Classe de soigneur

Répondre
Partager Rechercher
Il existe pas vraiment d'archétypes dans ce jeux puisque tu prendre les pouvoirs des branches que tu veux et construire ton perso comme tu l'entends.

Tu peux faire un healer mais il y a pas vraiment de build ultime de healer !
Des compétences de soins sur alliés, il en existe dans plusieurs branches : Télépathie, Sorcellerie, Gadgets ( j'en oublie surement ).
Ce côté hydride entre les branches dépendra du rôle exact que le soigneur en herbe se voue.
Je sous-entends les debuffs, CC, boucliers, auras et wards mais aussi des petites différences entre PvP et PvE ( détaunt ).

Sur le fil Télépathie dans cette partie du forum, tu trouveras déjà quelques éléments de réponse.
Celui qui se rapproche le plus d'un healer à mon avis ça reste la branche sorcellerie spé rayonnant/arcanique :

- Du heal de groupe (INVOCATION DE VITALITE)
- Un Cercle de résurrection personnelle (CERCLE DE GLOIRE RAYONNANTE)
- un pouvoir de résurrection pour les alliés (INVOCATION DE RENAISSANCE)
- Une aura pour booster ses résistances et celles des alliés ( AURA DE PROTECTION RAYONNATE)
- Un pouvoir pour se cacher et cacher ses alliés (SYMBOLES DE SANCTUAIRE RADIANT)

+ En bonus un joli pets qui fait très healer une sorte d'ange qui te défend :
(GARDIEN RAYONNANT)

Bon, c'est sur le papier, concrètement je sais pas du tout si c'est viable, surtout que certains ne peuvent pas s'utiliser en même temps.
Citation :
Publié par Timinou
Celui qui se rapproche le plus d'un healer à mon avis ça reste la branche sorcellerie spé rayonnant/arcanique :

- Du heal de groupe (INVOCATION DE VITALITE)
- Un Cercle de résurrection personnelle (CERCLE DE GLOIRE RAYONNANTE)
- un pouvoir de résurrection pour les alliés (INVOCATION DE RENAISSANCE)
- Une aura pour booster ses résistances et celles des alliés ( AURA DE PROTECTION RAYONNATE)
- Un pouvoir pour se cacher et cacher ses alliés (SYMBOLES DE SANCTUAIRE RADIANT)

+ En bonus un joli pets qui fait très healer une sorte d'ange qui te défend :
(GARDIEN RAYONNANT)

Bon, c'est sur le papier, concrètement je sais pas du tout si c'est viable, surtout que certains ne peuvent pas s'utiliser en même temps.
Et le self rez de surnaturel vu que personne ne prend les avantages d'agro / taunt ni présence (pour le moment)
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Et le self rez de surnaturel vu que personne ne prend les avantages d'agro / taunt ni présence (pour le moment)
J'ai présence en super statistique et je me prends l'aggro de toute la carte au moindre soins et peu importe que l'autre se lâche au DPS ...

Edit pour en dessous oui malgré la stance soutient ...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'ai présence en super statistique et je me prends l'aggro de toute la carte au moindre soins et peu importe que l'autre se lâche au DPS ...

Edit pour en dessous oui malgré la stance soutient ...
Marrant ca, je reprenait l'agro en solo en stance équilibrée au paquet de joueurs sur les mega destro pendant l event de l open BT en moins de 6 secondes .x

faudrat qu'on test un jour tiens.
Je sais qu'on s'écarte du sujet principale, mais peut etre que l'aggro generer par les healeurs malgre leur stance soutien et leur présence ne peut etre devancé que par des builds avec présence a peu pres identique en stance défenseur ...
Effectivement, a voir ^^

( Je suis pret a créer des persos rien que pour faire ce genre de test, vraiment utile... Faudrait que je trouve des partenaires ^^ )
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Marrant ca, je reprenait l'agro en solo en stance équilibrée au paquet de joueurs sur les mega destro pendant l event de l open BT en moins de 6 secondes .x

faudrat qu'on test un jour tiens.
Ah je dois avouer que j'ai brouté sévère à chaque soin donné lors de l'event, mais le bouclier de télépathie n'aggro pas lui heureusement :x
J'en ai parlé dans un autre topic, mais l'idée est là. Faudrait des test concrets.

Affichée dans les infos personnage, la présence doit diminuer la menace de 20% en stance soutien/equilibrée/offensif. Si on passe en defensif, elle augmente de 10% la menace.

Si je DPS en stance soutien je pense pas que je reprendrai l'aggro même sur un type qui fait pas grand chose en stance def. Par contre le moindre heal est fatal.

Citation :
Comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est vraiment pas révélateur ces combats...
Citation :
Publié par Alkimedes59
Timinou tu parles de GARDIEN RAYONNANT, une invocation qui est en fait un pet soigneur?Comment ce sort marche?
Euh non, je n'ai pas été très clair c'est une sorte d'ange qui vient tuer les monstres qui s'approchent trop près du cercle (dans lequel il faut rester).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés