Lettre de Brian Knox pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je retiens c'est l'utilisation du clic droit pour déplacer la caméra . On le dit et ils le font, franchement je suis admiratif. Quand on compare ça au temps qu'ils mettent dans warhammer pour corriger des bugs de compétences sur le maraudeur ça fait quand même rire...
Citation :
Publié par squall147
Moi ce que je retiens c'est l'utilisation du clic droit pour déplacer la caméra . On le dit et ils le font, franchement je suis admiratif. Quand on compare ça au temps qu'ils mettent dans warhammer pour corriger des bugs de compétences sur le maraudeur ça fait quand même rire...
EA Mythics et NcSoft ne jouent pas dans la même cours
Citation :
1. Nouvelles zones : Theobomos (Elysea) et Brusthonin (Asmodae)
Les zones existait elles sont juste complétée

Citation :
5. Changements de l'Interface Utilisateur (cliquer pour se déplacer est maintenant désactivé par défaut)
mais heu

Citation :
10. Nouveaux canaux de communication :<= Enfin un vrais mieu pour la chatbox
il était déjà très avancé! Mais vous n'avez sans doute pas bien fait attention ^^
Citation :
Publié par BabAuRhum
Habituellement a 21h (en France) ouverture des serveurs (Confirmation a cette adresse http://kindred.aion.tv/status/) mais le communique du Brian Knox nous apprend que c'est a 18h. (Qui croire ?)
voili, voilou
Entre un site non officiel et Brian Knox, tu hésite franchement sur qui croire =) ?
pour les CTB Brian Knox disais 21h CEST
si il dit 18h CEST pour l'open... c'est sûrement pas pour faire jolie
Citation :
Publié par Crevette
Entre un site non officiel et Brian Knox, tu hésite franchement sur qui croire =) ?
pour les CTB Brian Knox disais 21h CEST
si il dit 18h CEST pour l'open... c'est sûrement pas pour faire jolie
Franchement ? Non, ct juste pour vous montrer qu'il y avait pour le coup un décalage entre l'annonce officiel et ce que l'on voit sur aion.tv, qui était jusque-là un bon pense-bête pour tout le monde.

Citation :
Publié par Gectou4
il était déjà très avancé! Mais vous n'avez sans doute pas bien fait attention ^^
Pour ma part j'ai bien fait attention au fonctionnalité du chat et par rapport au chat de LOTRO auquel je suis habitué, il n'est pas tres avancé
Ps : le chat de classe sera donc une grande nouveauté pour moi
Citation :
Oui je sais j'ai commencé les MMO avec Guild wars, les bugs de jeu étaient corrigés en quelques jours maximum, certains même en quelques heures...
ArenaNet != NcSoft.
NcSoft distribue uniquement Guild Wars. Ils n'ont absolument rien à dire sur le développement du jeu. Le développement est assuré par ArenaNet qui regroupe des anciens de chez... Blizzard.

Et pour le clic droit qui déplace la caméra... euh c'était déjà le cas dans la beta. Suffisait de désactiver l'option soit même. Là, ils ont juste fait en sorte que ça soit de base.
Citation :
Publié par oufefe
En même temps le patch note est bien complet sur le Wiki, ça fait plaisir.

http://powerwiki.na.aiononline.com/a...ta+Patch+Notes

En effet, mais déjà que c'est bien long à lire alors en anglais je botte en touche (et je préfères éviter la googletrad pour éviter toute erreur d'interpretation).
Je vis donc attendre qu'éventuellement un gentil jolien nous fasses un trad correct
Citation :
Players now receive a penalty when killing players of the opposite faction in that faction’s territory. A Curse (Stage 1) or Heaven’s Judgment (Stage 2) befalls your character; the severity depends on the number of players killed. These penalties are applied more quickly when killing a lower level player than you.

A Curse prevents entry into the Abyss. Heaven’s Judgment also prevents entering the rifts as well as the use of a Kisk’s resurrection in the opposite faction’s territory.

For the Elyos, the penalties are known as Azphel’s Curse or Heaven’s Judgment of Azphel; Asmodians suffer from Ariel’s Curse or Heaven’s Judgment of Ariel.

Players afflicted with these penalties are exposed on the map to players of the opposite faction when in their territory. These intruders cannot completely hide.

Afflicted players are marked with the title of either Cursed Intruder or Heavenly Judged Intruder.

Players who kill these Intruders who have invaded their territory will receive a reward. A buff is granted to twelve players who are near a corpse of a slain Intruder, depending on their contribution of killing the player. When the Intruder is killed, a message informs all players in the area.

The Curse or Heaven’s Judgment is lifted when the Intruder returns to the Abyss or his or her own faction’s territory for a certain amount of time.
Un débuff lorsqu'on kill un ennemi dans son territoire, et impossibilité de se mettre en furtivité, de retourner dans les Abysses ou d'utiliser un Kisk. L'envahisseur apparait sur la carte de la faction opposée. Un buff pour les 12 personnes se trouvant les plus proches du cadavre d'un envahisseur.

Et paf le grey-kill!
Citation :
Publié par squall147
Mouais mais entre désactiver une option par défaut et modifier des compétences ça n'a rien a voir
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Un débuff lorsqu'on kill un ennemi dans son territoire, et impossibilité de se mettre en furtivité, de retourner dans les Abysses ou d'utiliser un Kisk. L'envahisseur apparait sur la carte de la faction opposée. Un buff pour les 12 personnes se trouvant les plus proches du cadavre d'un envahisseur.

Et paf le grey-kill!
le texte fait reference unikement a l'utilisation des rifts
"de retourner dans les Abysses" dans le cas du "curse"(lvl1), donc pas d'y retourner mais d'y aller tout simplement
et dans le cas du "Heaven’s Judgment" (lvl2) ce serai impossibilité de réutiliser le rift (et donc de revenir en territoire ennemi un fois mort dans celui-ci).
Donc avec cette mesure on est puni de pvp le temps que le buff parte, si je ne me trompes (une fois mort of course)
Citation :
Un point important à retenir et qui touchera tout le monde est que nous équilibrerons les factions au fur et à mesure que les joueurs se précipitent pour se connecter lors de l'ouverture de la beta ouverte..
Bonne nouvelle en espérant qu'ils équilibreront aussi lors de la release comme ca on aura bien des serveurs a population a peu près égal au niveau des 2 factions.

Et bonne nouvelle aussi pour le site officiel qui devrait ressembler au site coréen au niveau du contenu prochainement.
Citation :
Publié par squall147

d'un autre cote suffi juste de désactive ça dans les option il on rien fait juste décoche déplacement souris au démarrage de Aion pour la version EU
je n'ai vu personne parler des canaux rajoutés, je trouve pas mauvaise l'idée de faire des canaux de classes/région/recherche de groupe, mais celui de langues... j'ai pas compris à quoi il correspond. Je suppose que c'est un genre de canal de faction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés