Aller à la page... |
Crash du jeu répétitifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux essayer de mettre la ram de celui qui marche dans celui qui marche pas?
![]() |
![]() |
|
|
ce WE je peux tester ca... Là, file d'attente toussa
![]() |
![]() |
|
|
Hum alors comme j'ai 4go de ram mais exploité avec un vista 32 bits je devrais faire un tuc du genre 6000 - 8000 ou 5500 - 7500?
|
![]() |
|
|
vraiment aucun crash avec du matos fiable et performant
c'est l'avantage de customiser et de monter son pc soi meme |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Augmentation de la mémoire virtuelle n'a rien résolu de mon côté non plus, crash à l'instant ou j'ai téléporté vers Sanctum.
|
![]() |
|
Empereur
|
The answer is telling you that I don't have a solution to the problem but that, as you can see from all the other replies in this thread, people are working with Tech Support to resolve their cases. If something interesting comes out of that, such as common denominators being identified that can lead to a conclusion other than the causes being different in almost each case, that's something we'll definitely follow up on.
I can only tell you what I'm being told myself and in this case it's what I replied with before. ![]() Keep working with Tech Support and by all means keep discussing it here as well -- these are by far the best ways for you to resolve the issues. __________________ Your just and noble, Ayase ~ Sebastian Streiffert Community Manager Do not miss vital information - follow me on Twitter now: aion_ayase |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
![]() Je deviens fou j'ai tout essayé et aucune solution marche. J'ai aussi entendu dire que chez certain il fallait ouvrir les ports TCP 7777 et 2106 ce que j'ai fait mais tjr se crache a la con. ![]() Après NC ose nous dire qu'il y a pas de GM sur les serveurs FR pcq ils cherchent la crème des GM mais c'est du gros foutage de gueule y'as des GM sur le site mais pas ig c'est n'importe quoi. C'est juste pour minimiser les couts. Et rien qu'en voyant les GM du site sa fait peur à chaque requête semblable il donne un réponse différente non mais franchement ils nous prennent vraiment pour des con. Moi je vous dis franchement si d'ici la fin des 30jours y as tjr autant de bug j'arrêtes Aion c'est décidé. ![]() |
![]() |
|
|
Et tu te rends compte que le prix de ton abonnement servira en partie à payer leurs salaires?
![]() ![]() ![]() Allez bonne nuit le forum. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|