Newsletter : CC for 1.3.2 and beyond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zone51
...
Sinon, ton traumatisme de daoc se porte bien?

Il faut un peu arrêter de ventiler pour rien , tu oublies la principale restriction des ae de warhammer : ils ne touchent que 9 personnes !
Quand bien même il y aurait un instant ae mezz (alors qu'on ne sait strictement rien du futur mezz si ce n'est un vague estimation de sa durée), si tu lances un iaemez sur 72 personnes, tu en auras toujours 63 pour te latter ce qui est bien au dessus de ce que peut se prendre un groupe en frontal et survivre.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
DAoC un heal solo avec mon zerk je le défonçais point final. Là les heal sont quand même pas trop mal loti dans WaR, pas d'interrupt.
N'importe quelle classe dps défonçait un heal en solo à daoc vu que le dit healer n'allait pas pouvoir se healer (sauf s'il avait envie de claquer ses 2 ih et un moc éventuel pour tenir 30 secondes de plus).
Citation :
Publié par Zone51
...
Avant de râler pour râler et de sortir des chiffres de ton chapeau, lis l'article :

Citation :
Plus généralement, tous les coups assommants durent au maximum trois secondes, tandis que les stupéfactions durent environ de 9 à 12 secondes (si elles ne sont pas interrompues)
J'ai un avis différent mais pas totalement.
Deja le malus de rez actuel c'est de la merde (dsl j ai pas trouver autre chose a dire).
Quand aux healers je peux pas concevoir que n'imp quel dps cac n'en vienne pas a bout.
Si le healeur doit avoir les moyens de tenir qlq secondes (une dizaine ) , il ne devrait pas tenir une éternité a ce jeux la, le manque de pa devrait se faire ressentir (pk les cac en depense largement plus? lb en tete).

Une solution pas trop dure a mettre en place serait d'augmenter le cout du rez par deux en pa.
augmenter le pull de pa par deux mais en contrepartie diviser la regen par au moins deux.
Et faire en sorte que ce putain d'etendart soit indispensable en fait. ...

Après qu'on aille pas me dire qu'un healeur n'a pas assez pour tenir!
perma detaunt (voir double),garde,detaunt tank je passe sur ts le reste sachant le nombre d'instant ds le jeu et la quasi inutilité des disorients.
Doit on le rappeler les meilleurs duellistes sont des healers spe cac (pg dk), et les tank off (bf elu) des builds normalement pas natifs a ces classes.
Y aurait pas un soucis?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce que tu décris c'est justement le gameplay du pauvre.
Pas de backup protection du heal.

DAoC un heal solo avec mon zerk je le défonçais point final. Là les heal sont quand même pas trop mal loti dans WaR, pas d'interrupt.

Faut arrêter de penser qu'un heal doit pouvoir tanker un mec sur lui c'est ridicule.
C'est marrant, je pensais me souvenir que la meilleure classe a duel dans daoc midgard, c etait le nain healer spe buff. Les shamans sur daoc arrivaient a bien dps aussi, et s'en sortaient en duel.
Et au debut, on voyait les clerc smite qui dechiraient tout cote albion.

L'armure et la solidite des healers etaient quand meme plus a l'avantage sur daoc que sur war, bien que les dok et les pg soient a ce niveau.

Parlons cc anti healer sur war. Entre les incapacite/stun/kd, les silences, les debuff +5s sur les spells, les debuffs heal, et les interrupts (oui oui, il y a des classes qui font des interrupt) il y a moyen de rendre un healer completement impuissant.
Sur daoc on avait, stun/mez/debuff range. La seule difference, c est sur la duree des cc. Sur daoc, ils etaient plus long...

Alors, non, les healers war n'ont pas la vie plus belle que les healers daoc. Ils ont meme la vie plus courte pour les 2/3 d'entre eux (ceux qui sont en tissu). Par contre, le gameplay est plus facile sur war, car moins d'interrupt au moindre pet de mouche, et pas de cote "cc a gerer" par rapport au healer midgard. Et surtout, rez rapide sans aucun malus qui change tout le principe du pvp/rvr par rapport a daoc.

Que tu defonce un healer daoc avec un zerk, je n'y vois aucun prb vu que c'est la classe melee dps. Un peu comme si un tueur/repu/kouptou/furie defoncait un healer.
Mais que tu defonce un healer avec un tank, je trouve ca moins normal.
Citation :
Plus généralement, tous les coups assommants durent au maximum trois secondes, tandis que les stupéfactions durent environ de 9 à 12 secondes (si elles ne sont pas interrompues)
Sur war, en 9 a 12s de mez, tu as le temps de dessouder 4 mecs (une assist sur un mec, ca dure moins de 3s). Donc si un ae mez existe a l'inc, qu'il ne stack pas avec un single mez, je pense qu'il y a possibilte de gagner des combats a 1vs3. Il suffit de dessouder les healers, et ensuite de gerer le rester.
Donc, avec 1fg, on doit pouvoir tuer easy 12 a 18 personnes si il y a moins de 4 healers du cote des 18 joueurs. (pour certaines teams, c'est deja le cas de tte facons.)

De maniere generale, ca doit ameliorer/compliquer/develloper le gameplay. A condition de ne pas donner le mez a tout le monde, et les purges mez a tout le monde. Et de limiter le nbre maxi de cible si ils font des ae mez. Mais si ae mez il y a, ca se combinera forcement avec les rush pbae qui existent actuellement, et ca augmentera la puissance de grpes fixes par rapport a la "masse pick-up"
Citation :
Deja le malus de rez actuel c'est de la merde (dsl j ai pas trouver autre chose a dire).
Je suis d'accord.

Citation :
Quand aux healers je peux pas concevoir que n'imp quel dps cac n'en vienne pas a bout.
Encore d'accord. Theoriquement, dps>healer

Citation :
Après qu'on aille pas me dire qu'un healeur n'a pas assez pour tenir!
Certains healers, oui, d'autres non.
Un repu vs healer tissu, c est no match si le repu a l'initiative et de l'experience(c'est le cas generalement). pop, cc, defourraillage... suivant...

Citation :
perma detaunt (voir double),
single souvent, double rarement, ca fait quand meme 2 instant a placer, avec le cd, ca fait quand meme du temps pendant lequel tu prends cher.
Citation :
garde
Moui, si y a garde c est pas du dps vs healer, c est dps vs tank+healer. Et la, je pense que le dps est mal parti sauf si il est bon.
Et de maniere generale, je classerais le jeu pierre/papier /ciseau comme : tank>dps>healer>tank
De plus, tu oublie ds ton equation les cc du dps et surtout, le debuff heal que la plupart des dps ont, et qui rendent le healer la moitie de ce qu'il est. Ca egalise son detaunt en gros.

Citation :
Doit on le rappeler les meilleurs duellistes sont des healers spe cac (pg dk), et les tank off (bf elu) des builds normalement pas natifs a ces classes.
Y aurait pas un soucis?
Oui, y a un souci. Mais on sait tous que dok et pg sont un poil cheat par rapport aux autres healers. Je me demande meme si il faut les classer en tant que healers, tout comme je me demande si il faut classer des healer spe dps en tant que healers. Je pense que le heal devrait dependre 2 a 3 fois plus des stats int/volonte pour le calcul des degats/soins des classes a heal.
je comprend pas bien....

supposons une classe Cac, son role : aller taper le mec derriere

question: comment va t-il jouer son rôle si tout est fait pour ne pas qu'il puisse le faire?

1ere difficulté: passer derriere
bon admettons qu'il passe
2eme difficulté: s'approcher assez près pour coller une baffe à ce maudit healeur
..bon admettons qu'il soit assez près
3eme difficulté: ne pas se faire repérer par le healeur lui même, ou un de ses potes
....bon admettons l'afk pipi du potes, voir du healeur lui meme en mode G15
4eme difficulté: le boubou actif sur le healeur, la garde d'un guerrier, et son garde du corp revenu de son pipi
...bon admettons, essayons de lui coller un ...absorbe..absorbe...absorbe...absorbe..-100...-200..-560....immune..-1000
5eme difficulté: ne pas se faire bump,stun,tué en 10s (je suis quand même dans les lignes ennemies !! )
....bon admettons que le pipi du potes dure plus longtemps, que d'autres n'ont rien remarqué, que le healeur se heal, se heal, se heal, et finalement commence a raler en chanel que j'essaie de le tué, j'ai 3 voir 4 gars qui me saute dessus, le mieux c'est stun, puis ae et quelque coup divers pour me faire visiter de plus près le mausolée
6eme difficulté: eviter le futur mezz sinon on reprend au point de la 5eme difficultée.



nouvelle procédure: mezz, stun, AE
ancienne procédure: stun, ae

on noterat l'apparition d'une touche supplémentaire
Il est bien la le soucis, tu me parles de claquer de cd quand le mdps. est deja sur toi, ca montre bien l'indifference total des healers vis a vis d'eux.
Le reflex serait :" merde chui spotted. ...hellllllpppp"
detaunt avant qu'il arrive au cac, on scasse, bubulle, hot etc...
Faut pas oublier qu'un cac en rvr c'est une tortue sans carapace perdu ds une partie de flipper

Le fait est que mythic a essayer par divers moyen de diminuer l'ecart entre les casu et hc gamer, chose assez reussi mais totalement foiré en ce qui concerne les bons et les mauvais joueurs.
Trop d'ae cc ou skill sans aucun malus, on joue rarement en sentant du stress du a des confrontations tendu, le schéma de jeu est tjrs le même , le plus dur etant de lancer un interrupt sur des joueurs aux animation douteuses...
Citation :
Publié par Kenron
Le jeu ne serait que meilleur et plus axé sur le teamplay/stratégie si les heals sautaient plus vite, ça forcerait les gens à jouer avec un peu plus de finesse et ça ferait pas de mal, du moins cela "ME" procurerait plus d'intensité dans les combats.
ouep pour jouer en finesse il faudrait que tout le monde puisse les os tout ces heals qui rez et qui soignent les autres, parceque là quand on joue pas l'assist bah ils tombent pas vite quoi et c'est chiant.
A bientôt de te rencontrer jouer un heal dans ta soluce d'un jeu meilleur (ou pas...)
L'arrivée du mezz signe la fin des aoe simplement, parce que tu te fera incendier si tu aoe et que tu casses le mezz de tes potes, donc ça se résumera à du mono pour tous.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce que tu décris c'est justement le gameplay du pauvre.
Pas de backup protection du heal.

DAoC un heal solo avec mon zerk je le défonçais point final. Là les heal sont quand même pas trop mal loti dans WaR, pas d'interrupt.

Faut arrêter de penser qu'un heal doit pouvoir tanker un mec sur lui c'est ridicule.
Ca dépend, on peut envisager aussi le cas où le Heal pourrait tenir son MDPS, pas une éternité bien sur, mais au prix de l'arrêt de tout autre action.
Pour survivre (un peu) le Heal devrait tout claquer sur lui et ne pourrait en aucun cas assurer son taf de Heal pour le groupe.
Sans aide (teamplay) il y passe à petit feu ou son groupe y passe à petit feu.

Sur DAoC y avait pas le choix à part quelques RA ou autres trucs qui te faisaient gagner 5 secondes au bout du compte t'étais à poil et t'attendais de crever.

Sur War non seulement tu tiens (mon PdR actuel avec ses 500 d'endu se fait chatouiller pas plus par un tank et un MDPS sur le dos), mais tu continue à Healer ton groupe et à faire grosso merdo le taf.

La vérité doit se trouver entre les deux à mon avis.

Citation :
Publié par Ronsard
single souvent, double rarement, ca fait quand meme 2 instant a placer, avec le cd, ca fait quand meme du temps pendant lequel tu prends cher.
Quand même, si tu es un peu à ce que tu fais, tu le vois le gros pas beau qui va te foncer dessus la bave aus levres. Le mec normalement il est encore à 15 metres il est deja detaunt (reuse 10 sec ça coute rien si il se reprend et fonce finalement sur le tank à coté ) ca laisse un certain nombre de CD pour placer le 2eme si tu es toi même loin de tout, mais aussi un Hot, une Morale ou n'importe quoi d'autre.
Citation :
Publié par Grüchka
ouep pour jouer en finesse il faudrait que tout le monde puisse les os tout ces heals qui rez et qui soignent les autres, parceque là quand on joue pas l'assist bah ils tombent pas vite quoi et c'est chiant.
A bientôt de te rencontrer jouer un heal dans ta soluce d'un jeu meilleur (ou pas...)
Je joue le tank qui back sur mon heal et il tombe pas comme une mouche en assist loin de là, trèèès loin de là. Sauf si une warband contre 2 tu considères ça une assist.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca dépend, on peut envisager aussi le cas où le Heal pourrait tenir son MDPS, pas une éternité bien sur, mais au prix de l'arrêt de tout autre action.
Pour survivre (un peu) le Heal devrait tout claquer sur lui et ne pourrait en aucun cas assurer son taf de Heal pour le groupe.
Sans aide (teamplay) il y passe à petit feu ou son groupe y passe à petit feu.
.
Bah mine de rien, je trouve qu'actuellement, c'est un peu ça.
C'est bien beau de protéger un heal d'une assist, mais faut pouvoir inverser la pression, car même une garde défensive (avec un vrai tank toussa), ralenti l'attaque mais ne la bloque pas loin de là.

(une garde ça se contre).

Enfin bon,
@ Ronsard je veux pas être méchant, mais tu voudrais un gameplay pour être solide, soit, mais franchement, quand je vais en scenar, que ce soit en groupe, ou en duo avec ma copine, j'ai le temps chaque fois que je te croise :
- te snare au cac
- te tourner autour
- te KB et t'envoyer dans nos lignes sauf si on a l'avantage net et là je te stun sur place pour t'en mettre plein les dents. (et entre temps j'ai pas pris de detaunt ou très rarement).

Un healer n'a pas vocation à "tanker" un dps. Beaucoup trop de healer dans WaR (à daoc c'était pareil je te rassure), ne savent pas s'arrêter de caster pour bouger et mieux se placer (tout en lançant des hots/instant pendant la course).
Les 3/4 on dirait des tours de contrôle spé heal qu'on pose là et qui attendent d'être à mi-vie pour s'affoler, et là c'est le drame car la session burst sous stun commence.

Tu estime qu'un tank n'est pas un dps ou ne devrait pas l'être, mais faut-il te rappeler les ravages que faisaient les mda spé hast ou les proto spé LW? (et un warrior ça cognait à la 2h aussi hein).

Un tank offensif dans WaR à exactement le même schéma : il est plus solide, mais tape moins fort. En revanche il peut rester devant plus longtemps qu'un mdps pur.
Citation :
Publié par Ronsard
Je ne partage pas ce chiffre.. Mais alors pas du tout. Et je trouve au contraire qu'il y a beaucoup plus de dps melee que de tanks, en tout cas en bg.
Dans le wb gn, il y a peu de tank. peut etre 10% justement.
De plus, de nombreux "tanks" jouent le cote dps de leur classes plutot qu'un role de tank, de bodygard, ou d'emmerdeurs de lignes ennemies arrieres.

Enfin, je ne pleurerais pas sur les dps melee qui est plus que consequent. Des repus, lion blanc, et tueurs, ca avoine severe. Des SW, il y en a qui sont mortels, tout comme il y en a des afks.

Mais tu defend ton bout de gras, et tu voudrais kill encore plus vite, plus de monde.
Moi je voudrais qu'ils me triplent mon armure, doublent mes hp, et doublent mes soins.
Faut pas tout mettre en volonté stou !
un mezz ou stupéfaction comme le disent les dév.

mon cultiste va adorer en plus d'un silence et d'un débuff corpo et armure

après certains ici vois un retour attendue ou pas du mezz façons daoc avec les conflits qui lui son liés.


le stun/ mezz/ root/ silence me tue pas c'est ce qui arrive derrière qui me tue, et comme pour l'instant j'ai que droit a un bump de zone et un single apaisement, je ne peut que compter sur ma tactique d'absorbe et mon bouclier d'absorption.



comment gérer le inc massif qui arrive sur toi en sachant que tu peux rien faire pendant 30 seconde, sur daoc, tu lancer ton purge, et cure dot poison and co avec tes ra heal la plupart du temps tu pouvais t'en sortir

sur war tu attend et tu réagi instantanément tu claque tout les absorbe que tu peux avoir, des éventuel bonus de point de vie, et tu prie fort que les personnes qui te rush soit pas immune au bump ou silence, à ce stade là soit tu a réussi a feinter soit voir ci-dessous.

sinon te reste ultime parade, tu lâche tout tes débuffs, et morale de dégâts tu crie sur ts/mumble need un aoe sur moi, là t'as une chance sur 2 soit :

- le taux de dps des mago avec le tient et suffisant pour venir a bout des 100000 de pdv cumulé de tes ennemis.

-soit tu mange le sol, sans avoir compris pourquoi, tu regarde les log et tu vois prés de 3000k de dps en l'espace de 3 seconde et tu te dit mince sont tous au G15. Tes collègues te crie dessus en disant pourquoi t'as pas heal, t'as mobiliser une moral 4 pour rien et frustrer de t'as soirée tu retourne en pve ou là au moins tu peut escompter tuer 6 level 40 en ae sans mourir.

ce qui nous donne au final la conclusion suivante

sur daoc les heal pouvaient s'en sortir la plupart du temps

sur war les heal doivent leurs survie qu'a leurs manière de jouer et non a leurs stuff et spécialisation.

vécu sur un cultiste sur brionne a eataine, reikland
Citation :
Publié par Ene / Alystene
...
Pour un heal je pense qu'un tank est problématique a gérer, je me rappel pas mal de healer que j'ai kill sur mon burst stun surprise ou sur ma moral 7s silence.

