Lettre de Brian Knox pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
Outre le "dimanche Septembre 6" qu'il est inutile de relever, ainsi que les fautes d'orthographes par-ci par-là, j'adore le "Par exemple, une des fonctionnalités les plus demandées lors de la phase de beta fermée était de pouvoir utiliser le bouton droit de la souris pour tourner la caméra" qui donne à la base "The left mouse button now controls the camera."

J'espère que ce n'est pas la même personne qui traduit les news qui s'est occupée de la trad ig
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
J'aime bien la dernière ligne: les buffs-bots seront autorisés.

C'est sérieux ??

tu peux un petit peu détailler s'il te plait ? - du genre faire XP deux persos en même temps ? Oo

merci
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
J'aime bien la dernière ligne: les buffs-bots seront autorisés.
C'est absolument pas ce qui est écrit.

C'est la connexion de deux comptes sur le même ordinateur qui est autorisé, cela n'a strictement rien à voir avec les bots.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est absolument pas ce qui est écrit.

C'est la connexion de deux comptes sur le même ordinateur qui est autorisé, cela n'a strictement rien à voir avec les bots.
Dual boxing (j'aimes pas traité de moi rageux si vous voulez), pouvoir faire des échanges quand deux amis se rencontrent chez l'un qui n'a qu'un seul pc par exemple (la ca serai une utilisation viable).
Citation :
Publié par BabAuRhum
pouvoir faire des échanges quand deux amis se rencontrent chez l'un qui n'a qu'un seul pc par exemple (la ca serai une utilisation viable).
Y a toujours le courrier pour ça

Nan je suis pas fan non plus de cette nouvelle, j'espère que cela ne conduira à aucun abus..
Citation :
Publié par Lumierta
Je vois toujours pas l'intérêt du multiboxing sans pbae à la daoc mais bon ^^

je trouvais çà super drôle de voir un bus de 5 perso dont les noms entaient du genre 'yaun,yadeux,yatrois,yaquatre....' te foncer dessus, te .... violer .... désatomiser ???... je trouve pas le bon terme xD...

enfin bon on fera avec

Ironiquement,

Enraël, attendant une nouvelle Fbx internet xD
Vous comprenez quoi vous par "Client" ?
Au finale, ça va donner quoi (pour ou contre ... peut importe je pense, sachant que la premiere étape c'est de comprendre de quoi il s'agit avant de s'exciter ^^)

1 / Il sera possible de jouer deux persos en même temps ? (genre Dual Boxing?)
2 / Lancer 2 comptes différents sur le même ordi ?

J'ai un peu du mal à comprendre
Citation :
Publié par Aknamara
2 comptes différents sur le même ordinateur plutôt. Lancer 2 fois avec le m^me compte ne doit pas fonctionner.
Il faut bien sûr 2 comptes différents.
Citation :
Publié par Lyeos
C'est un chouille abusé là quand même
Le malus est progressif. Plus tu va faire de grey kill, plus tu cumulera de point et a partir d'un certains nombre de point tu vois les malus tombés.

Citation :
Publié par Touque
Y a toujours le courrier pour ça

Nan je suis pas fan non plus de cette nouvelle, j'espère que cela ne conduira à aucun abus..
Et les familles qui veulent jouer à Aion et qui n'ont pas les moyens de s'offrir un pc chacun...
Citation :
Publié par Oceanie
Et les familles qui veulent jouer à Aion et qui n'ont pas les moyens de s'offrir un pc chacun...
Ils vont se partager la chaise, le clavier, la souris et l'écran afin de jouer en même temps?
Précisions sur le contenu supplémentaire de l'OBT

Citation:
1. Nouvelles zones : Theobomos (Elysea) et Brusthonin (Asmodae)

Theobomos (Elyos)

Des histoires anciennes sur la présence de statues de Seigneurs Empyréens sculptées dans les falaises et dans des piliers de temples ont circulé de tout temps dans Elysea. Cette région légendaire a été redécouverte récemment et des aventuriers se dirigent maintenant vers Theobomos.
Les Seigneurs Dragons ont ravagés le pays avec leur feu corrompu et le paysage brûle toujours aujourd'hui ! Vous devez assister les Daevas envoyés sur place pour contenir les flammes et éteindre ces feux.

Vous et vos amis pouvez également aider les shugos qui se sont retrouvés en danger lors des opérations d'excavation d'anciens trésors. Affrontez les dangers et voyez quels trésors peuvent devenir votres.

Est-ce que vous trouverez des indices pour libérer une arme ancienne dans le laboratoire secret de Theobomos ? Explorez cette nouvelle instance pour le savoir !

Brusthonin (Asmodian)

La malédiction de Vritra frappa Brusthonin et décima toute la population de la région. Plus terrifiant encore fut le moment ou cette population s'éveilla à la non-vie.
Des arbres sanctifiés ont été plantés dans les champs aetheriques pour purifier la région affectée, et des aventuriers luttent contre la contamination dans les régions avoisinantes. Certaines régions résistent à la maladie, soutenues par le robuste Ginseng. Les Skurvs aimeraient posséder ce Ginseng, mais quelque chose semble les maintenir à distance.

Les voyages à travers Brusthonin sont possible via la porte du nord du cimetière de Havenjark. Une route aérienne reliant le village de la colline Baltasar au village BuBu (localisé au campement de colons) a aussi été ajoutée.

L'instance de la forteresse Adma est également située à Brusthonin. Explorez les mystères ténébreux et la corruption de ses anciens halls.

Citation:
2. Nouvelles instances !

De nombreuses nouvelles instances sont disponibles : Dark Poeta , le Dredgion, le bateau pirate, les forteresses abyssales, le camp d'entraîenement... je ne reviens pas dessus, cf. guide de la 1.5

Concernant les personnages

Le niveau maximum est monté à 50.
Repos
Quand un personnage au dessus du niveau 20 quitte le jeu, il gagne une énergie du repos - ce qui lui donne un bénéfice de +20 à 30% d'expérience en tuant des monstres ou membres de la faction ennemie. Il faut 2 jours pour se reposer à 100%.Une icône dans le coin en haut à droite de l'écran montre si votre personnage a de l'énergie en stock.

Titres
Plusieurs nouveaux titres ont été ajoutés. Ces titres sont acquis en réalisant les nouvelles quêtes de niveau 40-50 :

Race Nom du titre
Effet Quête à faire
Asmodiens Marked One HP + 27 MP + 28 Physical Defense + 4 Summon Quest
Spiritspeaker MP + 40 Magic resistance + 4 Dishonored Secret Quest
Pirate of the Carobian Physical Attack + 2 Physical critical hit + 5 Captain’s Cap Quest Elyos Azoturan Destroyer MP + 36 Physical critical hit + +6 Pieces of Memory 3 Quest
Drakanhammer HP -45 Magic Boosting Power +45 Theobomos’s Secret Research Quest
Homuron Knights HP +40 Magic Resistance –6 Evasion +6 Cursed Zirius QuestNote : je n'ai pas traduit le tableau, il le sera avec des traductions officielles.

Augmentation des récompenses PvPvE

Les joueurs vont maintenant recevoir une pénalité en tuant des joueurs de la faction adverse sur leur territoire. une Malédiction (niveau 1) ou un Jugement Divin (niveau 2) s'abattra sur le personnage ; la sévérité de la sanction dépendra du nombre de joueurs tués. Ces pénalités s'appliqueront encore plus vite si les joueurs tués ont un niveau plus bas que le personnage.

Malédiction : le personnage ne peut plus accéder aux abysses.Jugement Divin : le personnage ne peut plus accéder ni aux abysses, ni aux rifts, et ne peut plus faire usage d'un kisk de résurrection en territoire ennemi.

Pour les Elyos il s'agit de la Malédiction d'Azphel ou du Jugement d'Azphel ; pour les Asmodiens il s'agit de la Malédiction d'Ariel ou du Jugement d'Ariel.

De plus, les joueurs affligés d'une pénalité et se trouvant en territoire ennemi ne peuvent plus complètement se cacher. Ils sont marqués soit du titre "intrus maudit" soit du titre "intrus divinement condamné"

Les joueurs qui tuent ces "intrus" recevront une récompense : un buff est accordé à maximum 12 joueurs qui se trouvent près du corps d'un intrus tué, selon leur contribution à sa mort. Quand un intrus est tué, un message en informe tous les joueurs de la région.

Les pénalités sont levées après que le personnage soit retourné sur son territoire un certain temps.

Stigmas

3 nouveaux slots disponibles pour les stigmas de haut niveaux : cf. guides des classes

autres changements

Un peu d'expérience peut maintenant être gagnée en combattant la faction adverse.

Pour maintenir un équilibre entre les classes, certains effets d'activation de manastone de debuff ont été ajustés. Quand des armes sont équipées dans les deux mains, la manastone de debuff de l'arme main gauche s'active moins souvent. Cela ne s'applique pas pour les effets de saignement ou de poison.

Pour empêcher l'acquisition illégale d'expérience et de point d'abysses à travers le jeu en groupe, la méthode de distribution entre les membres du groupe a été modifiée. Quand un perso est tué ou déco, le total d'expérience/AP/DP est diminué du pourcentage attribué au perso "absent", puis le reste est distribué entre les membres restants.

y à que moi que ça gêne ce que j'ai mis en gras rouge?
Est ce que ça seras comme ça a la release ou c'est juste pour l'open ce système?
Question subsidiaire : ça concerne que le greykill ou on aura un malus également sur un kill de même lvl?
Citation :
Publié par sryo2
si les joueurs tués ont un niveau plus bas que le personnage.
Comment savoir si il est bas level appart l'amure je voit pas ...
Citation :
Publié par Akameow
La tache ne sera pas aisée tout les jours en effet (surtout au début :s) un autre bon moyen de pas taper sur du grey sera de regarder le level des monstres qu'il tape mais encore faut il que ce soit le cas.
A voir ig ce que ca peut donner (ne pas vendre la peau de l'ours...)

Merci pour la trad sryo2
Citation :
Publié par Akameow
Simple, balance lui une bolt..s'il crêve d'un coup c'est qu'il est low level, s'il résiste et s'avance vers toi c'est qu'il est higth level

(Need la 1.5, dark poeta and co! A part leurs délire sur les curse...).
Je me posais une question si il rajoute des canal de langue sur le chat cela veut t'il dire que les serveurs seront uniquement EU avec des canal pour chaque langue au lieu d'avoir des serveurs tager ?.
Citation :
Publié par sryo2
Les joueurs vont maintenant recevoir une pénalité en tuant des joueurs de la faction adverse sur leur territoire. une Malédiction (niveau 1) ou un Jugement Divin (niveau 2) s'abattra sur le personnage ; la sévérité de la sanction dépendra du nombre de joueurs tués. Ces pénalités s'appliqueront encore plus vite si les joueurs tués ont un niveau plus bas que le personnage.
En effet moi aussi sa me laisse perplexe, alors à moins d'une traduction inexact, sa signifie donc que n'importe quel joueur tué sur son territoire, via un rift, génère une malédiction ??
En plus tel que formulé sa concerne bien n'importe quel joueur que l'on tue, même de son lvl, la malédiction s'accumule juste plus vite si on shoot des bas lvl....

C'est quoi l'intérêt de ce système, je comprends pas ? Ne pas donner envie de faire du pvp sauvage ?
Sa casse un peu le PvP je trouve. Encore qu'on a pas beaucoup d'information sur les mécanismes de cette malédiction donc sa dépend aussi énormément de la nature des réglages en terme de temps, débuff et rythme de progression de la malédiction. Mais bon tout de même....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés