[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire ça reste de savoir qu'il a sûrement passé son moment à Disney avec elle, et qu'il ne s'est RIEN passé niveau rapprochement, épique pour le coup là.

Enfin je me dis ça, mais y'a une demoiselle avec qui j'avais perdu mes moyens, maintenant elle m'a clairement dit qu'à l'époque y'aurait eu moyen, mais désormais c'est une femme mariée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (Et j'ai déjà pourri suffisamment de couples comme ça.)

[Modéré par Devil Mysth : au nom du Coran arrêtez de parler de ça. ]

PS : Sérieux, une fille qui m'annonce que son rêve c'est d'aller a Disneyland, c'est quand même une raison pour un post sur le topic "Désolé chéri, mais nous deux ça va pas être possible...".
Thumbs down
Citation :
Publié par Elmö
[Modéré par Devil Mysth : au nom du Coran arrêtez de parler de ça. ]
L'alcool, c'est pas cool.

http://www.e-news.name/images/boiretrop.jpg
Choppe une père de couille à Auchan, t'en as grandement besoin. Elle est trop (je sais pas comment dire) pour faire le premier pas.
J'ai connu un situation similaire (j'avais 15ans par contre), au final la fille avait une relation secrète depuis le début.
Citation :
Publié par Elmö
Le pire c'est qu'encore aujourd'hui au lieu de méditer 3h sur tes échecs, tu pourrais prendre ton putain de telephone, appeller et lui dire directement "Salut, j'ai le bâtard en feu, le sang qui boue, la valve sous pression et j'ai envie de te refaire les parois, rdv chez toi dans 10mn Y/N ?"

Y : Problème réglé.
N : Fin du ML, fin de ta relation perverse et retour a la vie normale.

PUTAIN MAIS TU PEUX Y ALLER COMME UN BOURRIN ET T'ES GAGNANT DANS LES 2 CAS.
Pour l'instant j'ai une raison valable, j'suis à Nice une semaine pour des raison pro et elle est resté à Avignon, là où j'habite en principe.

Quand faudra agir (en début de semaine prochaine) on verra si j'trouve une autre bonne raison ou si j'prends mes boules à deux main. Mais dans tous les cas j'ferais pas ton plan foireux, au stade où j'en suis ça me ferait chier de perdre en plus son amitié (qui m'est cher quand même, cf. certains post précédents) en optant pour une solution comme celle là.

Citation :
Publié par Saurdholion
J'ai connu un situation similaire (j'avais 15ans par contre), au final la fille avait une relation secrète depuis le début.
Tu tiens ptêt une piste, mais on passe tellement de temps ensemble que j'vois pas trop comment elle pourrait avoir une relation secrète. Ou alors elle est très forte.
Citation :
Publié par So²
ça me ferait chier de perdre en plus son amitié (qui m'est cher quand même, cf. certains post précédents)

Illogique. J'veux dire ta seule idée actuellement c'est de lui fouiller la faille, et ce, plutôt régulièrement. Tu te vois honnêtement rester son ami si elle te dis :

"Non désolé j'préfère qu'on reste amis en se frottant l'un contre l'autre et en trainant tout le temps ensemble, j'aime bien entretenir la béquille que t'as et aller me taper d'autres mecs, sans rancune "

T'as deux solutions devant toi si tu veux pas être misérable :
Te la taper, ou ne plus la voir.

Si tu choisis la solution "Amitié" t'auras juste l'air d'un blaireau.
Citation :
Publié par Elmö
Illogique. J'veux dire ta seule idée actuellement c'est de lui fouiller la faille, et ce, plutôt régulièrement. Tu te vois honnêtement rester son ami si elle te dis :

"Non désolé j'préfère qu'on reste amis en se frottant l'un contre l'autre et en trainant tout le temps ensemble, j'aime bien entretenir la béquille que t'as et aller me taper d'autres mecs, sans rancune "

Tout a fait d'accord avec toi...
la misère dans la FZ, c'est bien qu'on ne la choisie pas.
ça nous tombe dessus comme une merde et quand on se rend compte de la situation, c'est carrément trop tard. Aucun moyen de faire du brut de décoffrage sans faire mal aux 2 protagonistes si ça foire... et les chances de foirage sont (ou nous paraissent) énormes

J'ai donné et ça n'a jamais été fait exprès.
Citation :
Publié par So²
au stade où j'en suis ça me ferait chier de perdre en plus son amitié (qui m'est cher quand même, cf. certains post précédents) en optant pour une solution comme celle là.
Comme il dit le monsieur:
Citation :
Publié par Elmö

J'ai essayé de rester amis après l'epic failure, qui t'arrivera aussi, ça a duré 3mois, après j'ai coupé les ponts(parti au Canada) et je lui ai pas parlé depuis 2ans.

Sache que de ce genre de relation, si tu ne scores pas, rien de bon ne peut sortir, mais vraiment rien, l'attirance que tu auras pour elle ne disparaîtra pas comme ça, et si tu persistes malgré un rejet, tu vas juste déguster grave
Le pire c'est que même si on te le dit en connaissance de cause, tu feras comme tout le monde, comme nous autres, tu n'écouteras pas et penseras que ça peut marcher sans que t'en pâtisse, et tu fais un peu comme la luciole face a une lampe, tu sais que c'est mauvais, mais t'y vas quand même, t'en souffres, mais tu reviens, jusqu'au moment ou tu prend tes couilles a 2 mains et où tu décide d'agir.
A savoir, comme dit précédemment, couper les ponts.

gl&hf, on attend la suite quand même.
Citation :
Publié par Siianaaa
Va voir par toi même! ^^
Dernière activité: 10/09/2009 22h52
Messagerie privée @ 22h52

Qui est sur le coup ?
Citation :
Publié par Elmö
*check profile...*

AAAAAAAAHHHHH !!

C'est exactement l'effet que je voulais faire !!

Citation :
Publié par So²
Dernière activité: 10/09/2009 22h52
Messagerie privée @ 22h52

Qui est sur le coup ?

Pas Elmo en tout cas , je crois que je lui ai fait peur....
Citation :
Publié par Edelendil
Maquillage, angle, qualité moisie. Tout est là.

Merciii ça me fait plaisir qu'un alpha s'évertue a regarder mon profil de voyageuse... Mon photographe est en vacances donc on fait comme on peut...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés