Aller à la page... |
Newsletter : CC for 1.3.2 and beyond
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'arrivée du mezz signe la fin des aoe simplement, parce que tu te fera incendier si tu aoe et que tu casses le mezz de tes potes, donc ça se résumera à du mono pour tous.
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Certes mais tu servais plus à rien pour ton groupe. (hors IGH et MOC eventuel) alors que sur War tu peux continuer à Healer.
|
![]() |
|
|
beh je pense que les mdps vont se récupérer les kd et les tanks vont récupérer la stupéfaction je pense.
|
![]() |
|
|
Allé, je me lance dans mon premier post JoL après vous avoir lu pendant près d'un an sans jamais me lancer dans un débat ..
Bon, pour les CC je pense que le mezz est une bonne chose, tout en espérant qu'il soit bien ajusté au niveau de la durée, du CD et de l'immune. Ça poussera effectivement a jouer plus mono cible. Les team qui continuerons l'aoe/pbaoe auront toujours leur chance en sachant qu'il ne s'agira plus de taper sur des cibles inertes au sol.. Pour ce qui est de la survavibilité du healer tissu, voici mon point de vu; Il y a du vrai dans tout ce qui a été dit, mais il ne faut pas catégoriser, exemple: Citation :
-Les elus c'est pareil, j'en ai vu me poursuivre pendant de longues minutes en me tapant .. pareil qu'avec le marau lambda, encore moins puissant. Ils se lassent d'eux meme ou rip lorsqu'il ne reste qu'eux pour cible.. Et il y a Avanger, Mogador & co, avec eux c'est no match pour moi. -Les kouptous ca dépends, les Bloodx, Axium, Hobbo me hachent littéralement en 3 coups ![]() ![]() Je pourrais continuer comme ça pour toutes les classes: un bon SH ne peut QUE gagner contre un pdr, et pourtant il y en a qui font des dommages ridicules, étant 40. Pour les gardes noir c'est encore plus flagrant, je ne m'en suis presque jamais méfié .. jusqu'à ce que xarrax me focus .. Bref toutes les classes peuvent nous tomber, et même si en 1vs1 certains n'y parviennent pas (pas le rang/stuff) une assiste tombera toujours un heal .. et très vite. Encore une fois dans ce sens le mez en remplacement du stun est positif, ça nous laissera la possibilité de bouger un peu, voir emporter une petite assist vers une zone d'aoe / d'aoe mezz avant de rendre l'âme. Voila désolé pour le mini pave .. un peu long comme premier post ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|