[Parodie] WoW c'est sa vie

Répondre
Partager Rechercher
Gangresalutations à tous!

Je viens vous présenter le dernier titre de Jean-Jacques Goldouléto :

WoW c'est sa vie!

il s'agit d'un hommage à différents types de joueurs, qui ont tous en commun un grand amour de ce jeu

Vous pouvez aussi retrouver les précédentes parodies :

Etre un joueur, de Michel Sardouléto , hommage au magnifique système de hauts-faits.

On va raider, de Gilbert Montouléto , créé peu après la sortie de Wotlk, et évoquant la joie de raider à nouveau, et des quelques soucis rencontrés.

On va prendre, de Francis Cabrouléto et DJ Rof' , évoquant comme le titre l'indique les soirées de raid difficiles

et enfin le plus ancien, Je raid à mourir de Francis Cabrouléto , décrivant la joie de jouer démoniste en raid (et avec un micro pourri).

En espérant que cela vous divertisse, voire vous fasse sourire en cette période de rentrée

Souléto, Gangretroubadour des ténèbres.
Citation :
Publié par Souléto
En espérant que cela vous divertisse, voire vous fasse sourire en cette période de rentrée
C'est réussi
Très fort, je suis pas du tout fan en général de ce genre de trucs que je trouve juste pas drôles. Les tiens sont hyper bien vus, bien écrits, et le dernier est dans la même veine (et tu chantes plutôt juste, ce qui ne gâche rien)
On va prendreuh ohoh comme si le souffle de Saphiron te tuait même derrière le glaçon oh on va prendre comme si t'étais moins sur Thaddius et que t'allais CS chez les plus...

Je suis fan !
Ya des phases de génie, ya des trucs moyens, mais ensemble très positif, sûrement parmi les meilleures parodies liées aux MMOs qu'il m'ait été donné d'entendre ( et je suis pas très client de ce genre d'exercice pourtant!! ) .

PS: j'aurait du faire prof irl, ça fait très correction de devoir mon post~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés