Aller à la page... |
Qu'est ce que vous avez contre les bus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Positivons les gars, au moins ce qui est bien avec le lag, c'est que comme sur DAOC on peut anticiper l'arrivée d'un bus
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Si cela fait partie intégrante d'un jeu multi joueurs, on peut juste se poser la question de son utilité en certaines circonstances.....
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Le bus c'est bon mangez-en !
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
|
War n'a pas été concu pour du combat de masse.
Oui les maps ont été concu pour ne pas se rater car elle ne devait servir qu'a se fight entre 2 pop de BG vu qu'il ne voulaient pas mettre de BG interserveur, l'attente pouvait etre long ( surtout avec le nombre de BG différents existant ). Mythic n'a jamais mentionné le "combat de masse" mais des "combats épiques".Ce sont juste les joueurs qui ont fait l'amalgame.Vu que Mythic était le créateur de DaoC,les joueurs ont parlé de combat de masse avant meme d'avoir pu tester le jeu. D'ailleurs sur une video interview de Jeff heckmann qui date de juin dernier : Citation :
|
![]() |
|
|
Le bus? Mieux vaut le prendre, que de ce faire écraser par lui.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
Il dit juste qu'il a un super jeu avec plein de monde en rvr .... rien de plus. De plus, quand tu lis ça ce qui est ressenti n'est pas le solo/duo/6x6, mais les gros combats, la guerre. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
Personnellement j'évolue dans une guilde qui aligne entre 1 et 2 FG en pvp. Donc pas de quoi faire un bus
![]() Nous sommes également bien plus adepte du jeu en groupe opti non pas parce que nous sommes des RoXXor mais par plaisir de jouer ensemble et envie de progresser. Cependant je pense que le problème fondamental des gens qui détestent les bus est le refus total d'en faire temporairement partie. Et oui, War, de part ca conception ne permettra jamais de faire du opti vs opti uniquement. Maintenant les alternatives existent, un bus par définition est un gros regroupement de joueurs se déplaçant ensemble. Ce qui fait par exemple que pour le travail d'un lock les "groupes commando" qui tag un point et acceptent de wipe ayant pour seul objectif de le tenir jusqu'à la fin du timer malgré l'infériorité numérique reste extrêmement utile! Et pour ça ce sont les groupes optis qui on l'habitude de jouer ensemble et faire face a une supériorité numérique qui sont tout désignes. De plus ça fera bouger le bus (qui bien sur viendra en renfort mode rouleau compresseur) et donc potentiellement ouvrira des failles en défenses sur d'autres points stratégiques. Bon considéreront que malgré tout ça le bus est devenu Etoile Noire et s'étend du Nord au sud sur toute la map empêchant tout mouvement.. et bien il reste les scenario ![]() Enfin je voudrais terminer en citant le post de paladin déchu Citation :
![]() Voila donc pour moi les Bus ne sont qu'un élément de jeu comme un autre de ce MMO, il fait rager certains ( ça peut être compréhensible) et jubiler d'autre (format épique des batailles). Dans tout les cas le seul point négatif que je vois est le lag engendré par la présence de trop de joueurs sur une même zone, mais bon la c'est du cote Mythic qu'il faut regarder pas de celui des joueurs.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|