|
Je les aime bien ces posts à flood useless qui ne démontre que l'étroitesse des points de vue de la majorité des gens qui s'y expriment.
Le seul vrai grief qui tiens la route contre les bus c'est le lag ou autre dégradation des condition de jeu. Pour le reste je vais essayer de vous aider à surpasser vos soucis. Alors on récapitule les ouins ouins. Oué les bus y joue tous AFK jol stick , c'est pour les lamers ! Je suis pas sur que toutes les warbands ne soient qu'un regroupement de péons. D'ailleurs y a qu'à voir ce qui se passe quand MoS ou autres rentrent dans un WB de lows... Dans les bus y a que la taille qui compte. La taille non; c'est beaucoup plus compliqué en fait , bon wb contre deux wb sans heal si c'est bien joué ça peu passer. EN général en infériorité numérique même en petit comité, tu augmente les chances de te faire pwnd. C'est malheureusement une logique implacable. Enfin y a qu'à voir au foot , à 10 contre 11 ça devient vite la galère et on est loin du 2 pour 1. Donc oui si vous voulez jouez en bus , amenez vos amis ça peu servir. Y a que Boborg qui peu rencontrer deux fg en solo et pas crever et encore il viens ouin ouin quand même. Enfin chaman heal solo ... faut avoir un grain dtf. Oué mais mon groupe opti il peu pas jouer là ou il y a tout les bus ! Ton groupe opti il serait sans doute plus utile contre ses semblables en scénario , enfin encore faut il que les random pickups veuillent bien laisser les grands leur offrir des locks. Tu peu pas rentrer en BG ? Et alors ? Y a qu'une map ? Le seul moment ou y a qu'un front dispo c'est les capitales. Il y a toujours au moins deux ou trois fronts d'ouverts. Guerilla , prise de points , pull sur les forts pour bouger les bus et aller "ninja" ailleurs; on pourrait donc jouer stratégique ? Bah oué , il faut juste profiter du fait qu'un petit groupe ça a beaucoup moins d'inertie qu'un bus et éviter les convergences adverses qui ne sont que des réactions logiques aux états des différents points clefs des maps je le rappelle. Oué mais les maps sont trop mal fichues ! Je suis partiellement d'accord ; Il y a un paquet de map mal fichues : Rocher noir , MdT , Calédor , VDD et dans une moindre mesure Reikland. Les trajets sont bien trop conditionnés aux couloirs entre les points de convergence et/ou d'accumulation, ce qui laisse que peu de place quand c'est blindé ; mais là encore, on est pas obligé de faire son mouton et de jouer là ou il y a que des bus. Mais à l'inverse il y a aussi Praag , Déso, Kadrin , Eataine ; c'est pas vraiment de la map "couloir". Enfin Praag si mais c'est tellement plein de couloirs que c'est devenu le terrain de jeu favoris des petits groupes. Des nostalgiques de css sans doute. Oué mais les maps elles sont toutes petites ! Heu, on joue à Warhammer, le but du truc c'est de se foutre sur la gueule. On avait demandé pourquoi des zones si petites après les maps immenses de daoc lors du dev. La stat qu'on nous avait sorti c'est qu'un joueurs de daoc passait seulement 10% de son temps en combats en zones rvr , prise de forts etc ...incluses. Après réflexions c'est vrai ; j'ai des souvenirs moyens des longues heures passé en speed stick en raillant les mecs qui auraient eut des "radars" à méchants. Si vous jouez pour admirer les paysages vous vous êtes planté de jeu ; ce qu'il vous faut c'est ça. Enfin comme d'habitude ici. Toujours beaucoup trop de larmes et trop peu de réflexions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est ce que vous avez contre les bus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils vous en prient.
|
![]() |
|
|
Le bus s'avère relativement polluant.
Préférez le vélo pour vos déplacement. |
![]() |
|
|
Baver sans argumenter c'est top constructif.
J'ai voulu secouer l'cocotier ; les trolls en sont tombés. Nouvelle espèce dans le bestiaire : le troll arboricole tropical. |
![]() |
|
|
le pb c'est que le bus ne paye pas assez de RP, risque ma vie pour des mecs à 36 rp non merci
![]() sauf à 5 minutes d'un look ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Merci de participer au débat et ne pas se borner à une simple expression l33t du moment ]
|
![]() |
|
|
Les gens aiment tellement le bus sur Warhammer qu'ils sont tous partis ! encore un truc awesome imo
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui,il y a surement des AFK (je ne permet pas de juger sur le nobrain) dans les bus, mais il y a aussi de très bon joueurs qui sont la pour participer a la dynamique du jeu a un moment donné. (Il y a aussi un certain nombre d'AFK dans les bivouacs..) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Exactement la même, monter en perfect balance en bus vs bus relève de l'exploit sans machine de guerre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
war is everywhere.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|