Ce que je veux dire c'est qu'au final le tank tape moins fort mais fait beaucoup plus de contrôle et c'est sur ça qu'il joue plus que sur des dommages diaboliques.
montez votre endu sur vos heal

avec ma cult qui est équipé comme une merde, j'arrive à tuer des bf en duel
ça prend du temps, mais ils meurent

j'ai 600+ d'endu et 6500 pdv
quand je vois un lb venir sur moi, c'est detaunt direct et cassos se positionner ailleurs, si vraiment il fait chier j'appelle les collègue
pour les répu c'est plus compliqué, instant detaunt, help sur ts
une fois le stun fini, je me met face à lui et je recule tout en envoyant le boost pdv, bouclier et les soins
si j'ai pas d'aide, je meurs au max en 15s, au pire en 7s


sur daoc, avec ma healeuse j'avais quand meme plus de survie, entre les instant mez/stun, transfert de plan, zephyr et les ih
tu pouvais vraiment t'amuser longtemps avec plein de monde derriere toi
Citation :
Publié par Blink / Morigana
sur daoc, avec ma healeuse j'avais quand meme plus de survie, entre les instant mez/stun, transfert de plan, zephyr et les ih
tu pouvais vraiment t'amuser longtemps avec plein de monde derriere toi
Certes mais tu servais plus à rien pour ton groupe. (hors IGH et MOC eventuel) alors que sur War tu peux continuer à Healer.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Un tank offensif dans WaR à exactement le même schéma : il est plus solide, mais tape moins fort. En revanche il peut rester devant plus longtemps qu'un mdps pur.
Bof... Même à stuff égal à mon avis, un Marauder ça fait pas bcp plus de dégats qu'un tank DPS, même moins suivant la spé.... Lion Blanc ça deal un peu plus mais bon depuis le nerf récent du burst pet ça redevient une espèce de Maraudeur

Les Slayer et les Chopa, ça dps plus de manière indiscutable, mais on peut pas dire que le rapport survie/dps soit très avantageux comparé à un tank offensif.

Effectivement je vois pas trop la place des dps melee en RVR, donc exit les escarmouche, le 6v6, les duels etc..... à part te spec ae et spam dans la masse en esperant que les mages à tes côtés tombent les cibles que tu tag (super!! ) y'a pas grand chose
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Effectivement je vois pas trop la place des dps melee en RVR, donc exit les escarmouche, le 6v6, les duels etc..... à part te spec ae et spam dans la masse en esperant que les mages à tes côtés tombent les cibles que tu tag (super!! ) y'a pas grand chose
D'où le fameux up du dps mélée single qui était prévu à la 1.3 mais qui a été reporté.

Now, wait and see. La 1.3.2 va apporter son lot de changements, de modifs de classe et de gameplay.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
beh je pense que les mdps vont se récupérer les kd et les tanks vont récupérer la stupéfaction je pense.
J'en suis pas si sur puisque dans la news ils annoncent que pour eux les rôles des DPS c'est de DPS et pas de CC, et qu'ils vont probablement retirer tout simplement ou nerfer les capacités de stun/kd sur les DPS.
Dejà, morale 2 flamby, slayer, et chopa je sens que ça va bouger en morale 3 au moins, voire dégager dans une voie de spé (c'est ce qu'ils annonçaient).

Ca me parait un peu dommage mais bon... de toute vu la direction que prend le jeu...
Allé, je me lance dans mon premier post JoL après vous avoir lu pendant près d'un an sans jamais me lancer dans un débat ..

Bon, pour les CC je pense que le mezz est une bonne chose, tout en espérant qu'il soit bien ajusté au niveau de la durée, du CD et de l'immune. Ça poussera effectivement a jouer plus mono cible. Les team qui continuerons l'aoe/pbaoe auront toujours leur chance en sachant qu'il ne s'agira plus de taper sur des cibles inertes au sol..

Pour ce qui est de la survavibilité du healer tissu, voici mon point de vu;
Il y a du vrai dans tout ce qui a été dit, mais il ne faut pas catégoriser, exemple:

Citation :
un Marauder ça fait pas bcp plus de dégâts qu'un tank DPS, même moins suivant la spé
-J'avoue que la plupart du temps, lorsque je vois un maraudeur me inc je prend a peine le temps de claquer un detaunt et je ne bouge même pas (a part pour suivre ma cellule en combat). Effectivement j'en vois beaucoup me taper a 150-200 max et j'ignore tout simplement (les dégâts étant absorbés par mon hot et flash heal de temps en temps). Maintenant un marau comme PlanB, Wildclaw etc.. c'est clairement pas la même chose.. On se retrouve bien alors dans la logique tissu vs mdps, la seule chose que je peux faire c'est double detaunt, self heal en courant, et espérer vivre assez longtemps pour trouver du renfort.

-Les elus c'est pareil, j'en ai vu me poursuivre pendant de longues minutes en me tapant .. pareil qu'avec le marau lambda, encore moins puissant. Ils se lassent d'eux meme ou rip lorsqu'il ne reste qu'eux pour cible.. Et il y a Avanger, Mogador & co, avec eux c'est no match pour moi.

-Les kouptous ca dépends, les Bloodx, Axium, Hobbo me hachent littéralement en 3 coups Au début ca m'a beaucoup énervé, ensuite j'ai pris ca comme un defi par rapport a ma classe: survivre plus de 5 seconde a un focus de ses coupeurs de barbe . Pour les autres même le random kouptou fera mal tout en restant gérable. C'est pour cela qu'ils passent pour une classe faisant plus de dégât.

Je pourrais continuer comme ça pour toutes les classes:
un bon SH ne peut QUE gagner contre un pdr, et pourtant il y en a qui font des dommages ridicules, étant 40.

Pour les gardes noir c'est encore plus flagrant, je ne m'en suis presque jamais méfié .. jusqu'à ce que xarrax me focus ..

Bref toutes les classes peuvent nous tomber, et même si en 1vs1 certains n'y parviennent pas (pas le rang/stuff) une assiste tombera toujours un heal .. et très vite. Encore une fois dans ce sens le mez en remplacement du stun est positif, ça nous laissera la possibilité de bouger un peu, voir emporter une petite assist vers une zone d'aoe / d'aoe mezz avant de rendre l'âme.

@Alystene:Je ne sais pas dans quelle circonstances et combien de fois tu as rencontré Ronsard en BG, perso on l'a toujours considéré comme un excellent heal chez nous..

Voila désolé pour le mini pave .. un peu long comme premier post
Citation :
Publié par Kronainburg

-Les kouptous ca dépends, les Bloodx, Axium, Hobbo me hachent littéralement en 3 coups Au début ca m'a beaucoup énervé, ensuite j'ai pris ca comme un defi par rapport a ma classe: survivre plus de 5 seconde a un focus de ses coupeurs de barbe . Pour les autres même le random kouptou fera mal tout en restant gérable. C'est pour cela qu'ils passent pour une classe faisant plus de dégât.
C'est juste que c'est vrai, un kouptou ou un tueur à rang égal/niveau de jeu égal fera plus mal qu'un tank, y'a pas à tergiverser.

Maintenant oui un maraudeur bien stuff ça peut faire un peu mal, bruta et chain impale tu peux te faire crit a plus d'1k régulièrement, mais le probleme c'est que les tanks bien stuff ça fait aussi du 1k sur les tissus ...
et avec son systeme de coup blanc foiré à la 1h, ainsi que la pauvreté de ses skills (ceux qui sont pas bugged) tu te retrouves par exemple en spé bruta avec un perso qui dps à peine plus qu'un tank, qui a un single snare en CC et aucun skill décisif... comparé aux tanks en plaque avec une myriade de CC en plus.

Y'a un gros probleme de design au niveau des DPS cac, ça a deja été dit mais ils n'ont pas franchement de place interessante en RVR
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est juste que c'est vrai, un kouptou ou un tueur à rang égal/niveau de jeu égal fera plus mal qu'un tank, y'a pas à tergiverser.

Maintenant oui un maraudeur bien stuff ça peut faire un peu mal, bruta et chain impale tu peux te faire crit a plus d'1k régulièrement, mais le probleme c'est que les tanks bien stuff ça fait aussi du 1k sur les tissus ...
A la différence que les 8k que je place avec mon BF sur du tissu en x secondes (après préparation debuff af, buff force, ...), mon ami le LB le fera en x/2 (voir x/3) secondes. Certes il ne pourra pas compter sur un cc (stun sur le bf) pour finir ça cible tranquille, mais aura un burst plus conséquent ! Car le but du mdps n'est pas de faire du dégâts sur la durée, mais de faire imploser ses cibles en les surprenant avec un dps très élevé (dps = dégâts par seconde) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés