Guildes: qui va où

Partager Rechercher
Citation :
Ouais sauf que la le projet a été balancé sur JOL par quelqu'un ....

https://forums.jeuxonline.info/showth...1025534&page=2

Faudrait peut être voir a définir un autre serveur et ne le communiquer qu'au GM des Guildes concernés. Car la comme se présente le wiki ca va être l'invasion sur ce serveur ...
Mince c'était un projet top secret :/
gg les gars le projet du renouveau plus global on va dire a été découvert

Edit, je lis le post sur MP, omg y'a des perles c'est hard la_bas autant que JOL
En même temps il me semble que le topic parlant du choix du serveur sur Aion-Infinity était en lecture libre par les visiteurs ^^

Et il me semble aussi qu'un bon nombre de légions attendaient de savoir comment se positionnait Aion-Infinity pour faire leur choix.

Donc bon, niveau discrétion, c'était un peu raté depuis le début ^^
Citation :
Publié par Kalendra
En même temps il me semble que le topic parlant du choix du serveur sur Aion-Infinity était en lecture libre par les visiteurs ^^

Et il me semble aussi qu'un bon nombre de légions attendaient de savoir comment se positionnait Aion-Infinity pour faire leur choix.

Donc bon, niveau discrétion, c'était un peu raté depuis le début ^^
En effet, bonne déduction
Citation :
Publié par Rhaven Savage
J'aime bien la différence entre le sondage et le wiki , dans le sondage sur les serveurs le moins peuplés est paradoxalement la ou d'apres le wiki il y aura le plus de guilde, pas mal
ca te surprend ?

je t'explique , jol est bourré d'info interessante okok , mais il faut zapper 98 % des réponses pour les trouver , les 98 % représentant du troll/taunt/flood/je suis convaincu d'etre un pgm roxxor meilleur que tout le monde/language sms ect ect...

pas mal de guilde pensent : on veux éviter tout ces wanabbe roxxor sms style 12 years old .

Le wiki représentent la vérité des intentions , le sondage représente l'orientation jol = jol max de monde veux aller sur Suthran = résultat du choix = fuire Sulthran .

cqfd

oué la vérité éclate en pleine face , on veux fuire cette communauté insultant les gens sur les cc et tout ce qui va avec .
Citation :
Publié par r6po
ca te surprend ?

je t'explique , jol est bourré d'info interessante okok , mais il faut zapper 98 % des réponses pour les trouver , les 98 % représentant du troll/taunt/flood/je suis convaincu d'etre un pgm roxxor meilleur que tout le monde/language sms ect ect...

pas mal de guilde pensent : on veux éviter tout ces wanabbe roxxor sms style 12 years old .

Le wiki représentent la vérité des intentions , le sondage représente l'orientation jol = jol max de monde veux aller sur Suthran = résultat du choix = fuire Sulthran .

cqfd

oué la vérité éclate en pleine face , on veux fuire cette communauté insultant les gens sur les cc et tout ce qui va avec .
Je n'est pas compris, entre les abréviations et le franglais mixé à l'anglais, français...et langage typé jeunesse

Ca peut être intéressant, ça dit quoi?
Citation :
Publié par r6po
JoL est representatif de la communauté. Elle ne fait pas de la communauté ce qu'elle est. Or la communauté, c'est nous tous.
Talking
Citation :
Publié par Saink
Je n'est pas compris, entre les abréviations et le franglais mixé à l'anglais, français...et langage typé jeunesse

Ca peut être intéressant, ça dit quoi?
Je crois que c'est son devoir de maths
Citation :
Publié par Ness06
En même temps qu'en on lit les commentaire de certain, on se rend vite compte de pourquoi se projet n'a pas été posté sur JOL ^^
Mouais, j'ai beaucoup d'admiration pour ce genre de projets..mais ça fait un peu sectaire comme réaction.

Dans tous les cas comme le dit CS c'pas ça qui va immuniser votre secte contre les boulets, au contraire vu que maintenant ils vont venir vous faire ch...embêtez juste pour le fun
Le fait qu'il n'y ait que 3 serveurs francais, rendra homogène aux moins deux d'entre eux en termes de boulets/roxxors/noobs/casuals/nolife.

Sachant qu'on est tous le boulet/roxxor/noob/casual/nolife de quelqun d'autre.

Pour moi le choix du serveur n'aura pas trop d'impact sur la qualité et la quantité du PVP HL si le publique français accroche à Aion.
1) Perento n'est pas FR comme dit ci-dessus.

2) En essayant de blinder un serveur de plein de légions a l'avance vous allez vous retrouver avec un serveur a l'ouverture complètement FULLL et la moitié des membres de ces légions ne pourront plus créer sur ce même serveur.A part perdre des membres en route ça sert donc a rien...
A lala, la pensée pseudo élitiste nauséabonde.
A choisir entre vous et les boulet/kikoolol ect
Mon choix est vite fait, my name is Kévin 1469
Citation :
Publié par cornval33
Pourquoi autant de monde sur Perento ?
Ils savent pas eux même en fait.

Pour ma part, ça sera sûrement sur le 2e ou 3e serveur, qui se remplira très facilement une fois que les mecs qui se sont rués sur le kikoo serveur roxxor en auront marre des 3 heures d'attente et de voir leurs potes pas pouvoir créer
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
A lala, la pensée pseudo élitiste nauséabonde.
J'pense que si t'aimes pas le challenge et que t'aimes pas la difficulté tu peux jouer a la playstation contre l'ordi tu sais, c'est bien aussi.

Les personnes qui aiment pas les élitistes comme toi ba ce sont de grosses taupes qui laissent pas le choix aux gens de jouer comme ils veulent.

Y'a de la place pour tout le monde c'est comme ca il faut l'accepter, kévin, élitiste, casu etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés