Lwiz

Dernières publications

RSS
14 November 2010 à 18:33 - Messages
Bon j'ai réussi, c'est pas l'e-mail qu'il faut mettre c'est le nom de votre compte Gamingo.... Lire la suite
J'ai mis exactement : Name : Mon pseudo E-mail : le nom de mon compte Gamingo Password : le pwd de mon compte Gamingo Et ca a... Lire la suite
Ok désolé je ne parlais pas de la même chose apparemment.... Lire la suite
16 November 2009 à 13:58 - Messages
Un soldat suffit.Le forum officiel et ses centaines de post non classés des serveurs de béta pourront t'apprendre beaucoup.... Lire la suite
27 October 2009 à 13:04 - Discussion
Source : http://forums-hommk-beta.ubi.com/l-empreinte-du-titan/forum/read.php?1,43522 En espérant beaucoup de surprises (modifi... Lire la suite
20 October 2009 à 14:09 - Messages
Ben écoute, personnellement n'ayant pas participé a la bêta technique je découvre le jeu. Je trouve la partie pve très sympas, ... Lire la suite
26 September 2009 à 16:14 - Messages
Personnellement depuis que j'ai arrêté wow je test des jeux a droite et a gauche.Du mmo F2p, de l'abandon war etc (foutu dongeo... Lire la suite
18 September 2009 à 22:06 - Messages
Duoté en février avec mon palatank et un drood heal...Les instances a 5 difficiles me manquent perso...... Lire la suite
17 September 2009 à 17:16 - Messages
Marrant et bien fait, il ne chante pas super juste mais mieux que moi quand même :o... Lire la suite
17 September 2009 à 13:46 - Messages
Oui je trouve leur choix un peu bizarre :Enfin bon... C'est une béta et il semblent ouvert a la discutions quand a leur système... Lire la suite
13 September 2009 à 18:37 - Messages
Ça m'intéresse aussi, je suis sur le serveur pve même pseudo.(par contre gros débutant su ce jeux :chut:)... Lire la suite
Comment les/vous contacter ?J'ai regardé dans la liste des guildes je ne la voit pas :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lwiz n'a publié aucune critique de jeu.