Lwiz |
Dernières publications

Bon j'ai réussi, c'est pas l'e-mail qu'il faut mettre c'est le nom de votre compte Gamingo.... Lire la suite
J'ai mis exactement : Name : Mon pseudo E-mail : le nom de mon compte Gamingo Password : le pwd de mon compte Gamingo Et ca a... Lire la suite
Ok désolé je ne parlais pas de la même chose apparemment.... Lire la suite

Un soldat suffit.Le forum officiel et ses centaines de post non classés des serveurs de béta pourront t'apprendre beaucoup.... Lire la suite

Source : http://forums-hommk-beta.ubi.com/l-empreinte-du-titan/forum/read.php?1,43522 En espérant beaucoup de surprises (modifi... Lire la suite

Ben écoute, personnellement n'ayant pas participé a la bêta technique je découvre le jeu. Je trouve la partie pve très sympas, ... Lire la suite

Personnellement depuis que j'ai arrêté wow je test des jeux a droite et a gauche.Du mmo F2p, de l'abandon war etc (foutu dongeo... Lire la suite

Duoté en février avec mon palatank et un drood heal...Les instances a 5 difficiles me manquent perso...... Lire la suite

Marrant et bien fait, il ne chante pas super juste mais mieux que moi quand même :o... Lire la suite

Oui je trouve leur choix un peu bizarre :Enfin bon... C'est une béta et il semblent ouvert a la discutions quand a leur système... Lire la suite

Ça m'intéresse aussi, je suis sur le serveur pve même pseudo.(par contre gros débutant su ce jeux :chut:)... Lire la suite
Comment les/vous contacter ?J'ai regardé dans la liste des guildes je ne la voit pas :/... Lire la suite
Jeux
Lwiz joue à :
Might and Magic Heroes Kingdoms (depuis 2009) |