B3rZ3rK3R |
Dernières publications

Pour en revenir au sujet, je reste.J'go test aion, en même temp, je peux me permettre ce luxe ^^ Mon petit Hs C'est les joueurs... Lire la suite

trop de bus engendre du lag et avec le lag cela devient injouable. Je joue mde et sérieusement quand sa lag les stances sont in... Lire la suite

Aucun soucis, pareil j'ai 1 voir 2 addons actif.... Lire la suite

moi je compte, les bons jours j'arrive à 200 a peu pres,Les mauvais je suis arrivé jusqu'a 650... Tu crée ton rêve en fermant l... Lire la suite

Up, paskejelevobien... Lire la suite
Merci à toi Ô grand prêtre des réponses (je pensait que c'était dans une section du profil -_-')... Lire la suite

Voilà, je joue sur AL/ordre, mais j'avait des persos 40 destrus couronnes, qui ont été automatiquement transferé sur Brionne :do... Lire la suite

Je pense qu'il n'est pas obligé de guildé pour obtenir le sac, on m'a échangé des bottes enva/ contre un sac doré, sans être gu... Lire la suite

Un jour je voulait duel battiista et il m'a ramené mogadorr -_-'... Lire la suite
Voyageur ou pas, mogadorr il m'a roulé dessus pendant que battiista /lol ! C'est vrai de vrai :mdr:... Lire la suite