[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop , faudrait que l'autre panda avec le stuff 6x ramène des nouvelles , mais bon


Sinon go péki et prend coiffe de classe , ou dd amande lvl 100 ou bouloute +150 vue ton serveur
Citation :
Publié par Roger Thornton
Coco

Roger , vous me recevez ? we need help , gère tu les cras/iop/sacri , osa sa passe ? Des ptites nouvelles de toi ferais pas de mal


Mais sa doit le faire panda air , la tu déjà crée ce panda ? Tu peut déjà commencer , mais vos mieux attendre l'avis d'autre personne
Citation :
Publié par [Dja]Dragness
Bonjour, j'ai fait un perso panda air pour PvP au lvl 60 :
J'ai une pano blop coco; des dagues eurfolles (bientot fm + agi) un gelano simple(peut etre gelano PA/PM dans un futur proche) et un peki 300 vita la coiffe de classe et une tofu fou(en gros le stuff de Roger Thornton) .
Mais, je me demande si alterner les coiffes et les cac's n'est pas quelque chose à envisager... Je pensais à la fM 80% et à une dantgoule ... Mais contre quelles classes sortir le mode coiffe de classe et contre quelles classes choisir le mode agi/cac...?
Yep les gens, toujours d'actu et je me rapproche du gelano pa pm...
Pour ce qui est de l'efficacité du stuff 60 je vais tester ça plus tard...
Donc personne a une idee d'un autre mode à prendre en fonction des classes ?

Edit : gelano pa pm dispo !


Edit 2 : suis passé 61 (c'etait 61 ou parcho de sort) et compte rendu des premieres agros : Crâ air c'est passé ; iop feu ça passe.. pas .... et sacri feu pas testé .... C'est marant les "c koi ce bug" avec stabi =)
Pandawa 179 Air
Salutations! Ma pandawa est actuellement level 179. Air depuis son plus bas level. Je suis parchotté air et mes points de caractéristiques sont investis uniquement dans l'agilité. Voici mes équipements et statistiques du moment:

http://img297.imageshack.us/img297/5531/stuffpandah.png

http://img402.imageshack.us/img402/1806/statspandah.png

Seulement, je rencontre des difficultés pour les prochains équipements qui me seront disponible car je souhaiterais passer Terre/Air. Bien évidement, le parchottage terre ne pose aucun problème mais en revanche je vais manquer cruellement de PO.
J'ai déjà penser à un truc de ce genre:

Et en CAC, j'envisage d'alterner entre , et
Je compte obtenir prochainement un dofus turquoise afin d'atteindre le 1/2 au 1/50

J'espèreque vous pourrez m'aider, me guider.

Edit: ce personnage n'est pas destiné au pvp.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Roger , vous me recevez ? we need help , gère tu les cras/iop/sacri , osa sa passe ? Des ptites nouvelles de toi ferais pas de mal


Mais sa doit le faire panda air , la tu déjà crée ce panda ? Tu peut déjà commencer , mais vos mieux attendre l'avis d'autre personne
Veuillez m'excuser! Je ne suis pas venu donner des nouvelles étant donné que je n'ai pas encore crée ce panda, j'ai mon panda feu a stuff et parchoter déjà!

Dragness tu ne bats vraiment aucun iop feu?
Citation :
Publié par Heni
xxx
Déjà commence par te full parcho notamment sagesse/vita (et chance pour l'aztech).
Ton stuff n'a pas de PO il n'est pas viable du tout.
Pour gagner en PO prend des items krala je pense notamment a :

En plus c'est blindé de vie et t'en manque vraiment.

Prépare toi une dinde PM/PO pour 2.0.
Citation :
Publié par Roger Thornton
Veuillez m'excuser! Je ne suis pas venu donner des nouvelles étant donné que je n'ai pas encore crée ce panda, j'ai mon panda feu a stuff et parchoter déjà!

Dragness tu ne bats vraiment aucun iop feu?
J'ai battu un iop feu; mais c'etait un iop en mousse : 8XX pdv; 9pa ; 3 ou 4 pm ; et une fois à mon cac (moi sous stabi) il ne faisait qu'intimidation.... M'enfin je n'agro qu'en map agro astrub.... Le panda est fun, mais pas super viable en PvP .....
Citation :
Publié par Kaliptus
Déjà commence par te full parcho notamment sagesse/vita (et chance pour l'aztech).
Ton stuff n'a pas de PO il n'est pas viable du tout.
Pour gagner en PO prend des items krala je pense notamment a :

En plus c'est blindé de vie et t'en manque vraiment.

Prépare toi une dinde PM/PO pour 2.0.

Tu n'aurais pas des items plus près de mon level? Car je suis pas vraiment un fou de l'xp. On va dire level 190 maxi au niveau des équipements.
8 Pa sur un Panda c'est clairement pas top.

Je joue également Panda air dans ta tranche de level (193) et je me suis orienté vers l'Az'tech personnellement, surtout pour ses gros dégâts. Pour le stuff j'ai ça actuellement :

Bandeau Kaliptus - Cape Erforée - Amulette Ripage - Sceau Souverain du Roissingue - Gelano (Le miens est fm agilité) - Puissante Ceinture fulgurante - Bottines des Sous-Bois - Az'Tech (Magée air donc) - Bwak d'air

Le seul défaut de ce build c'est la Vitalité (J'ai 2.2xx pour ma part) mais pour PvM c'est suffisant la plupart du temps, surtout avec le gros leech de l'Az'tech.
Avec ce build Pandatak tape pas trop mal (Je m'en sert très très souvent puisque c'est mon principal sort sobre), j'utilise aussi Flasque, même si elle frappe pas très fort.
pandawa 10X
Bonjour =)
Je suis pandawa air lvl 106, et après avoir pvp un peu j'ai décidé d'XP histoire d'arriver plutôt vite au solomonk, voila mon stuff :
Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Dague Lutination
Collier du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon ( pour la créature invo )
(Anneau du Dragon Cochon)<== en attendant le lvl j'ai : Blopanneau Coco Royal
Slip du Chef Bwork
gelano, dragoune rose, dofus cawotte
Le problème c'est que je trouve que même avec le dragoune je n'ai pas beaucoup de sagesse ( 211 ) bon ok a coté j'ai 20X d'agi 18 dommages 3PO et à ce lvl c'est dur de tout avoir mais je sais pas je trouve qu'il manque un peu de sagesse, un conseil ? :x
Bonjour a tous =)

Après avoir longuement hésité entre osamodas air/ sram po piege / xelor sagesse-feu-air ainsi que eca bluff air et pandawa air (oui j'aime l'originalité, jamais je ne ferais un cra par exemple )

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du pandawa air

Je veux pvp et je veux gagner !

Pour la victoire le skill compte mais la classe aussi !

Le problème étant que j'ai du mal a imaginé un pandawa purement air en pvp

Déja faut jouer au kitting ou au contraire foncé au cac ?

D'un coté si le pandawa air se jou au kitting il sera favorisé par ses pm ainsi qu son agi et son unique sort air

Mais d'un coté ne jouer qu'avec un seul sort (marteau n'étant pas disponible en état saoul) qui se lance en ligne avec une ligne de vue fin bref assez contraignant

De plus si on jou au kitting on n'utilise pas souillure qui se lance au cac

D'un autre coté si pour un pandawa air il faut rush au cac maitrise jme soul juste pour lien spiri je rush au cac pew pew je cour me cacher derrière mon invok...

Autant se faire un sram ou uniop

Fin bref j'ai envi de jouer une classe qui requiert un panel de sort diversifié, je veux être autonome et ne pas servir que de mulavulné.

Donc j'aimerais que vous m'éclairiez sur la facon dont se déroule vos combats avec votre pandawa, quels sorts utilisé vous peu, et au contraires ceux qui vous sont indispensable (dans un but purement pvp toujours)

J'avais pensé a un mode kitting avec un arc comme cac, serais-ce viable ?
La plupart te diront qu'avant le niveau 100 le pandawa n'est pas viable en pvp, et qu'arrivé le niveau 100 c'est le pandawa feu/po qui est le plus viable, après je me trompe peut être.

Puis l'élément air pour un pandawa je le vois plutôt en deuxième élément du genre feu/air terre/air.
Dofus - Pandawa
Panda air120
Bonjour amis,


mon panda agi est maintenant 120

je suis toujours a la recherche d'un stuff qui soit plus performant que le full rat noir...

je ne fais que du pvm, je ne joue jamais solo mais toujours entouré de sram, eni, xel, osa, sadi bien plus HL que moi. pour autant je suis le seul tapeur AIR !


Que pourriez vous me conseiller comme stuff + Cac ?


Merci pour vos réponses !

j'avais pensé a ca :




(pas sur de pouvoir avoir des )

pour le reste je seche...
Pour le air je te conseillerai des dague, les dague roh sont pas mal nan? Et les ramougre au level 126 et 127 je ne sais plus sa serait plus simple je pense. Après si cet idée de cc au dagues te plait je peux te poster un stuff rapidement
Citation :
Publié par Pignou
Pour le air je te conseillerai des dague, les dague roh sont pas mal nan? Et les ramougre au level 126 et 127 je ne sais plus sa serait plus simple je pense. Après si cet idée de cc au dagues te plait je peux te poster un stuff rapidement
volontiers, je suis preneur...

je seche pour la ceinture, la cape et les anneaux aussi

je suis tout ouï


merci



J'ai vue ta team , et ta 11 PA + 4 sa fait 15 PA , soit 5 frappes .


Hey pov con , jsuis pas 1/2

Ba ta un sram ? Et je pose ma question , pulsion de chakra peut se lancer sur un ami ?


Ta 11 PA , eni + xel don de 4 PA , soit 15 PA Soit 5 frappes Et en 1/2 Cc si le sram peut lancer pulsion sur un allié 80 Sagesses juste avec les items fulgurant


Si pulsion non lancable sur un poto . la tu es 1/2 sans sram et garde la cape juste pour avoir 12 PA AVEC l'eni (car xel sa reste po longtemps)
J'ai un stuff pas cher mais assez bon je trouve:


Et un familier ou une dd au choix; tout ça avec des .

Je trouve que les dagues r'hoh ont un bon potentiel, tu peut mettre aussi une pour gagner en cc, mais tu perdra un peu de la force nécessaire au prérequis des dagues r'hoh.
Bonjour,

Mon pandawa arrivant à son niveau 100, je cherche un bon stuff air/sagesse pour pouvoir jouer 1/2 au lutination, ou si vous avez un autre mode efficace, je suis preneur de tout conseils.

Dague, Marteau ... ça m'est égal, le temps que le stuff est "honorable", j'ai parcouru le post, mais je n'ais vu aucun stuff pour ce niveau.

Merci d'avance pour tout vos conseils.

Otarie.
Citation :
Publié par Taltos
mon panda agi est maintenant 120
je suis toujours a la recherche d'un stuff qui soit plus performant que le full rat noir...
je ne fais que du pvm, je ne joue jamais solo mais toujours entouré de sram, eni, xel, osa, sadi bien plus HL que moi. pour autant je suis le seul tapeur AIR !
Que pourriez vous me conseiller comme stuff + Cac ?
Même si tu as le temps, au niveau 142 je te conseil de jouer avec 39 CCs et au moins 384 d'agilité pour profiter du Marteau de la gamine zoth (FM 85 % air) et du fantastique 1/2 Souillure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés