Striff |
Dernières publications

Quelqu'un aurait une petite key à me faire parvenir siouplait? :x... Lire la suite

Yop, petit up de ma part pour vous dire que les plantages ont malheureusement repris , donc pas d'éxplication...:enerve: ====>... Lire la suite

Je croise les doigts pour toi Mystwes ! J'espere que ca reglera tes problèmes comme ca l'a si bien fait pour moi :)... Lire la suite

Essaye ce que j ai dis plus haut ca à reglé mon problème alors que toutes les autres methodes non :cool:... Lire la suite

Ooooooh la bonne nouvelle et mon espoir du jour :);D a suivre ce soir, et retour demain !... Lire la suite

Hello,Voici un "fix" trouvé sur un forum US qui aprioris résoudrais le problème sur certaine configs, il s'agirait de remplacer... Lire la suite
Merci pour l'information je testerais ca aussi ce soir en + du fix DLL que j'ai posté au dessus.J'ai aussi lu mais sans confirm... Lire la suite
Oui mais bon, la manip du dll est rapide et n'est pas compliquée, ca ne coûte rien d'essayer!J'espère que a ca marchera car fil... Lire la suite