Empereur / Impératrice
|
Sous bois et tôt pour la pp je pense , sinon moi la danathor je la jouerai plus avec gelano et cape xa pour avoir 11 Pa mais je joue a la aztech .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis un enutrof eau 110 , j'attend le niveau 114 et je passe tout bêtement à la pano AA ?
|
![]() |
|
|
Je suis déjà en Arès/Gelano/Pano DC .
La AA risque de me virer de la PO non ? Je fais de tout , mais je trouve que je suis inefficace en Koli ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'avais déjà poster ici il n'y a pas si longtemps pour des idées sur mon (ex) futur stuff lvl 161. Je suis à présent lvl 163 et j'hésite encore entre deux stuff à choisir. Je viens vous montrer les deux qui me plaisent et pour savoir ce que vous vous en pensez : http://www.dofusbook.net/perso/etix/Etix-2.html http://www.dofusbook.net/perso/etix/Etix-3.html Merci d'avance pour vos commentaires (constructifs ![]() Etix |
![]() |
|
|
Ouaip c'est ce que je cherche à faire, seulement aucune autre coiffe donne autant de bons bonus( chance, sag, ini, PO, dommages..) ou alors peut-être que je ne l'ai pas vu ^^'
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé en changeant la coiffe et le gelano :
http://www.dofusbook.net/perso/etix/Etix-2.html Trouvez-vous les dégats/stats corrects ? (pour une personne n'ayant pas des centaines de millions de kamas en poche ![]() |
![]() |
|
|
C'est très bien, mais je suis un peu dubitatif vis à vis des bottes... Il me semble qu'il y a normalement un malus fuite très handicapant, surtout lorsqu'on frappe au marteau comme toi !
Pour moi, malgré leur sagesse un peu faible, les bottes de frigostine ou les bottes hoktone avec leur PO supplémentaire sont mieux adaptées. Sinon, mon enu arrive dans le cercle plus que longuet des lvl 19x ! Etant avec l'équipement suivant : Coiffe / anneau de boréale Ceinture prophète Collier / sceptre minotot en PVM ou baton prophète en koli Bottines des sous bois Gelano PA/PM Puissante cape fulgurante +100 vita Nomoon / Dragoune / Dinde amande et émeraude (que j'utilise seulement en kolizéum ou contre certains boss où l'initiative est importante (DC en tête)) Ca me fait un stuff eau feu vraiment sympa avec une grosse régen grâce au sceptre. Cependant, j'ai conscience que certains éléments du stuff commencent à être légers pour mon lvl (au hasard, la cape fulgurante ou le gélano) J'aimerai donc changer, et j'hésite entre différents stuff. J'ai récemment fait l'acquisition d'une baguette hique à moitié prix (je ne comprendrais jamais x) ), j'aimerai me faire un stuff avec cette baguette, que je trouve ma fois fort jolie, efficace en PVP, et surement en PVM ! Surtout depuis les donjons modulaire, (j'ai une équipe de 4 personnages) où il devenu bien plus difficile de profiter d'une zone, vu que le nombre de monstres est réduit, il est parfois mieux d'avoir un cac monocase plus violent pour focus un monstre particulier (je pense aux boss par exemple). Voilà ce à quoi j'avais pensé, POUR DU PVM uniquement. http://dofusbook.net/perso/Benoi31/BOBO-1.html Je joue avec un eni, le mode 10PA est donc quasi obligatoire. Je n'ai pas de tutu, et je ne compte pas en acquérir un bientot, donc ce serai un stuff sans 1/2. (même si avec une boite de pandore à +10 on s'en rapproche pas si mal avec la baguette) J'ai pris une danathor, moins contraignante qu'une glours, et avec plus de force de frappe. Ma mamie est en effet le perso le plus HL de mon équipe, les autres étant dans les lvl 140; elle représente donc une bonne partie de la force de frappe de l'équipe. (eni / éca / féca) Le problème de la hique est qu'elle ne se prête pas à un mode full eau, puisqu'il faut avoir un minimum de 300 intell pour pouvoir la mettre. Je suis parchotté 101, reste 200 points à trouver. Le trophée et le bonus de la baguette me permettent d'en gratter une bonne partie (la moitié), mais pour les 100 points suivants, je n'ai pas eu d'autre choix que de mettre des bottes glours et un anneau prophète. Les bottes glours sont excellentes, à la limite j'aurai peut être mis des sandales circulaires du kimbo si je pouvais avoir assez d'intell. La cape xa me permet d'atteindre les 10PA, l'anneau me donne quelques bonus pano et un PM supplémentaire, très utile, car je ne vois pas jouer en 4PM. L'unique problème de ce stuff est l'anneau des prophètes, que je trouve certes très bon, mais un peu dépassé pour ce lvl par rapport aux items gloursonne ou de la panoplie ventouse par exemple, mais dans les 2 cas, intell et chance ne sont jamais regroupés (pour éviter le regroupement facile et abusé terre / air j'imagine). Si quelqu'un a une idée de solution à ce problème épineux ou un meilleur stuff à proposer, je suis preneur ! L'avantage de ce stuff, c'est que je peux ajouter un tutu facilement pour atteindre le 1/2. Sinon, il y a l'option classique full glours + aimgérocks + bague gloursonne, mais qui est réservé à un lvl supérieur au mien, et qui sera plus équilibré, mais moins "violent" si j'ose dire. |
![]() |
|
|
Salut,
vers le niveau 130, dans un jeu mixte (PVP et PVM), vous me conseilleriez plutôt une DD prune-emeraude ou une prune-indigo ? |
![]() |
|
|
ton premier choix
|
![]() |
|
|
Même en sachant que je suis déjà 5PM de base (gela PM) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|