Allods.france : présentation du fansite

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours du mal avec cette phrase "Toute personne qui engage un mentaliste xadaganien au combat est condamné à la mort" ... Franchement je crains fort que le mec qui a traduit cela la première fois n'a pas compris que l'écrivain voulait sûrement dire que c'est "L'ennemi qui est condamné à mort" et non celui qui l'a pris de son coté.

Enfin... C'est ce que j'en pense, moi les copier/coller ...
Citation :
Publié par NOTHAN
J'ai toujours du mal avec cette phrase "Toute personne qui engage un mentaliste xadaganien au combat est condamné à la mort" ... Franchement je crains fort que le mec qui a traduit cela la première fois n'a pas compris que l'écrivain voulait sûrement dire que c'est "L'ennemi qui est condamné à mort" et non celui qui l'a pris de son coté.

Enfin... C'est ce que j'en pense, moi les copier/coller ...
C'est vrai que les traductions du langage Russe sont un peu fait à l'arrache, y a pas à dire, mais ils essayent de se rapprocher le plus possible de la réalité
Le site est joli et rassemble des articles d'une façon agréable à lire.

Il est difficile d'avoir des infos inédites si on est pas le site officiel du jeu, si certains veulent apporter leur contribution ce site s'enrichira plus tard

Citation :
Toute personne qui engage un mentaliste xadaganien au combat est condamné à la mort
en bon français ça donne : Toute personne qui engage le combat avec un mentaliste xadaganien est condamné à mourir.
Pas mal le site en effet, belle présentation mais comme le dit Aglau (sans aucune critique) : il s'agit juste d'une répétition des informations provenant du site officiel ?

Pour le Xadagarien Mentaliste, ils veulent juste dire que quand on engage un combat contre une telle classe, il est difficile de rivaliser à cause de ses sorts (mais bon, chaque classe aura ses avantages et inconvénients et pourront faire des choses propre à leur classe )
c'est peut être un"copier/coller" mais c'est surtout un endroit ou est rassemblé les info du site officiel pas besoin de chercher tout est répertorier c'est tout et toute façon le jeu et pas sortie donc il peut pas faire autrement pour l'instant
Citation :
Publié par Neotakumi
c'est peut être un"copier/coller" mais c'est surtout un endroit ou est rassemblé les info du site officiel pas besoin de chercher tout est répertorier c'est tout et toute façon le jeu et pas sortie donc il peut pas faire autrement pour l'instant
Je n'ai rien dit contre, je dis simplement que le site officiel donne les mêmes informations qui sont aussi très bien organisées. Après c'est sûr, c'est peut-être plus pratique pour certains. En tout cas, chapeau bas pour avoir fait ça Wil, bonne initiative de ta part. Des gens t'en seront très reconnaissant
merci de vos commentaires.

Effectivement pour le moment la plupart des infos viennent du site officiel français.
Je me méfie un peu du reste étant donné que l'on ne peut pas les vérifier.
(idem pour les traductions du site officiel russe : on ne sait pas quelles adaptations seront faites par l'équipe francophone.)

Peut-être pourrais-je fournir plus d'info lors du beta test, si nous ne sommes pas trop contraint par la NDA (Non Disclosure Agreement).
Le site à un beau design par contre pour les petits écran c'est galère , le menu de gauche est peut-être un peu trop large.

Citation :
Si nous ne sommes pas trop contraint par la NDA (Non Disclosure Agreement).
D'ailleurs comment allons nous savoir ce qu'on a ou on a pas le droit de montrer ? Il y a une espèce de contrat à accepter avec toute une liste de chose non autorisée ?
Je pense qu'il pourra avoir des infos grâce à la "closed beta" russe qui finira prochainement qui je suppose coïncidera avec l'ouverture de la CB française.
Je pourrai donc lui refiler quelques screens de la version russe qui ne sera donc plus sous NDA.
Sympa ce petit site, le design est pas trop chargé pour un résultat plutôt attrayant.
Au niveau des menus, il serait mieux de mettre des majuscules en début de titre, ça fait plus sérieux.
Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par -wil-
Peut-être pourrais-je fournir plus d'info lors du beta test, si nous ne sommes pas trop contraint par la NDA (Non Disclosure Agreement).
Il me semble qu'il y a la NDA pour tous les jeux en période de BETA test, mais ici, en cherchant un peu, j'ai pas trouvé la trace de cette sorte de contrat entre les producteurs et les testeurs. Peut-être il n'y en a pas ? Et au pire, je pense pas que les Russes viendront jusqu'à chercher sur un site francophone si des informations sur le jeu on été donné.
Il y a une NDA lorsque que tu démarres le jeu, la première fois ainsi qu'a chaque mise à jour.
Citation :
Publié par NOTHAN
Il y a une NDA lorsque que tu démarres le jeu, la première fois ainsi qu'a chaque mise à jour.
D'accord. C'est lors du premier jour de la BETA ouverte que le jeu n'est plus sous NDA si j'ai bien compris. Merci de l'information
bonsoir,

juste un petit message pour vous dire que le site se complète doucement.
De nouvelles rubriques sont disponibles, et le forum est désormais ouvert.
Citation :
Publié par -wil-
bonsoir,

juste un petit message pour vous dire que le site se complète doucement.
De nouvelles rubriques sont disponibles, et le forum est désormais ouvert.
Bonne nouvelle wil, j'irais édité quand j'aurais le temps de regarder.

edit : Ca avance petit à petit c'est très sympathique oui
Les navires j'avais vu l'information y a peu de temps c'était pas tout détaillé là ça donne vraiment envie
Citation :
Publié par Sance
Je devrais peut être m'inscrire à Tweeter un jour xd

GG cela dit
Merci .
On peut suivre les feeds sans être abonné à twitter (je ne le suis pas).
Chanceux

Je ne suis pas présent la journée, mais j'aurais peut-être un immense coup de chance aussi.

Encore félicitation et profite bien de la BETA quand tu pourras !
Wah will t'as géré .

Au passage c'est trés simpa de dévoiler l'astuce au public (je l'aurais sûrement gardé pour moi et mes amis proches....oh pas bien!)

Du coup j'ai l'impression que la sortie officielle approche à grands pas!! En espérant que les clés ne soient pas trop rares!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés