 que ce soit en termes de mobs/dj ou stuffs.

J'arrive à ceci pour l'instant (je joue uniquement pvm, orienté soin)

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...klaygan/1.html

10/5/5 (le 10 pa ne me dérange avec stimu, et si besoin est je peux remplacer kramkram par prune/emeraude pour le 10/6/6)

Avez-vous des améliorations/conseils ? (Vu les res, j'hésite aussi entre le carapace feu majeur/ et le trophée 320 vita)

Je possède Dofus Pourpre / Emeraude, budget moyen ne me permettant pas d'ocre/exo a court terme.

En lisant les précédents posts j'ai lu que le mix sécu/nidas était très bon sans trophées <2, mais me semble peu viable sans ocre/exo.

Merci par avance de vos conseils
Oublie tout de suite l'hétype sur un éni stp
Et sinon tu n'as pas assez de K pour un simple exo genre kralano mais tu peux avoir une cape malveilleur ? (C'est pas un troll, c'est pour mieux te conseiller).
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oublie tout de suite l'hétype sur un éni stp
Et sinon tu n'as pas assez de K pour un simple exo genre kralano mais tu peux avoir une cape malveilleur ? (C'est pas un troll, c'est pour mieux te conseiller).
Je viens d'aller voir le prix de la malveilleur, oui ça calme

Bah on va dire que je peux me permettre un item a 20M (exo ou gros item)

Ok ok pour l'hétype, j'ai jamais joué avec, toujours mon Thanos <3 (toujours viable a ce lvl ?)

Sinon passer sur un gros cac ne me dérange pas tant que je peux bien supporter ma team

@Aorewen J'étais indécis sur la Padgref comparé à la sécu, mais vu que la malveilleur saute c'est un super compromis pour garder la po ! Je pense partir sur ça à court terme, et je récupererai l'exo krala à moyen terme

Merci à vous

Dernière modification par Klaygan ; 09/01/2016 à 15h21. Motif: Edit pour en dessous
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je confirme pour ce stuff, pas cher et ça fait vraiment le café ! (Je préfère les érhy perso, mais la baguette est pas mal si tu préfères jouer de loin).
Oui, ma contrainte de budget a été parfaitement prise en compte, et pour ce prix là c'est vraiment top !

Erhy why not, mais je prefere garder la distance

Je remets le lien si ça peut servir a d'autre : http://www.dofusbook.net/fr/personna...klaygan/1.html
Bonjour à tous,

Je cherche un stuff pour l'eni de ma team. Je joue exclusivement en pvm surtout pour soin mais je voudrai qu'il soit utile en rox, j'aimerai également avoir un 10/5 minimum.
J'aimerai orienté mon eni feu/air, mais le bi-élément à ce niveau en gardant un soin correct me semble impossible. Pour le moment je n'ai pas réussi à trouver un truc de convenable.

Je suis arriver pour l'instant à ce stuff, qu'en dites vous ?

http://www.dofusbook.net/fr/personna...ourgeon/2.html
Citation :
Publié par Kiwigae'
(Je préfère les érhy perso, mais la baguette est pas mal si tu préfères jouer de loin).
Idem ici
Les erhy sur un éni même sans 1000 intel c'est excessivement bon, et je pèse mes mots
Citation :
Publié par Birmill
Les érhys ça roxx vraiment beaucoup mais dans la plupart des donjons endgame, aller au cac pour taper c'est contraignant.
j'ai pris les érhy sur mon éni pour mes donjons 300 et j'ai été agréablement surpris, dans une optique de ot ça fait vraiment le café: avec le leukide ça coûte une flamiche en ligne pour se retrouver au cac =) . Mais en général sans idoles je trouve la hernelle plus pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés