Transfert des sacs énormes de pillage possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai deja trouver des énormes sacs de pillage dans mon coffre de guilde (sac fort t4) mais lorsque je gagne moi meme un de ces sacs il est noté lié au joueur donc impossible de les placer dans un coffre de guilde ou l'envoyer par Bal ...

Quelqu'un peut m'aider a comprendre comment il a reusit a placé un sac dans la banque de guilde svp
Citation :
Publié par Crystalium
heu ... mais tu parles des sacs gagnés par un fort de guilde claim et parceque tu es le lead de la guilde ?
Ca doit être sûrement ca je ne connais pas , tu peux m'expliquer le principe stp ? il n y a que le lead qui gagne ce type de sac ?
En fait il le gagne au nom de la guilde, je connais pas les modalités, mais il peut ensuite les distribuer à ses guildmates.

Par contre quand toi tu gagnes un sac doré (ou tout autre sac) tu ne pourras pas le donner ... il existait une méthode avec le maitre du butin mais ça ne fonctionne visiblement plus.
Pour résumé

1 / Tu claim (réclame) un fort fort au nom de ta guilde.
2 / la zone ou se situe le fort lock
3 / Suite a ce lock, la guilde reçoit en cadeau un sac doré pour avoir tenu le fort jusqu'au lock.

Ce sac est non lié, et peux donc être attribué a n'importe quel joueur de ta guilde.

Il ne faut pas confondre ces sacs avec les sacs que tu gagnes lorsque tu prends d'assaut un fort adverse.
Les sacs ont le même contenu mais le 1er est non lié et peut être attribué a n'importe qui alors que le 2nd n'est qu'une récompense personnelle pour le joueur qui a tenté la prise de fort adverse (donc lié a lui) et qui finit dans les 3 premiers au classement après le roll du coffre.
ok je comprend moi aussi pourquoi un gars voulais les vendres ^^ il m'aurait guilder puis transfert le sac pour 50g

mais j'aimerai savoir combien coute un claim en or par minute ou plus si c'est le timer est bien défini...
le cout est variables en fonction des améliorations.

Ca va de 50 PA, à plusieurs PO le tick. Claim un pour le lock ça veut dire 1H30
soit 90 minute.

Donc le Goldbag en général coûte au moins 100 PO à la guilde (en prenant une base honnête)
en gros, chez nous les volcano (guilde lev 37), les améliorations max "Points de vie" de la porte et "Verrou" pour les poternes nous coute 60 PA toutes les 5 min.

Sachant qu'un claim, c'est 2 h, soit 120 min, ca fait 23 Tic (le 1er commençant 5 min apres le debut du claim) a 60 PA le tic soit 13 PO 80 le lock de 2 heures.
Citation :
Publié par Shaelis
en gros, chez nous les volcano (guilde lev 37), les améliorations max "Points de vie" de la porte et "Verrou" pour les poternes nous coute 60 PA toutes les 5 min.

Sachant qu'un claim, c'est 2 h, soit 120 min, ca fait 23 Tic (le 1er commençant 5 min apres le debut du claim) a 60 PA le tic soit 13 PO 80 le lock de 2 heures.
Minimum, après si on rajoute garde champions et autre, ça grimpe vite !
Un poil trop peut être même.
Citation :
Publié par Crystalium
En fait il le gagne au nom de la guilde, je connais pas les modalités, mais il peut ensuite les distribuer à ses guildmates.

Par contre quand toi tu gagnes un sac doré (ou tout autre sac) tu ne pourras pas le donner ... il existait une méthode avec le maitre du butin mais ça ne fonctionne visiblement plus.
La méthode fonctionne toujours, mais elle est restrictive, on peut attribuer son sac via le système de maître du butin, mais exclusivement à une personne présente ayant déjà gagné un sac sur cette même qp/prise de fort etc.... Donc par ex on peut donner son sac gold à quelqu'un qui vient de gagner un vert, voir même un gold, si on souhaite refiler ses médaillons etc...
oula ok ... merci de la précision, c'était le point qu'il me manquait pour piger le fonctionnement

Cela dit, quand on avait testé, les sacs arrivaient direct dans l'inventaire, et on avait pas la possibilité de les refiler :/
Citation :
Publié par Crystalium
oula ok ... merci de la précision, c'était le point qu'il me manquait pour piger le fonctionnement

Cela dit, quand on avait testé, les sacs arrivaient direct dans l'inventaire, et on avait pas la possibilité de les refiler :/
option de ramassage auto désactivé ?
option de butin de groupe mis sur "tout" ?
maitre du butin déjà designé ?
Citation :
Publié par Crystalium

Faux.

Ça marche très bien, je le fais presque tous les jours, voici la méthode :

1- Mettre le groupe en maitre du butin et sélectionner en maitre du butin la personne qui a le sac or ou pourpre à donner

2- Mettre le seuil de butin sur "Tout"

3- Cliquer sur le coffre de façon classique

4- Clic droit sur le sac, l'ensemble des membres de votre groupe apparaîtra, il vous suffira de cliquer sur le nom du joueur dont tu veux qu'il reçoive le sac

A noter que vous pouvez ne transférer votre sac qu'à un membre du groupe qui a reçu un sac après le roll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés