[OFF] Chercheur d'Ogrines enfin démasqué !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psonlu
Désolé mais c'est pas seulement ça. On le voit bien encore aujourd'hui avec le Day 1 et le jcc de wakfu 1000 packs parti en 10 minutes, une épée de Kocksis dans DOFUS jointe au pack + 300 gratos sur fond de jeu, histoire de se dédouaner de leur abus et de faire taire les mécontents. Les quelques 3.000.000 d'autres joueurs quand à eux peuvent aller se faire foutre ...
J'aurais compris si tu avais gueulé pour un prix plus élevé pour ce pack, mais il coûtait le même prix que le TCG qui pourra être acheté en solo...ça a juste ressemblé à un mini event pour mettre les joueurs au taquet quoi...J'ai pas fait gaffe à l'utilité de l'épée, mais je doute que ce soit le truc de roxor, si ?
En fait toutes les attaques sont terre donc si t'es pas force tu tapes pas beaucoup avec ^^' Mais avec une bonne dose de +doms doit y avoir moyen de s'amuser avec les poisons. Ca reste en-dessous des bandits en combat, ce qu'il y a d'intéressant c'est le skin ^^
Changer le nom des personnages... c'est pas vraiment terrible ça, surtout dans un jeu où il y a masse usurpation d'identité pour arnaquer. Au pif premier truc qui vient à l'esprit, ils ont pensé au parcho pvp ? je suis sûr que changer le nom rendra obsolète tous les parchemins.

Globalement de tout façon, ça ressemble à la politique commerciale des grosses sociétés de mmorpg en ce moment: des services annexes payants.
Citation :
Publié par Yuyu
Globalement de tout façon, ça ressemble à la politique commerciale des grosses sociétés de mmorpg en ce moment: des services annexes payants.
Toutes peines méritent salaires. Surtout si les salaires amène du nouveau contenu, enfin on peut rêver ...
C'est pour quand?

Sinon le changement de pseudo se fera sous certaines contraintes sûrement ( 1 fois tous les XX jours/Mois/Ans?).
Mais moi ce qui me fais le plus peur c'est la complexité de l'Ogrine, avec l'abonnement échangeable IG, tout le ptit traffic douteux qui va avec, j'adhère pas .
VIVE L'ANCIEN SYSTEM,SANS TRAQUES,SANS DOPEULS, SANS OGRINES§§§
Citation :
Publié par medart
Toutes peines méritent salaires. Surtout si les salaires amène du nouveau contenu, enfin on peut rêver ...
Après deux ans de rêverie faudrait qu'ils pensent à nous sortir du sommeil.
changement de pseudo ?
omg, c'est terrible ça !! mais je mettrais ma main au feu que c'est un service où il faut sortir la carte bleue...
Citation :
Publié par chibityl
changement de pseudo ?
omg, c'est terrible ça !! mais je mettrais ma main au feu que c'est un service où il faut sortir la carte bleue...
Citation :
La manière la plus simple d’acquérir des Ogrines sera de les acheter, exactement comme on achète de l’abonnement.

Ensuite, ces Ogrines, vous pourrez les utiliser comme vous le souhaitez en les échangeant, pour avoir plus de jours d’abonnement (dans tous les jeux Ankama), avoir accès à des services (par exemple changer le nom d’un personnage), ou enfin aller sur les P2M (on expliquera plus tard).
Il faudra sortir la carte bleue donc.
Citation :
Publié par chibityl
changement de pseudo ?
mais non des points ^^ (gagnés par cb) donc je prends les pseudo barbook barbauk immourtal immoital cruori cruorpadouéawow je peux les reserver d'avance oupas ^^

Sinon ça va amener un max d'abus en arnaque et traque comme dis avant. Et moi le mec qui change de pseudo Y et qui me dis je suis ton pote X il faudra qu'il me contact par msn avec test génétique et touché et plus si affinité car franchement dofus c'est arnaque land et prêt de comptes land donc si en plus les pseudos change là c'est l'apocalypse

Au moins j'aurai confiance dans les perso zouzou-feca zouzou-eni zouzou-sacri etc ... peut être ce serra un vrai joueur lui.

PS dans le dernier cas cité le changement des pseudo des mules est offert pour les gros multicompteurs ?
Citation :
Il faudra sortir la carte bleue donc.
Pour en avoir rapidement oui, sinon je pense que les chercheurs d'ogrine permettront d'en trouver en jeu, mais plus, voir beaucoup plus difficilement.

Mais quelque part pour avoir ton chercheur d'ogrine tu l'as déjà payé en dépensant des Euros pour Ankama
Citation :
Publié par cryt
Coupiiiiiiiiiin !! Moi aussi je pense ça ! Aller je t'offre une bière x) Non sérieux.. nawak. On veux du contenu, du pur, du dur, pas des vieux trucs de merde qui font de l'argent è_é

P.S : t'inquiète médart tes pas le seul en chien de contenu, 100% mode soutient x)
Sauf que ankama il veut des vieux trucs de merde qui font de l'argent. Vivement la 2.0 qu'ils aient plus aucune excuse du genre "nous y réfléchissons mais dans ça sera surement après la 2.0".
Tu sais médart, cette fonctionnalité existe déjà sur Wow.
En clair

Euros = Autant d'Ogrines que tu souhaites = token à dépenser dans les produits d'Ankama (abonnement manga cadeau etc)

Chercheur d'ogrines achetée à la convention = moins d'ogrine trouvable en jeu = token à dépenser dans les produits d'Ankama (abonnement manga cadeau etc)

Le p2m sera probablement un marché d'échange entre les joueurs dans lequel il faudra utilisé de l'ogrine préalablement acheté à Ankama dont les échanges permettront par exemple: 100.000k pour 3 ogrines, 3 ogrines pour 2 semaines d'abonnement , 6 ogrines pour 1mois d'abonnement, 20 ogrines pour un tutu , etc ... Sinon je vois pas comment il feront pour éradiquer les gold farmers vente de kama code audio à travers les ogrines ...
Ben moi je vois ça d'un tres mauvais oeil... on verra bien, inch allah que ça ne soit pas un truc du style rappelz bis ou pour roxxer faut sortir la CB..
Citation :
Publié par Yuyu
Changer le nom des personnages... c'est pas vraiment terrible ça, surtout dans un jeu où il y a masse usurpation d'identité pour arnaquer. Au pif premier truc qui vient à l'esprit, ils ont pensé au parcho pvp ? je suis sûr que changer le nom rendra obsolète tous les parchemins.

Ca c'est pas vraiment une nouveauté non plus, ca fait au moins deux ans que j'ai lu quelque part que le studio réfléchissait a la possibilité de rendre possible le changement de nom ... mais en le rendant payant.
Du coup ca limitera les abus. L'usurpation d'identité, si ca te coute 5 ou 10€ a chaque fois, je vois pas l'interet.

Sinon on apprend toujours rien. En gros, on peut acheter des ogrines... qu'on peut échanger contre de l'abonnement. Ouhou, trop fou ! On peut donc payer son abonnement.

Pour l'instant, pas l'ombre d'un item mall dans ce qu'on sait.
Pour ceux qui réclament du contenu... lol, pour l'instant ia juste du teasing, les concepts associés sont pas prêts de sortir. Vous inquiétez pas, vous aurez Dofus 2.0 et l'extension suivante bien après.

Hm, le P2M... Plateforme entre 2 Mondes ? Donc possibilité de rencontrer des joueurs d'autres jeux sur des serveurs spécifiques, comme ca a été évoqué ?
Citation :
Publié par Bjorn
Ca c'est pas vraiment une nouveauté non plus, ca fait au moins deux ans que j'ai lu quelque part que le studio réfléchissait a la possibilité de rendre possible le changement de nom ... mais en le rendant payant.
Du coup ca limitera les abus. L'usurpation d'identité, si ca te coute 5 ou 10€ a chaque fois, je vois pas l'interet. [...]
Tu sais qu'il y a un paquet de joueurs qui jouent gratuitement à Dofus en mode abonné grâce aux codes audiotel d'Astrub ?
Citation :
Pour l'instant, pas l'ombre d'un item mall dans ce qu'on sait.
Et ce sera pas le cas puisque à mon avis l'ogrine servira de token/argent universel qui en somme financera Ankama. Je pense qu'à terme tu ne pourras plus acheter directement de l'abonnement. Mais tu devras acheter de l'ogrine pour ensuite le dépenser dans un abonnement ou autres choses ...

L'ogrine est la monétisation d'Ankama. Et contrairement à maintenant son obtention sera fera aussi à travers le jeu grâce au chercheurs d'ogrines

Citation :
Euros = Autant d'Ogrines que tu souhaites = token à dépenser dans les produits d'Ankama (abonnement manga cadeau etc)

Chercheur d'ogrines achetée à la convention = moins d'ogrine trouvable en jeu = token à dépenser dans les produits d'Ankama (abonnement manga cadeau etc)
Maintenant est ce une bonne chose que les joueurs qui ont des moyens pécuniers puissent payer les abonnements de ceux qui ont beaucoup de Kamas ou autres exclusivités ? Car pour moi le problème est clairement là.

A partir du moment où de l'argent irl amène quoi que ce soit d'autre en jeu pour moi c'est mauvais. Pour moi Dofus/Ankama devrait s'en tenir à: Euros = un abonnement unique au mois

sinon

Citation :
J'aurais compris si tu avais gueulé pour un prix plus élevé pour ce pack, mais il coûtait le même prix que le TCG qui pourra être acheté en solo...ça a juste ressemblé à un mini event pour mettre les joueurs au taquet quoi...J'ai pas fait gaffe à l'utilité de l'épée, mais je doute que ce soit le truc de roxor, si ?
Produit d'appel rien d'autre ... Les 1000 tee shirt et autres seront largement rentabilisé par les X mille deck de départ vendu.
Citation :
Il est évident que nous souhaitions que tout le monde puisse avoir des Ogrines, et pour cela avons cherché des solutions vraiment originales pouvant satisfaire un maximum de joueurs sans toucher aux équilibres de jeu que nous avons actuellement.
Citation :
Il y aura beaucoup de moyens d’avoir des Ogrines, mais ce n’est pas lié au Chercheur d’Ogrines, ni aux conventions ! Comme je l’ai dit plus haut, l’Ogrine sera disponible pour tous au minimum comme l’est l’abonnement.
Voilà, ça suffit pour ceux qui pensent que Ogrine = CB obligée ?

C'est comme partout, la manière la plus simple et rapide d'avoir les ogrines sera de payer, oui sûrement. En même temps si on peut les échanger contre de l'abonnement c'est normal.
Sauf que là on ne sait même pas à quelle échelle l'achat en € d'Ogrine sera important par rapport aux moyens de les acquérir IG, alors arrêtez de protester à chaque news off et attendez les explications finales.

Ca sert à rien de venir critiquer et troll sur des suppositions, mais si la version finale et la politique d'Ankama ne vous plaît pas, arrêtez tout simplement de jouer ça sera le mieux pour tout le monde, vous ne serez plus frustrés et les joueurs restants n'auront pas à subir constamment les plaintes, comme c'est le cas depuis des mois sur JoL et ailleurs.
Pourquoi vous financez une entreprise avec laquelle vous n'êtes pas d'accord ? Surtout que c'est souvent les mêmes qui viennent se plaindre.

Ok il ne faut pas tout accepter sans rien dire, mais quand les plaintes sont constantes, ça devient gonflant et au final les devs ne vous écoutent même plus.
Je crois que tu as mis le doigt sur un point sensible, Solomonk : ces critiques non argumentées pour la plupart créent plus un sentiment de lassitude qu'autre chose pour les VIP qui d'habitude répondent aux messages. Là ils les lisent, et soupirent.

Je ne comprends pas bien ce déni général qui a plus l'air d'un pseudo phénomène de mode, une espèce de rejet allergique. Qui m'est très étrange, j'avoue. Quand Nike exploite des enfants pour des chaussures, ou quand on donne du lait empoisonné à des gamins chinois, ça ne créée pas autant de remous que l'arrivée des Ogrines.

J'aimerais comprendre cette haine étrange. Ok, pour certains trolleurs habituels qu'on connait tous, je sais. Mais pour les autres ? C'est des suiveurs, ou autre chose ? Bla bla, le manque de contenu, on sait. Mais il faudrait peut-être changer de disque non ? Ankama a déjà répondu à ce point. En attendant, si vous êtes toujours mécontents, eh bien...suivez médart ?

Fut un temps ou la réflexion présente sur le Village des Tofus Perdus était plus proche de l'Agora que du forum officiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés