Quant aux autres formes de jeu, toute la place nécessaire leur est pourtant laissée pour que les joueurs qui le pratiquent n'auraient pas à se plaindre: zones verrouillées.
+1.
Je ne vois pas l'intérêt de soloter ou de faire du fg dans une zone contesté. Si c'est pour faire du 1vs1 et du 6vs6, faite comme ça s'est fait sur daoc, habituez vous à aller dans une zone lock. Sur daoc c'était agramon, pourquoi pas aller à désolation par défaut quand ce n'est pas contesté et une autre zone de secours si déso est contesté.
Rien à voir avec les bus, les bus il en faut car ce n'est pas les joueurs solo ni je pense me me les fg qui vont engager les forts.
Pour les bus, c'est un style de jeu comme un autre. C'est assez casual parce que ça demande vraiment peu d'attention, limite afk ça passe.
Le soucis c'est que le jeu ne pousse qu'au bus, avec le système de progression.
Le bus permet d'avoir un complément de profession et un effectif suffisant pour tenir une position le plus longtemps possible si la compétence de leur membre le permet.
En gros, avec des tanks des dps et des heal, ça charges/cast/dps et surtout rez à gogo ce qui, sur daoc à ses début faisait du bg de 200 vs 200 en combats continue de plus de 30 voire même 45 mn grâce aux structures sans relâche. C'est un plaisir que je ne retrouve plus depuis que EA s'est incrusté chez mythik.
Voilà, un type de jeu est largement majoritaire, y'a aucune niche pour ceux qui voudraient faire autre chose...
Il y a plusieurs possibilités, zone déjà lock par exemple ou aller en zone pve la moins fréquenté et utiliser la fonction "passer en mode rvr". Je doute qu'un bus soit vraiment intéressé par le rp dans une zone ou il n'est prévu d'aller, le bus n'est la que pour péter les forteresse et gérer les lock au timer avant tout, pas vraiment pour dégommer du solo. meme si les circonstances les obliges assé souvent.
Le jeux permet de tout faire, reste plus qu'aux intéressé de se concerter et poster sur jol leurs conclusions.
ça sert à quoi de tuer du solo / trio à 24 vs 2 ?Voila pourquoi en somme j'ai quitté Warhammer Online.
Plusieurs réponses possible (exemples vécus) :
- Ce sont parfois eux qui rush le bus par derrière 1 par 1 avant que le bus s'arrête et décide de le rush avant de rez les 5-6 qui sont déjà tombés.
- Bizzarement, par exemple praag, on répartie la wb sur plusieurs points, 1 fg déjà place, 1 déjà a armurerie et l'autre reçoit l'ordre via ts d'aller au cimetière. Au moment ou le groupe sort du bivouac, il voit 2 destrus qui regardent en haut de la rue coté nord et décident de le rush, au même moment place se fait attaquer par un peu plus d'1fg. Une fois les 2 destrus mort, les destrus qui nous attaquaient à place remontent vers le nord coté fort, à ce moment la notre groupe redescend au sud pour regagner le point et je doute que les 2 n'avaient pas encore rel, notre groupe à place revoit passer la même équipe de destru longeant place de la route nord direction fort sud. Peut être un hazard mais à 10 mn du lock le scepticisme est grand.
- Le bus a souvent des retardataires d'autres zones généralement qui se font rush en chain à la sortie du bivouac par des solo qu'au départ on laissait tranquille et qu'on a décidé de ne plus le faire. Sauf si quelqu'un dit sur ts qu'il est honnête par exemple, à ce moment la on le salut pour lui faire comprendre qu'on ne va pas le rush et on part..