Kalendra

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 14:51 - Messages
6 octobre 2009 à 11:56 - Messages
Petite news des loups :Nous réouvrons le recrutement pour les clers et les aèdes, ce sont les deux classes dont nous manquons u... Lire la suite
20 septembre 2009 à 11:10 - Messages
C'était clairement ironique, vu qu'il a été répète partout que l'accès anticipé commençait à 21 heures ...Rien qu'une petite re... Lire la suite
18 septembre 2009 à 10:43 - Messages
Site internet toujours planté pour moi.Impossible non plus de faire la maj (me suis rendu compte qu' j'avais pas fait la maj de... Lire la suite
18 septembre 2009 à 02:58 - Messages
Bizarre, on m'avait dit qu'ici c'était une communauté basée sur le partage et l'entraide entre les joueurs.On m'aurait menti ?... Lire la suite
11 septembre 2009 à 01:35 - Messages
Les loups blancs iront sur Vidar, coté Elyséenhttp://seiei.nanocythe.com/loups/index.php... Lire la suite
En même temps il me semble que le topic parlant du choix du serveur sur Aion-Infinity était en lecture libre par les visiteurs ... Lire la suite
28 août 2009 à 14:49 - Messages
Héhé merci pour les encouragements, on se croisera peut être oui !En tout cas, j'ai vu que tu étais passé sur notre forum. Au p... Lire la suite
26 août 2009 à 14:26 - Messages
Mise a jour du post de base pour signifier aux futurs candidats que la classe de clercs est actuellement fermée au recrutement.... Lire la suite
25 août 2009 à 21:50 - Messages
Petit coucou aux Mânes d'un Lion d'hyboria, vos voisins sur AoC !J'espère que tout ira bien pour vous !Bonne chance !... Lire la suite
25 août 2009 à 13:16 - Messages
Suite a une grosse affluence de clercs, nous allons restreindre le recrutement de cette classe pour le moment. Vous pouvez touj... Lire la suite

Jeux

    Kalendra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalendra n'a publié aucune critique de jeu.