Qu'est ce que vous avez contre les bus ?

Répondre
Partager Rechercher
Je les aime bien ces posts à flood useless qui ne démontre que l'étroitesse des points de vue de la majorité des gens qui s'y expriment.
Le seul vrai grief qui tiens la route contre les bus c'est le lag ou autre dégradation des condition de jeu. Pour le reste je vais essayer de vous aider à surpasser vos soucis.
Alors on récapitule les ouins ouins.

Oué les bus y joue tous AFK jol stick , c'est pour les lamers !

Je suis pas sur que toutes les warbands ne soient qu'un regroupement de péons. D'ailleurs y a qu'à voir ce qui se passe quand MoS ou autres rentrent dans un WB de lows...

Dans les bus y a que la taille qui compte.

La taille non; c'est beaucoup plus compliqué en fait , bon wb contre deux wb sans heal si c'est bien joué ça peu passer. EN général en infériorité numérique même en petit comité, tu augmente les chances de te faire pwnd. C'est malheureusement une logique implacable. Enfin y a qu'à voir au foot , à 10 contre 11 ça devient vite la galère et on est loin du 2 pour 1.
Donc oui si vous voulez jouez en bus , amenez vos amis ça peu servir.
Y a que Boborg qui peu rencontrer deux fg en solo et pas crever et encore il viens ouin ouin quand même. Enfin chaman heal solo ... faut avoir un grain dtf.

Oué mais mon groupe opti il peu pas jouer là ou il y a tout les bus !

Ton groupe opti il serait sans doute plus utile contre ses semblables en scénario , enfin encore faut il que les random pickups veuillent bien laisser les grands leur offrir des locks.
Tu peu pas rentrer en BG ? Et alors ? Y a qu'une map ? Le seul moment ou y a qu'un front dispo c'est les capitales. Il y a toujours au moins deux ou trois fronts d'ouverts. Guerilla , prise de points , pull sur les forts pour bouger les bus et aller "ninja" ailleurs; on pourrait donc jouer stratégique ? Bah oué , il faut juste profiter du fait qu'un petit groupe ça a beaucoup moins d'inertie qu'un bus et éviter les convergences adverses qui ne sont que des réactions logiques aux états des différents points clefs des maps je le rappelle.

Oué mais les maps sont trop mal fichues !

Je suis partiellement d'accord ;
Il y a un paquet de map mal fichues : Rocher noir , MdT , Calédor , VDD et dans une moindre mesure Reikland. Les trajets sont bien trop conditionnés aux couloirs entre les points de convergence et/ou d'accumulation, ce qui laisse que peu de place quand c'est blindé ; mais là encore, on est pas obligé de faire son mouton et de jouer là ou il y a que des bus.
Mais à l'inverse il y a aussi Praag , Déso, Kadrin , Eataine ; c'est pas vraiment de la map "couloir". Enfin Praag si mais c'est tellement plein de couloirs que c'est devenu le terrain de jeu favoris des petits groupes. Des nostalgiques de css sans doute.

Oué mais les maps elles sont toutes petites !

Heu, on joue à Warhammer, le but du truc c'est de se foutre sur la gueule.
On avait demandé pourquoi des zones si petites après les maps immenses de daoc lors du dev. La stat qu'on nous avait sorti c'est qu'un joueurs de daoc passait seulement 10% de son temps en combats en zones rvr , prise de forts etc ...incluses.
Après réflexions c'est vrai ; j'ai des souvenirs moyens des longues heures passé en speed stick en raillant les mecs qui auraient eut des "radars" à méchants.
Si vous jouez pour admirer les paysages vous vous êtes planté de jeu ; ce qu'il vous faut c'est ça.

Enfin comme d'habitude ici. Toujours beaucoup trop de larmes et trop peu de réflexions.
Citation :
Publié par Noriel
Je les aime bien ces posts à flood useless qui ne démontre que l'étroitesse des points de vue de la majorité des gens qui s'y expriment.
Le seul vrai grief qui tiens la route contre les bus c'est le lag ou autre dégradation des condition de jeu. Pour le reste je vais essayer de vous aider à surpasser vos soucis.
Merci, Ô Divinité Incarnée, de nous avoir fait partager ton savoir et nous avoir ouvert l'esprit que l'étroitesse menaçait à chaque instant
Citation :
Publié par Noriel
Alors on récapitule les ouins ouins.

....
Ca aurait été sûrement très intéressent si tu ne te positionnais pas en tant Prophete bienveillant.
Le préambule d'introduction ressemble plus a autoportrait a la 3eme personne.
Ceux qui chialent qu'ils veulent du petit comité sur JoL, viennent 2 jours en 6v6 et après /whine qu'ils ont perdus car ils sont pas à la hauteur.

Faut vraiment stop de se foutre du monde.
Y a eu masse tentative pour du 6v6/x, les 3/4 des participants, quand ils ont vu qu'ils feraient pas leur rang renommée comme ça, sont vite retourner fight dans les zones contestées.

Et même en zone contesté a 6vsX ou 12vsX, y a largement de quoi s'amuser.

Le problème était le même à daoc, bus def royaume, ou petit comité élitiste, ceux pas armés pour le 6v6/X se faisaient manger et venaient pleurer sur JoL.

Sur WaR j'arrive à faire de tout.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ceux qui chialent qu'ils veulent du petit comité sur JoL, viennent 2 jours en 6v6 et après /whine qu'ils ont perdus car ils sont pas à la hauteur.

Y a eu masse tentative pour du 6v6/x, les 3/4 des participants, quand ils ont vu qu'ils feraient pas leur rang renommée comme ça, sont vite retourner fight dans les zones contestées.

Et même en zone contesté a 6vsX ou 12vsX, y a largement de quoi s'amuser.

Le problème était le même à daoc, bus def royaume, ou petit comité élitiste, ceux pas armés pour le 6v6/X se faisaient manger et venaient pleurer sur JoL.

Sur WaR j'arrive à faire de tout.
Ah déjà un apôtre ! Un ......
Amen
Baver sans argumenter c'est top constructif.
J'ai voulu secouer l'cocotier ; les trolls en sont tombés.
Nouvelle espèce dans le bestiaire : le troll arboricole tropical.
Citation :
Publié par Ene / Alystene

tu compares du 6 vs 6 organisé avec du RvR ????

crois moi que lorsque tu joues solo ou petit comité à longueur de temps tu ne regardes pas les barre de rr, ni les barre d'influence...

TU arrives a faire du petit comité, mais tout le monde n'a pas les même horraire de jeu que toi en matinée ou journée, quand pour monter notre groupe de 6; la seule tranche horraire disponible est 21h- 23h, tu admettras que c'est tout bonnement de la folie.
et en plus tu te permets de cracher sur des gens que tu ne connais pas et qui ont tenté pendant +6 mois de faire cohabiter ce type de jeu, mais non c'est toujours le même problème une zone full buss et 2 zones vides.
Citation :
Publié par bonnea
... mais non c'est toujours le même problème une zone full buss et 2 zones vides.
Je ne vois toujours pas quel pourrait être le problème de cohabitation avec une zone remplie de bus et deux vides propices au petit comité dans ce cas.
Citation :
Posté par Hark Neanias https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Donc, j'ai récemment croisé d'excellent duellistes ou membre de groupes optis destrus venu prêter main forte a un de leur bus, ensemble ils ont brillamment défendu un fort alors que les soldats de l'ordre étaient nombreux en attaque! En soit une belle action rvr .. mais malheureusement je dois a présent catégoriser ces dernier et leur guilde tant qu'a faire d'AFK/No brain

Oui,il y a surement des AFK (je ne permet pas de juger sur le nobrain) dans les bus, mais il y a aussi de très bon joueurs qui sont la pour participer a la dynamique du jeu a un moment donné.

(Il y a aussi un certain nombre d'AFK dans les bivouacs..)

Citation :
Les gens aiment tellement le bus sur Warhammer qu'ils sont tous partis ! encore un truc awesome imo
Je ne pense pas que les joueurs ayant décider de stop Warhammer sont partis essentiellement a cause des bus. Le design du jeu ne leur a simplement pas plus, ou les points positifs qu'ils y trouvaient n'arrivaient pas a contrebalancer les désagrément comme les bug, lags ou autre. D'autres sont simplement partis car leur guilde a décider de changer de jeu .. Pour ma part j'y trouve encore largement mon compte
J'explique un peu le fond de ma pensée.

Quand tu fais l'effort de jouer solo dans ce jeu, (ou duo / trio) un bus passe, te défonce a 50 vs 3.
Puis encore.
Et encore.
Et encore.
Et encore.

Du coup je me demande : Ca sert à quoi de tuer du solo / trio à 24 vs 2 ? Honnêtement a part ça le No Brain... J'imagine les gars derrière leurs écran "OMG INC MASSIF ILS SONT 2§§§§§!!!" 2 secondes plus tard "OUF LES GARS ON A EU CHAUD !" "-GG" "-gg les gars" "-gg pfiou c'était dur" "gg heuresement que y'avais 5 heal dans le groupe !"

Enfin bref.
Voila pourquoi en somme j'ai quitté Warhammer Online.
Citation :
Publié par B3rZ3rK3R
trop de bus engendre du lag et avec le lag cela devient injouable.

Je joue mde et sérieusement quand sa lag les stances sont infaisables.
Cela détruit mon game play.

Je suis pour de l'opti ou encore du solo/duo/trio, qui me permettent de jouer a fond ma classe.
Exactement la même, monter en perfect balance en bus vs bus relève de l'exploit sans machine de guerre.
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'explique un peu le fond de ma pensée.

Quand tu fais l'effort de jouer solo dans ce jeu, (ou duo / trio) un bus passe, te défonce a 50 vs 3.
Puis encore.
Et encore.
Et encore.
Et encore.

Du coup je me demande : Ca sert à quoi de tuer du solo / trio à 24 vs 2 ? Honnêtement a part ça le No Brain... J'imagine les gars derrière leurs écran "OMG INC MASSIF ILS SONT 2§§§§§!!!" 2 secondes plus tard "OUF LES GARS ON A EU CHAUD !" "-GG" "-gg les gars" "-gg pfiou c'était dur" "gg heuresement que y'avais 5 heal dans le groupe !"

Enfin bref.
Voila pourquoi en somme j'ai quitté Warhammer Online.

Pourquoi veux tu qu'on laisse quelqu un, qui risque de tuer nos retardataire ?!
Tu voudrais qu'on le laisse histoire d etre fair play !! Pour qui puisse jouer comme il l'entend ? tuer les notres en 1vs 1 ?
Laisse tu quelqu'un, qui ne veut pas faire du 1 contre 1, qui veut juste rejoindre ca wb en def de fort ? Je ne pense pas bizarrement ....

Apres , oui envoyer un full buss sur une cible qui ce sauve , je vois pas l'interet ... maintenant si t'es a porter , je peux comprendre que certain ne te laisse pas passer .

Je peux comprendre le desire et l'envi des joueurs a vouloir faire du 1v1 ou du 6vs 6 , mais il faut accepté les inconvénient que cela peut avoir quand vous etes dans une zone ou il y a des mouvement pour lock le front .
Citation :
Publié par Durack
1v1
Les classes dans War ne sont pas faites pour faire du 1vs1, mais plus du 6vs6 et plus. Je vois toujours les mêmes classes vouloir faire du 1vs1.
Citation :
Publié par chatta
Les classes dans War ne sont pas faites pour faire du 1vs1, mais plus du 6vs6 et plus. Je vois toujours les mêmes classes vouloir faire du 1vs1.
Marrant de voir que c est toujours les healers spé heal qui veulent aller 1v1 contrairement au flamby, sorcière, furie ou répurgateur.

Après c'est sur faut pas s'étonner de se prendre un bus quand on camp le WC à enchaîner des healers

Game is unfair for solo it's true.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Marrant de voir que c est toujours les healers spé heal qui veulent aller 1v1 contrairement au flamby, sorcière, furie ou répurgateur.
Hihi, j'en connais un paquet qui vont hurler là c'est collector
Citation :
Publié par SuperTeddy

Après c'est sur faut pas s'étonner de se prendre un bus quand on camp le WC à enchaîner des healers

Game is unfair for solo it's true.
En même temps si c'était vrai on verrait que des duels entre 2 healer spec heal et là tout le raisonnement tombe !
Citation :
Pourquoi veux tu qu'on laisse quelqu un, qui risque de tuer nos retardataire ?!
Tu voudrais qu'on le laisse histoire d etre fair play !! Pour qui puisse jouer comme il l'entend ? tuer les notres en 1vs 1 ?
Oui le mot est laché.
Fair play.
J'ai toujours joué sur la base du fairplay, toujours pensé que si je respecte pas l'adversaire, bah je me ferais chier sans lui, car c'est avant tout un MMO , et MMO ne se résume pas à - gars de sa faction - mais aussi à ses adversaires...

Un gars level 30 si il m'aggro pas, je le laisse passé.
Si je tabasse 2 fois d'affilée un solo, je le laisse passé, j'add pas sur un duel, osef si le mec de mon royaume crêve.

M'enfin bon, j'ai rarement voir quasiment jamais vu la chose adverse en face.

Citation :

Pourtant je joue Répu et à l'époque, j'ai pas souvent perdu de duel en 1v1 (faut dire j'avais une spé duel / petit co)
Citation :
Publié par Hark Neanias
Oui le mot est laché.
Fair play.
J'ai toujours joué sur la base du fairplay, toujours pensé que si je respecte pas l'adversaire, bah je me ferais chier sans lui, car c'est avant tout un MMO , et MMO ne se résume pas à - gars de sa faction - mais aussi à ses adversaires...

Un gars level 30 si il m'aggro pas, je le laisse passé.
Si je tabasse 2 fois d'affilée un solo, je le laisse passé, j'add pas sur un duel, osef si le mec de mon royaume crêve.
Je parie mes dents que la prochaine réponse sera du type : "War is everywhere"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés