|
Avec cette coiffe, mon Énu aura 3 PO et moins de vie vu que la AA offre 1 PO lorsqu'elle est complète. T'es sûr que ça vaut le coup?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2Po c'est vraiment trop peu, la vents peut-être une solution comme la Billréole.
|
![]() |
|
|
Mais après, ma vita sera pas au top + moins de chance et de sasa.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, à la limite j'ai qu'à sortir ces items lorsque je tombe contre un Crâ.
![]() Contre les autres adversaires, je doute que ce soit utile au vu de ma sagesse et de ma clé réductrice. ![]() |
![]() |
|
|
300 sagesse, c'est vraiment pas énorme, hein... N'importe quel mec avec un peu de sagesse de base et/ou de l'esquive pm va facilement te contrer
![]() |
![]() |
|
|
Petite question, Pelle fanto avec le lissage vous le laissez niveau 1 et donc la PO ça sera avec les +po qu'on a, ou vous le montez niveau 5 histoire d'avoir une marge ?
|
![]() |
|
|
Personellement je l'avais monté pour avoir une marge.
|
![]() |
|
|
Optique pvp faut monter (sinon dès que tu tombes sur un crâ ou un autre énu c'est fini ><) optique pvm tu peux laisser tel quel.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca reste un bon sort secondaire de l'Enutrof, même eau comme Clef Réductrice.
|
![]() |
|
|
Pour ca qu'il dit "même eau ".
Sinon un enu ca a besoin de combien de PO mini pour etre viable en pvm ? |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Clef Réductrice tu n'appelles pas ça un sort secondaire ? Pourtant tu viens d'en donner la définition pour la qualifier. Réductrice, comme Fantomatique peut se révéler très utile dans certaines situations mais tu ne vas pas les utiliser à chaque combat (en PvM) alors que Massacrante ou Maladresse sont des sorts principaux de l'Enutrof que tu utiliseras très souvent si ce n'est à tous les combats. Je préfère également un anneau DC au AA pour son agilité, ses 5do, son initiative etc. Tu peux remplacer les Titudes par des Hoktone et gagner 1Po et 10do eau au passage. Tu perds l'agilité que tu récupères sur un Trophée Fuyard, le Tacle n'étant pas une caractéristique très importante pour un Enutrof eau. @Va' Ca dépend du niveau de l'Enutrof et des conditions de jeu. Après certains items offrant de la Po s'imposent d'eux même comme la Mastralis ou la Printemps mais la rechercher quitte à perdre sur les stats annexes (avec la Vents par exemple) je trouve ça dommage en PvM. |
![]() |
|
|
Et tu penses pas que la bague Moutheuze serait superieure a l'anneau DC pour mon utilisation PvM?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En changeant mon stuff je pense perdre pas pal d' Intel et de dom feu, est ce utile de garder roulage niv 6?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La gladiateur était simpa pour le 10 Pa maintenant pour 10 Pa y'a mieux je pense, sinon la gladiateur permet le 12 Pa avec une cape xa et une exo ou ocre
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bah ma question c'est justement : Qu'est ce qui est mieux, vers les lvl 190 (193 plus exactement), sans exo / ocre (budget assez limité).
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonsoir,
N'ayant pas eu de retours, je profite vicieusement d'une demande de stuff THL pour me citer : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|