Allods.france : présentation du fansite

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je le trouve bien ce fansite, manque plus que vous ajoutiez la liste des sorts et un builder

Et a la sortie du jeu, les techniques les plus connus pour tuer les boss
OUAIS

ON A FAIM DE CLES ! Come On GPOTATOES, SEND ALL OF YOUR DAMNED KEYS !

Je plussoie, je parie cette semaine.
Sinon, pas mal le FAN SITE. Mais sur le fofo y est un poil vide je crois.
Citation :
Publié par Satsuki
pourquoi ?
Le but d'Allods c'est pas la découverte de nouvelles Allods et les combats pve & pvp qui vont avec? Si ya un guide de A à Z qui dit comment avoir tel stuff à tel endroit en tuant tel Boss c'est moins fun je trouve, ca fait moins Pirate style :'
Citation :
Publié par Satsuki
pourquoi ?
Peut-être parce que certains d'entre nous veulent découvrir ces techniques par eux-mêmes ? Si on donne tout tout de suite on a plus aucun plaisir de savourer la chose...
Le fan site va se compléter au fur et à mesure, c'est déjà bien pour le moment je trouve !

Concernant les clés, j'ai effectivement vu sur un forum que de nombreuses clés vont être distribuées. Juste à dire : A vos ordinateurs !

Nouvelle question : Sur un sujet de JoL, j'ai lu (je n'arrive plus à mettre la main sur le message, mais j'édite dès que je retrouve) que les navires astraux pourront aussi être pillés par nos Alliés : où avez-vous vu ces sources ? Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt de faire des factions si on peut se voler les uns des autres. (et en plus, ça risque de pas plaire à tout le monde [tu sors d'un combat contre l'Empire, et nos alliés viennent nous achever pour récupérer les deux butins ])
J'allais le dire, FlashTathar.

+1 then.
Citation :
Publié par FlashTathar
Peut-être parce que certains d'entre nous veulent découvrir ces techniques par eux-mêmes ? Si on donne tout tout de suite on a plus aucun plaisir de savourer la chose...
Mais personne ne vous oblige a cliquer sur la section. C'est pas parce que tu veux pas que personne n'est intéressé.

Ca fait un peu nombriliste ta vision des choses

Citation :
Concernant les clés, j'ai effectivement vu sur un forum que de nombreuses clés vont être distribuées. Juste à dire : A vos ordinateurs !
Quand et ou ?
Je vois déjà d'ici les groupes en départ pour un gros donjon, il y en aura toujours pour dire qu'il faut faire comme ci ou comme ça en se basant sur ce lien... Même en allant pas cliquer de ce côté là on saura à quoi s'attendre... Bon à ce moment là il suffit de pas lire c'est ça ?

Bref Lunium voilà ton lien https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19462191
Ce qui était dit au salon du jeu vidéo pendant la présentation de Allods online c'est que les joueurs devraient chercher eux même les Allods ou se trouvent les instances. Moi je suis d'accord avec ceux qui trouveront du plaisir à les chercher. Au passage on sera dans l'astral et on se battra surement avec ceux qui cherchent la même instance. Perso j'aime beaucoup cette idée. Maintenant si tout le monde sait ou aller ça sera peut-être moins fun .

Cela dit il faut continuer à upgrade le fansite. Il peut y avoir des trucs trés intéressants genre la localisation des compos à farmer...
Ouais, rien d'officiel pour les attaques de bâtiments alliés quoi. Juste des suppositions de joueurs.

et entre nous, ça servirait à quoi de faire 2 camps si tout le monde pouvait s'attaquer ? Bonjour l'ambiance de merde dans les BG "Tu as pillé mon bateau alors démerde toi, je vais même dire à mon pote qui joue dans le camp ennemi où tu te trouves (via TS) et il va se faire un plaisir de te recevoir..."
Citation :
Publié par Malison
et entre nous, ça servirait à quoi de faire 2 camps si tout le monde pouvait s'attaquer ? Bonjour l'ambiance de merde dans le BG "Tu as pillé mon bateau alors démerde toi, je vais même dire à mon pote qui joue dans le camp ennemi où tu es via TS et il va se faire un palisir de te recevoir..."
+1.
Non, s'ils font ça, l'ambiance va se désagréger en même temps que la qualité de jeu je pense.
C'est vrai que c'est ouvrir la porte à toutes les bassesses et donc pourrir la bonne entente dans une faction comme dans l'autre. Le but c'est que le camps 1 tape sur le camps 2.. non ? x) Pas qu'on s'entretue.
Citation :
Publié par Satsuki
Quand et ou ?
J'ai vu ça sur la page "Facebook" de Allods Online, et dans les prochains jours les clés vont être distribuées.

http://www.facebook.com/group.php?gid=127989372095

(Il s'agit de la page qui décrit Allods, mais tu devrais pouvoir trouver des informations en plus [à peu près les mêmes que le site officiel])
Citation :
Publié par Puzzle21
C'est quand même rageant d'avoir aucune nouvelle :/
Alors ça c'est bien vrai, j'suis carrément dans le même état que toi.

Et en plus c'est exactement ce qu'ils veulent.
Mais ils en connaissent leurs plus grands défauts ( qualités ? ) !
50 clés BETA à gagner sur Allods.france
Bonjour,

un petit message pour vous dire qu'il y a 50 clés pour la CBT à gagner sur Allods.france .

Le concours est ouvert jusqu'à ce soir minuit.
Bonne chance à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés