Appuyer sur 2 touches, au lieu d'un clic, c'est fastidieux?

Sérieusement, vous en arrivez à ce stade?
/em imagine le joueur avec son casque porte canette, vautré dans son fauteuil...
Humour hein

mais ça fait peur quand même, ce genre d' "argument".
Sinon, Blizzard fait ce qu'il veut, avec son jeu. Ceux à qui cela plait, ils jouent à leur jeu, et passent outre ce qui peut leur déplaire. Et personne ne les oblige à jouer à un autre jeu, au final. Et NCSoft fait pareil avec son jeu. Et ceux à qui cela plait, ils y jouent, et passent outrent ce qui peut leur déplaire. (ma remarque est totalement débile, mais vu au point où cela arrive, elle semble un judicieux rappel...).
Et Blizzard sont maintenant obligés de composer avec les AddOn (l'autre solution étant de les interdire, chose infaisable dorénavant). Pour qu'une boîte de développement en arrive à adapter son contenu aux AddOns qu'ont les joueurs, c'est bel et bien que ces dit AddOns facilitent le gameplay. CQFD.
Mais sérieusement, si pour à avoir à appuyer sur 2 touches, cela devient fastidieux...
ps: Je me demande comment j'ai pu vivre sans AddOn, jusqu'à Naxx, quand même... ah si, j'avoue, un seul AddOn, sinon je me faisais taper sur les doigts: Celui pour Ct'huun.