|
Personnellement je le trouve bien ce fansite, manque plus que vous ajoutiez la liste des sorts et un builder
![]() Et a la sortie du jeu, les techniques les plus connus pour tuer les boss ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Allods.france : présentation du fansite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori beaucoup des clés vont tomber ces prochains jours !!
|
![]() |
|
#322015 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'allais le dire, FlashTathar.
+1 then. |
![]() |
|
#322015 |
Empereur
|
Je vois déjà d'ici les groupes en départ pour un gros donjon, il y en aura toujours pour dire qu'il faut faire comme ci ou comme ça en se basant sur ce lien... Même en allant pas cliquer de ce côté là on saura à quoi s'attendre... Bon à ce moment là il suffit de pas lire c'est ça ?
![]() Bref Lunium voilà ton lien https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19462191 |
![]() |
|
|
Les mages kanian sont vraiment ridicules
![]() J'adore ![]() |
![]() |
|
|
Oui gloire à l'empire, j'aime trop le style "Garde à vous!!!". Ça va saigner à la sortie du jeu, c'est moi qui vous le dit mouahahahah
![]() |
![]() |
|
|
C'est ça qu'est bon
![]() Mais bon du coup j'ai un doute sur cette feature -_-" |
![]() |
|
|
J'ai vu ça sur la page "Facebook" de Allods Online, et dans les prochains jours les clés vont être distribuées.
http://www.facebook.com/group.php?gid=127989372095 (Il s'agit de la page qui décrit Allods, mais tu devrais pouvoir trouver des informations en plus [à peu près les mêmes que le site officiel]) |
![]() |
|
|
C'est quand même rageant d'avoir aucune nouvelle :/
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ils sont pas humains.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mais ils en connaissent leurs plus grands défauts ( qualités ? ) !
|
![]() |
|
#322015 |
|
Courage mes amis. Une nouvelle arrivera probablement prochainement! (demain qui sait?)
|
![]() |
|
|
50 clés BETA à gagner sur Allods.france
Bonjour,
un petit message pour vous dire qu'il y a 50 clés pour la CBT à gagner sur Allods.france . Le concours est ouvert jusqu'à ce soir minuit. Bonne chance à tous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|