[Vidar] [Elyos][FR] Les Loups Blancs

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/seieidarsh/loupsblancs/logo_loupsblancs_web.png

"Alors que les anciennes légendes se perdent, la guerre fait rage de plus en plus sauvagement entre les Elyséens et les Asmodiens. Tous les enseignements d’Aion sont pervertis au profit de l’intérêt de chaque faction. Tous sont persuadés d’avoir la justice de leur côté.

Pourtant, il reste encore en ce monde des personnes raisonnant par eux même avec intelligence. Une grande compagnie s’est levée. Ils se font appelés les Loups Blancs et sont des mercenaires. Nul ne connaît leur but précis, ils ne se vantent d’aucun idéal.

Ils ne sont la ni pour vaincre les Asmodiens, ni Les Balaurs. Pas même pour diffuser la propagande de Sanctum. Ils sont des autodidactes, jugeant chaque contrat au cas par cas. Nul ne saurait les dompter.

Loin d’être des brutes sans cervelles, leur chef a souvent été vu dans la bibliothèque de Sanctum, le nez plongé dans d’étranges grimoires qui auraient dû disparaître depuis bien longtemps.

Étrangement, il garde toujours un lourd volume sous le bras, où qu’il aille…"


http://img36.imageshack.us/img36/2980/bandeaucopie.png

Les membres originels des Loups blancs sont une bande d'amis, férus de MMO ayant pour certains une longue expérience du MMO qui date de T4C, DAOC, Horizons et autres... Plusieurs d'entre nous ont l'expérience d'avoir géré des guildes de plus ou moins grande taille, sur divers jeux, certaines encore vivantes aujourd'hui sur d'autres plates-formes. Nous n'avançons donc pas à l'aveuglette et c'est mûrement réfléchi que nous nous déplaçons avec de l'ambition sur Aion. Notre objectif est de progresser, pas à pas, et nous imposer doucement dans le monde d'Aion.

Notre expérience sur les mmo :
- T4C
- DAoC
- Horizons
- AoC (Les Lions d'Hyboria)
- WAR (Les Lions du Crépuscule)
- Darkfall.

Parallèlement aux mmo, nous avons souvent constaté que les joueurs pratiquaient d’autres jeux sans vraiment en discuter entre eux. C’est à ce moment là que nous avons décidé d’élargir notre communauté. Nous ne sommes plus une guilde uniquement présente sur les mmo mais nos joueurs ont appris à jouer ensemble sur d’autres supports. Actuellement, nous sommes aussi présents sur Dawn of War 2 et Bloodbowl.

Certains pourront penser que notre section Mmo en pâtit mais pas du tout, au contraire ! Apprendre à se connaître sur d’autres supports que les Mmo n’a fait que resserrer nos liens.


http://img197.imageshack.us/img197/128/laguilde.png

La vocation de la guilde sera axée sur de nombreux plans, tentant de profiter de la richesse promise sur Aion. Elle sera donc axée tant PVE, que PVP et RP. Mais il y a une chose sur laquelle je serais intransigeant : jamais, ô grand jamais, le jeu ne doit devenir une contrainte, quel que soit l'axe privilégié du moment. Un Mmo doit être, pour nous, ce qu'il est sensé être : un jeu, un loisir ! Pas une compétition aveugle.

La guilde sera évolutive aussi, son background sera écrit au fur et à mesure des péripéties que nous traverserons. C'est donc un RP en lui même que de faire évoluer ce Background.

Notre communauté regroupe des personnes aux désirs différents et le but même de notre guilde est de répondre aux désidératas de nos membres. Que vous soyez pro PvP, pro PvE ou pro Rp, vous trouverez sans nul doute votre place chez nous.

Mais... probablement que dans un premier temps, on s'axera légèrement au PVE pour s'installer, et ensuite on équilibrera les échanges pour enfin basculer du coté PVP au final (sans délaisser le PVE). Mais ça ne reste qu'une supposition basée sur le fait que le PvP est favorisé dans Aion. Dans les faits, il faudra attendre d’en savoir plus.

http://img148.imageshack.us/img148/2296/motivation.png

Nous demandons, pour ceux que ça intéresserait, une certaine motivation au niveau de la guilde. Avoir des joueurs présent et ouvert, dans une bonne ambiance. Même si notre communauté, et par extension la guilde, a déjà de l’âge et une bonne expérience, chaque nouveau membre est vivement invité à poser sa pierre sur l’édifice.

Sur les Mmo, nous n’avons que trop souvent rencontré le profil de joueur consommateur, qui ne participe jamais à la vie du forum, ne discute que très rarement et est là principalement pour profiter des avantages qu’offre une guilde. Sur Aion, nous voulons éviter cela à tout prix. Il sera donc attendu des candidats un certain investissement.

Nous ne sommes pas des tyrans, nous écoutons attentivement les avis de chaque personne. Les décisions se prennent en écoutant tout le monde. Nous sommes fiers de pouvoir dire que nous sommes une démocratie à part entière.

http://img443.imageshack.us/img443/9526/83644164.png

Une chose qui doit être claire : de nos joueurs, les rôlistes, les vrais, se font rares. Nombreux sont ceux pour qui le premier contact du RP s'est fait sur un MMO. Encore plus nombreux sont ceux qui pensent que le RP ne se contente que d'être qu'une série d'émotes et de phrases alambiquées. Là encore, on a un avantage : tous nos fondateurs sont des rôlistes papier et joueurs de grandeur nature depuis de longues années.

Cela peut paraître idiot à dire, mais dans les faits, le RP joué est en général fort différent, l'approche est différente. Bien sûr, cela ne veut pas dire que les premiers cités ne sont pas la bienvenue, non. Les débutants sont accueillis comme les vétérans. Nous demandons simplement à nos nouveaux adhérents qui ne sont pas forcément familiers avec le Rp de faire quelques efforts pour essayer de s’y mettre. Bien entendu, il est évident que nous ne forcerons jamais un joueur à faire quelque chose qu’il n’aime pas particulièrement. Nous ne sommes pas des extrémistes, nous cherchons juste à faire partager nos expériences de jeu.

À tout moment, si un joueur rencontre un souci ou souhaite des précisions sur le rp, la guilde, les backgrounds, il trouvera des oreilles attentives pour le conseiller et lui permettre d’avancer. Nous sommes avant tout une communauté ouverte et réceptive.

C'est ce genre de joueurs que nous souhaitons voir arpenter le monde en notre compagnie, des joueurs matures, ouvert et qui feront avancer la guilde sans pour autant oublier de s’amuser.

http://img403.imageshack.us/img403/3677/forumjfc.png

Tous les joueurs qui ont un jour participé à une guilde soudée vous diront la même chose : c'est sur le forum que se crée une vraie complicité qui se ressent ensuite dans le jeu. Du coup, une présence sur le forum est OBLIGATOIRE. Là-dessus, on sera clairement intransigeants. Je ne parle pas de flooder, mais bien de participer a la vie de la guilde, à parler de choses qu'on ne pourrait pas dire dans le jeu, créer des liens. C'est, de notre longue expérience, la meilleure façon d'avoir une guilde vivante et où le fun y est totalement présent !

Nous disposons également d’un serveur Mumble (équivalent de Teamspeak) qui permet de resserrer encore un peu plus les liens qui nous unissent. Discuter via le forum, c’est bien mais discuter de vive voix, c’est encore mieux.

Pour ce qui est du PvE, nous utilisons très souvent ce support pour être plus réactifs, ne pas perdre plus de temps qu’il ne faut. Nous demanderons donc aux joueurs présents de se rendre sur mumble, ne serait-ce que pour écouter le leader.

http://img23.imageshack.us/img23/9408/recrutementg.png

Le recrutement est ouvert pour les clercs/aèdes !

Je pense qu'après avoir lu ce qui était noté au-dessus, vous avez déjà une idée du profil. Un questionnaire à compléter et une présentation du personnage et de vous, IRL sera demandée d'entrée. Il faudra clairement assumer ses dires, et ne pas jouer au fantôme après avoir vanté votre envie de nous rejoindre. Ce n'est pas ce que nous recherchons.

Nous avons mis en place une période d’évaluation pour les nouveaux arrivants. Il ne s’agit pas d’un test ou on vous bombarde de questions avec une lampe dans la figure, rassurez-vous. Au bout d’une certaine période (qui peux aller de deux semaines à un mois, selon la motivation du candidat), nous regarderons comment vous vous êtes comporté, si vous avez participé à la vie du forum, si vous vous êtes bien intégré, etc. Rien de bien méchant, vous en conviendrez.

Nous n’appliquons pas de limite d’âge dans notre recrutement (même si la moyenne chez nous tourne autour de 27 ans). Nous pensons tout simplement que l’âge n’est pas un gage de maturité. De notre expérience, nous avons souvent vu des joueurs de 17 ans être beaucoup plus sympathiques et matures que des joueurs de 40 ans acariâtres et aigri.

Des joueurs matures, volontaires et sympathiques, voilà ce qu'il nous faut !

http://img88.imageshack.us/img88/8083/charte.png

Elle devra être lue et acceptée avant toute candidature. Pour la lire, rendez-vous ici

Voilà, au final une petite présentation somme toute basique de notre guilde. Je reste à votre disponibilité pour de plus amples informations.

Nous souhaitons former une communauté, plus qu'une guilde, qui sache s'épauler quand nécessaire et ne pas faire de la figuration sur le serveur. Actuellement, la communauté compte près de 80 membres, dont une vingtaine pour la partie Aion. Reste a vous de nous rejoindre !

Et sinon, bienvenue sur notre forum

P.S : L'inscription sur notre forum doit dorénavant être validée par un administrateur avant que vous puissiez poster. Ceci à été mis en place afin de remédier les attaques de bot dont nous étions fréquemment la cible. Veuillez nous pardonner pour ce léger désagrément.
Newea arriva dans l'auberge du village où elle avait rencontré Ikfer.
Ses pensées étaient encore tournées vers sa discussion de l'autre jour.
Se rafraîchissant avec une boisson absolument immonde dont elle avait oublié le nom, elle se remémorait ce jour là.


-Qu'avez-vous volé à cette homme?
-Oh...ça? Il n'en n'aura plus l'utilité, et c'est quelque chose dont j'avais besoin
-Mais qui êtes-vous à la fin?
Il avança vers moi en douceur
-N'avancez pas!!
Il abaissa ma lame avec la main, je ne sais pourquoi mais j'avais confiance en lui.
-Je me nomme Ikfer, templier, je fais parti des loups blancs.
-Des Loups Blancs?
- Des mercenaires .. On offre nos services au plus offrant, sans distinction.
-Ah...
Il sortit un papier de sa poche et me le tendit.
-Si je t'ai attendu c'est pour te donner ça, on recherche des mercenaires pour accomplir diverses tâches, si tu es intéréssées, retrouve moi à la capitale...

Son attention fût détournée par une affiche, elle s'approcha donc.
" Les Loups Blancs offrent leurs services au plus offrant et cherchent de nouveaux membres!"
Newea esquissa un sourire avant de marquer de son sceau la page de recherche de membres avant de continuer son voyage pour la capitale


[HRP]

Bonjour à tous ici!

Je dirais simplement que pour moi chez nous il y a :

Des gens qui adorent le rp, d'autres n'en font pas.
Des gens écrivent des pages de rp, d'autres n'en ont pas le temps ni l'habitude mais l'envie d'apprendre est là.
Le mieux dans tout ça c'est que l'on a des joueurs HRP ET RP (majorité Rp sur Aion)qui se respectent et qui ne se jugent pas, nous sommes une communauté qui est là pour jouer avec plaisir, pas pour se prendre la tête (même si ça peut arriver), voilà voilà
J'espère à tout bientôt en jeu vous tous!
Je tiens a préciser, pour ceux qui nous connaissent, que nous évoluions précédemment sous le nom des "Lions d'Hyboria", sur Age of Conan.

Le nom a changé car plus passe partout, et l'optique de la communauté s'est altérée pour faire du bon multi-jeu.

Le travail fournit, en grande quantité, pour Aion revient a Kalendra qui à la responsabilité de faire vivre tout ce beau monde, et les membres des Loups Blancs comptent un gros lot de passionnés qui se donnent a fond pour la communauté. Alors si vous voulez nous rendre visite, n'hésitez pas !
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Clair, présentation bien mise en page, c'est très très chouette.
Le logo et les titres de paragraphes ça titille aussi grandement quand on est graphiste dans l'âme.
Et joli RP, je suis allé lire l'intégrale sur votre forum, c'est vraiment plaisant !


Sinon, vous comptez aller côté serveur EU ou FR ?
__________________
__________________
Nauja <Noobs> Urtem
http://img97.imageshack.us/img97/125/1fear.png
Bonjour !

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir quand on y a passer du temps !

Pour le choix du serveur, vu que nous souhaitons entre autres choses faire du RP, nous nous dirigerons vers un serveur FR. C'est plus simple et ça arrange tout le monde !
Bonne chance les Loups Blancs.

Juste pour info, vous êtes restés combien de temps sous Darkfall ? Quand on est arrivé sur ce jeu avec quelques potes, on a hésité entre postuler chez vous et postuler dans l'autre guilde que nous avions mis en shortlist (shortlist de 2 guildes en vérité, après avoir épuré les présentations de toutes les guildes du jeu ). On a choisi l'autre guilde mais là n'est pas la question :x

Malheureusement, on ne vous a jamais croisé IG, peut-être parce que vous étiez géographiquement très loin de nous, ou peut-être pour un autre raison ?
mmmh... je dirais 3 mois. Darkfall n'a pas été une réussite dans le sens ou, malheureusement, comme présenté dans le sujet ici, le jeu ne correspondait pas trop a notre façon de jouer. Et on était centré que sur la partir des Mahirims, pour raisons RP ^^

La plupart d'entre nous avons une vie active, et nos priorités vont a celle ci, ce qui nous empechait de jouer comme hardcore, et Darkfall... faut bien avouer qu'il est très hardcore.

Au contraire de Aion, très peu de joueurs du cadre Loups Blancs avaient tenté l'aventure sur Darkfall. De plus, notre recrutement n'a pas été un grand succès, et les nouveaux membres n'ont pas adhéré a l'esprit communautaire des Loups Blancs.

Ici on part avec un projet bien plus poussé, et avec une équipe qui est rodée depuis 2 ans, c'est le noyau dur et des joueurs actifs dans la communauté plus récent qui se déplacent sur ce nouveau jeu, et Kalendra fera un super GM, j'en suis certain.
Sans compter, pour Darkfall, que les versions étaient distribuées au compte goutte avec le shop, ça n'a pas aider à recruter du sang neuf.

Au final, tout ça mit bout à bout a finit par nous faire quitter cette plateforme pour des lendemains plus chantant
Nagz entra dans sa chambre, fatiguée par cette journée interminable. Sans relâche, elle avait recherché de nouveau ce fameux consortium de sage qui pourrait enfin lui répondre.
Le vent soulevé par l'ouverture de la porte piège une plume blanche qui s'envole vers son lit... elle n'était pas là ce matin ....


- Il me semble que tu nous cherches jeune femme.

Un visage s'avance dans le noir, malicieux mais néanmoins sérieux. La personne est assise, un livre épais ouvert devant lui.

- J'ai cru comprendre que tu avais des questions jeune femme.

Je discerne enfin le reste de son corps, enfin l'armure qui le recouvre.


- Et bien jeune femme, tu restes sans voix ? Je suis un membre des Loups Blancs, et je suis là pour toi, je t'écoute.

Enfin, j'y suis, la méthode est cavalière, mais elle a le mérite d'être directe !


- La jeune fille se nomme Nagz, et en effet il y'a un bout de temps que j'essaie de vous mettre la main dessus, et il est vrai que je cherche des réponses.
- Chaque chose en son temps jeune fille. Tu nous cherchais, nous t'avons trouvée. Tu te doutes bien que chaque chose à un prix.

Aïe... naïvement j'ai toujours cru que des sages se désintéresseraient de l'aspect financier...je me suis peut-être trompé de personne, pourtant...

- Je connais bien des choses, je sais ce que tu aimerais connaitre, nous le devinons, nous le recherchons et nous le trouverons. L'argent ne nous intéresse pas, pas directement en tout cas, nous t'avons trouvé et nous avons besoin de toi comme tu as besoin de nous. Je te propose un contrat : Rejoins-nous, apprend, cherche et trouve !

Il me tend une feuille vierge, une plume, de l'encre et un grand sourire plein de générosité qui transpire la confiance.

- Voici ton contrat, à toi d'en faire ce qu'il te plaira. N'oublie pas, ce que demandes tu le devras, ce que tu donnes nous te le rendrons.

Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais la situation me dépasse de plus en plus, je me sens comme hypnotisé par cette personne, elle pourrait me demander de me jeter dans la gorge d'un drake que je lui obéirais sans même réfléchir, j'ai confiance, il a raison, c'est mon chemin.

Je m'assieds, prends la plume, la pose sur la feuille vierge.

-A bientôt et bienvenue chez les Loups Blancs, le renouveau approche, tu seras complice de son avenir.



La lumière du petit matin me réveille, je suis assis à ma table, une feuille comme seul oreiller. Je me demande si je n'ai pas rêvé de tout ça. Sur la feuille mon écriture, ma signature, mon contrat, ma nouvelle famille !




[/HRP]


Salut tout le monde, au plaisir de se croiser dans la foule d'indigène qui profitera de ce jeu !
Parmi nous, ou au hasard des rencontres, ce sra toujours sympa!
Notre chère graphiste Kassy nous offre des avatars personnalisés dont voici quelques exemples :

http://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/avatar/avatar_LB_kalendra.pnghttp://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/avatar/seiei.pnghttp://seiei.nanocythe.com/ftp/loupsblancs/avatar/avatar_LB_newea.png

Bien sur, il y a les bannières qui vont avec !

Soit dit en passant, notre recrutement est toujours ouvert !
Ha ca, notre bonne vieille Kassy, c'est comme un bon vin, elle se bonifie avec le temps ! (sans mauvais jeu de mot)

Petit point sur notre guilde. on a eu une dizaine de candidatures en 4 jours, ce qui porte notre nombre à prés de trente.

Comme il y aura surement quelques désistements dans les premières semaines, nous n'envisageons pas fermer le recrutement pour le moment, ni le restreindre à certaines classes mais les places vont doucement commencer à se faire plus chères.

Donc si vous pensez correspondre a nos attentes, et que nous correspondons aux vôtres, n'hésitez plus !
Suite a une grosse affluence de clercs, nous allons restreindre le recrutement de cette classe pour le moment. Vous pouvez toujours postuler, mais il faudra une candidature en béton !

Par contre, nous recherchons activement des DPS. Notre roaster est plutôt équilibré pour le moment avec 20% de tank, 30 % de soigneur et 50% de DPS.

N'hésitez plus, rejoignez la meute !
Citation :
Publié par Ins4ne
Bonne chance aux Lions D'Hyboria, de stygia

Ils roxx vos avatars, déjà à l'époque ceux dans le style ''jaune-or'' étaient magnifiques, mais ceux-ci

Merci ^^ Ca fait toujours plaisirs de lire ca. On essaye de garder une certaine homogénéité dans notre charte graphique, et c'est clair que mamzelle Kassy a fait du beau boulot

j'aime bien les 2 styles moi, même si j'ai une petite préférence pour le coté glace et froid de notre charte actuelle
Mise a jour du post de base pour signifier aux futurs candidats que la classe de clercs est actuellement fermée au recrutement.

Il reste des places dans toutes les autres classes !
Yooo, salut les Les Loups Blancs, enchanté de faire votre connaissance, et j'espère que l'on pourra se croiser sur le même serveur...

Bonne chance sur Aion


Et un petit coucou pour Nagz fait plaisir de te revoir !!
Vu les récentes arrivées, nous avons décidé de suspendre notre recrutement pour Aion et ce jusqu'à nouvel ordre (logiquement, réouverture une fois le jeu lancé).

Cette décision a été prise en vue d'intégrer nos nouveaux membres dans la communauté, et pour préparer au mieux la release !

Merci pour votre compréhension !
Petite news des loups :

Nous réouvrons le recrutement pour les clers et les aèdes, ce sont les deux classes dont nous manquons un peu.

Les loups sont actuellement 42, du lvl 20 au 35. Nous avançons doucement et sommes classés 16eme sur Vidar.

Comme avant, nos valeurs sont toujours le plaisir de jeu, l'amusement et l'absence de prises de tête.

Nos rangs comptent autant de joueur qui jouent huit heures par jours que de casual qui se connectent une heure et force est de constater que ça nous réussit plutôt bien !

N'hésitez plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés