|
Gangresalutations à tous!
Je viens vous présenter le dernier titre de Jean-Jacques Goldouléto : WoW c'est sa vie! il s'agit d'un hommage à différents types de joueurs, qui ont tous en commun un grand amour de ce jeu ![]() Vous pouvez aussi retrouver les précédentes parodies : Etre un joueur, de Michel Sardouléto , hommage au magnifique système de hauts-faits. On va raider, de Gilbert Montouléto , créé peu après la sortie de Wotlk, et évoquant la joie de raider à nouveau, et des quelques soucis rencontrés. On va prendre, de Francis Cabrouléto et DJ Rof' , évoquant comme le titre l'indique les soirées de raid difficiles ![]() et enfin le plus ancien, Je raid à mourir de Francis Cabrouléto , décrivant la joie de jouer démoniste en raid (et avec un micro pourri). En espérant que cela vous divertisse, voire vous fasse sourire en cette période de rentrée ![]() Souléto, Gangretroubadour des ténèbres. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Parodie] WoW c'est sa vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sympa
![]() petite préférence pour "être un joueur" (les hauts faits) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
superbe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : la dernière énorme aussi...^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'adore.
|
![]() |
|
|
Tout pareil que Monsieur P.
C'est bien la 1ere fois que j'écoute jusqu'au bout et même tes autres créations. Bravo ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vraiment très sympa, continuez
|
![]() |
|
|
Monstrueux
![]() |
![]() |
|
|
excellentes les chansons.
J'espère qu'il te reste encore des idées pour nous les partager ![]() |
![]() |
|
|
Enorme
![]() Surtout WoW c'est sa vie et être un joueur et aussi....tout ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé "Être un joueur"
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment géniale, de très bonne parodies !
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les commentaires
![]() Et puis petit up au passage ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Marrant et bien fait, il ne chante pas super juste mais mieux que moi quand même
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations, perso j'ai bien aimé la première avec le grief "Seigneur scarabée".
![]() |
![]() |
|
|
Enorme !
![]() |
![]() |
|
|
Ceci est un up totalement honteux
![]() ![]() Et promis c'est le dernier ![]() Et j'en profite pour faire un peu de pub pour une parodie d'un guilmate : Fils de Pal! |
![]() |
|
|
Comme j'ai toujours dit:
Joffré, c'est mythique!
Alpha & Oméga
|
A contre courant : j'accroche pas trop.
C'est un fond musical tout ce qu'il y a de plus connu et des paroles "cul cul" qui vont bien mais ptet trop conventionnel. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|